Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croyez en Allah mes frères et soeurs
m
28 juin 2013 00:33
Allah egxoce chacun de nous, et egxoce nos prières les plus sincères, moi pas trop croyante au depart, allah m'a mit sur le chemin d ub homme qui m'a apprisl islam, cet homme, c est mon mari,un homme , avec mon mari on as eu des haut et des bas comme dans touts les couples.


Mon mari m'as donné un magnifique bb,(grâce à dieu, mon fils est en pleine forme et ne manque de rien)
J'attends mon 2eme bb pour fin septembre,ont prépare tous son arrivé,on est tous tres content car la famille s agrandit,



Oui je disait croyez en allah car il vous egxoce, ci allah n egxoce pas vos prières dans ce bas monde, ils les egxocera la haut,


Ces jours ci je traversais une mini période tres dur, (histoire de couple) et hiere soir en versant des litres de larmes, j implorais allah, je l ais priee tellement fort que mes prières ont étaient egxocees, se matin 1ere heure le téléphone sonna, et la, apres la conversation j'ai remerciee dieu,

Toutes les foix ou j ai priee dieu, dieu m'as écouté


Croyez, en allah, il ne vous laissera jamais tombé!
T
28 juin 2013 01:46
C est vrai tu as tout a fais raison Allah exauce chacun de nous et il fait être patient merci de nous le rappeler -). J espert que ça va aller mieux pour toi inchallah
z
29 juin 2013 13:50
oui il nous exauce. Pareil moi même, je suis très croyante mais je ne pratique pas tout de l'Islam, je prie de temps en temps , que Dieu me pardonne ; et un soir je pleurais d avoir perdu mon chat ,( je ne savais pas s'il s'était fait écraser,( comme on venait le matin de ramasser un chat sur la route , je n ai pas pu voir si c'était lui, qq un l avait jeter) ou non, lui qui se sauve qq jours aussi ?!
alors j'avais un doute horrible
Alors je pleurais toute la nuit et j ai prié , demander à Dieu, si ce chat retrouvé ce matin était le mien ou si je pouvais l'attendre, espérais son retour ?
Je me suis couchée et en songe, j ai vu mon chat heureux sourire jusqu aux oreilles entré par la fenetre de ma chambre, il est passé devant moi puis a disparu et là j ai su qu'il était bien le chat mort sur la route mais qu'il était plus heureux là ou il est , je l ai senti si heureux que je me suis reveiller le lendemain même pleine de joie pour mon chat que je n attendais plus du tout et qui est venu me dire au revoir ! c'est magique qu'en plus alors que je doutais si nous pouvions voir les morts , je me demandais si vraiment j avais pu rencontrer l'âme de mon chat mort, et voilà que les 1eres lignes que je lus dans le Coran après ce songe parlées de çà : "Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent." En somme , nous serions la nuit dans le royaume de Dieu avec les âmes parties définitivement ?!!! (pas experte en interpretation mais c'est comme çà que je l'entends)

Avec pleins d'autres histoires, plus INIMAGINABLES les unes aux autres ,
Aujourd'hui je doute de l'Homme pas de Dieu.

Les secrets de la croyance réside en sa capacité à évincer tout concept de "coincidences" qui pour moi n existent pas

A bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook