Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non croyant relation voué à l'échec ?
L
1 janvier 2017 21:41
Selam à tous, voilà mon histoire: je suis en couple avec un athé depuis deux ans (actuellement on ne l'est plus), bien avant ça j'avais aussi complètement perdue la fois (mangeait du cochon, alcool, faire l'amour..). Nous nous sommes quitté après un an de vie commune (il voulait rencontrer d'autres personnes ce que je comprends surtout que je l'ai trompé derrière son dos). Au final, cette rupture m'a permis d'ouvrir les yeux et de retrouver ma religion (Ça date de trois mois). Mais je l'aime toujours énormément tout comme lui m'aime et j'ai envie de reprendre avec lui mais cette fois ci en respectant l'islam. Il m'a directement dis qu'il regrettait énormément de m'avoir laissé partir (On s'est toujours vu lui comme moi comme la seule personne avec qui on pourra faire notre avenir). Je suis contente de cette rupture parce que j'ai pu ouvrir les yeux sur l'islam mais voilà je lui ai expliqué que s'il voulait «m'avoir» il devait cette fois ci me demander en mariage et de bien réfléchir (pour lui je suis de toute façon la femme de sa vie) et je lui ai demandé d'apprendre les bases de l'islam mais je sais pas s'il pourra suivre le bon chemin et je sais pas comment l'aider mis à part dans mes prières. Je demande beaucoup à Allah de m'éloigner de moi s'il n'est pas bon mais je sais pas si j'arrive à voir s'il y a «un signe». Je sais pas trop quoi pensé est ce que ma relation est voué à l'échec ou pas ? Je sais que je dois patienter mais je voulais avoir un avis. Merci d'avance (désolé si c'est un peu brouillon)
P
1 janvier 2017 21:43
tu symbolise à toi toute seule la déchéance des maghrebines de france.
1 janvier 2017 21:44
Salam 'alaykoum

Tu as ouverts les yeux sur la religion c'est bien, mais ne reproduis pas les mêmes erreurs.

Choisis un homme musulman pratiquant si tu veux satisfaire Allah, mais si tu veux lui désobéir alors continue à fréquenter ce mec.
1 janvier 2017 21:44
abstiens toi de parler c'est mieux.
Citation
Persko a écrit:
tu symbolise à toi toute seule la déchéance des maghrebines de france.
P
1 janvier 2017 21:47
Pourquoi jai fais fais quoi ?
La fille elle pratique l islam 2.0
jai dis a plusieurs reprises sur ce forum que jai connu bcp de maghrebines dans son genre ui forniquait avec non muslim et personne me crois
Citation
La-perle a écrit:
abstiens toi de parler c'est mieux.
1 janvier 2017 21:52
Salem,

Déjà le plus important pour le moment c'est que tu fasse ton grand repentir sur tout tes péchés.

Rapproche toi de ton seigneur, fait tes prière .
Lui pour le moment je pense que tu devrais zaper car il est non croyant. Or une musulmane ne peut se mariée avec un non musulman. Sauf si bien sûr il le devint ok mais il devra venir te demander la main plus de relation illicite.

Alors continue des douas pour avancer dans ton din car tu à été comme les mécrantes sans te juger c'est juste pou que tu comprenne que d 'abord l 'esentil c'est ton repenti.

Et après laisse faire Allah de t'accorder un homme musulman inchallah.
Fait lui confiance si c'est pas lui sa sera un autre.

Car n'oublié pas que toute relation hors mariage cette amour dont tu parle n'est que l'embellissement du sheatan. Et une fois marié avec lui tu serai peut être choquer et degouter d'être avec lui.

Allah y sehel.
P
1 janvier 2017 21:55
Des barres
tu crois vraiment qu'un muslim dans le dine accepterait de se marier avec une femme comme elle ? Raconte pas de sottises...
elle se mettra avec un muslim 2.0 dans son genre et trouvera rien de mieux
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum

Tu as ouverts les yeux sur la religion c'est bien, mais ne reproduis pas les mêmes erreurs.

Choisis un homme musulman pratiquant si tu veux satisfaire Allah, mais si tu veux lui désobéir alors continue à fréquenter ce mec.
1 janvier 2017 21:56
Faut penser en pratique. De nos jours c'est difficile le mariage et ça pour tout le monde.

Si tu as la chance de tomber sur un homme qui t'aime et que tu aimes, a un bons fonds et de bonnes actions, ne l'éloigne pas de toi. Vois ce qu'il doit faire pour qu'il puisse te marier.

Après vous allez vivre votre vie loin des yeux jaloux de votre bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 janvier 2017 21:57
t'as fais quoi ? Relis c'que t'as dis.

Hum bah pose toi des questions sur tes fréquentations alors, et les endroit que tu fréquentes !

Citation
Persko a écrit:
Pourquoi jai fais fais quoi ?
La fille elle pratique l islam 2.0
jai dis a plusieurs reprises sur ce forum que jai connu bcp de maghrebines dans son genre ui forniquait avec non muslim et personne me crois
1 janvier 2017 21:58
Allahu a3lam t'en sais rien, peut-être qu'un homme musulman l'acceptera malgré ses erreurs passées.

Citation
Persko a écrit:
Des barres
tu crois vraiment qu'un muslim dans le dine accepterait de se marier avec une femme comme elle ? Raconte pas de sottises...
elle se mettra avec un muslim 2.0 dans son genre et trouvera rien de mieux
F
1 janvier 2017 22:00
Mort de rire, je me suis arrêter à "Je l'ai tromper" et à "il regrette de m'avoir laisser partir" xD ptdr Oups

Y a vraiment des cas plus que désespérer ...
Citation
Lialia300 a écrit:
Selam à tous, voilà mon histoire: je suis en couple avec un athé depuis deux ans (actuellement on ne l'est plus), bien avant ça j'avais aussi complètement perdue la fois (mangeait du cochon, alcool, faire l'amour..). Nous nous sommes quitté après un an de vie commune (il voulait rencontrer d'autres personnes ce que je comprends surtout que je l'ai trompé derrière son dos). Au final, cette rupture m'a permis d'ouvrir les yeux et de retrouver ma religion (Ça date de trois mois). Mais je l'aime toujours énormément tout comme lui m'aime et j'ai envie de reprendre avec lui mais cette fois ci en respectant l'islam. Il m'a directement dis qu'il regrettait énormément de m'avoir laissé partir (On s'est toujours vu lui comme moi comme la seule personne avec qui on pourra faire notre avenir). Je suis contente de cette rupture parce que j'ai pu ouvrir les yeux sur l'islam mais voilà je lui ai expliqué que s'il voulait «m'avoir» il devait cette fois ci me demander en mariage et de bien réfléchir (pour lui je suis de toute façon la femme de sa vie) et je lui ai demandé d'apprendre les bases de l'islam mais je sais pas s'il pourra suivre le bon chemin et je sais pas comment l'aider mis à part dans mes prières. Je demande beaucoup à Allah de m'éloigner de moi s'il n'est pas bon mais je sais pas si j'arrive à voir s'il y a «un signe». Je sais pas trop quoi pensé est ce que ma relation est voué à l'échec ou pas ? Je sais que je dois patienter mais je voulais avoir un avis. Merci d'avance (désolé si c'est un peu brouillon)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
s
1 janvier 2017 22:02
Et toi tu symbolise l'obscurantisme et la non miséricorde de tout les radicaux fermé d'esprit de ce monde.
Citation
Persko a écrit:
tu symbolise à toi toute seule la déchéance des maghrebines de france.
1 janvier 2017 22:03
La frustration qui émane de cette personne ptdr

Persko qui a la haine des femmes libres ptdr

Persko qui est frustré de pas être a la place de l'athee ptdr

Persko le muslim 2.0 qui va finir avec lauteur In love

Persko qui surprend sa soeur avec un athée Grrrr


Citation
Persko a écrit:
tu symbolise à toi toute seule la déchéance des maghrebines de france.
1 janvier 2017 22:04
Salam
L'islam interdit l'union avec les athées et les agnostic
Tu doit te repentir d'abords,et c'est préférable de l'éviter bien que vous vous aimez.
Si des fois il accept l'islam alors la je sais pas la suite.
1 janvier 2017 22:05
Pour un petit garçon, t'es assez futé winking smiley ptdr


Citation
UnPetitGarçon a écrit:
La frustration qui émane de cette personne ptdr

Persko qui a la haine des femmes libres ptdr

Persko qui est frustré de pas être a la place de l'athee ptdr

Persko le muslim 2.0 qui va finir avec lauteur In love

Persko qui surprend sa soeur avec un athée Grrrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
1 janvier 2017 22:08
Franchement, évitez de répondre si c'est pour dénigrer et rabaisser les gens en permanence...

La posteuse nous dit qu'elle vient de retourner à l'islam, et recherche maintenant le mariage (dans des conditions compliquées certes) plutôt que la fornication.

Et tout ce que vous trouvez à lui dire c'est l'enfoncer + remarques racistes sur les maghrébines...

Vous devriez au contraire la féliciter pour le virage pris dans sa vie.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
P
1 janvier 2017 22:10
les endroit que je fréquente ?
Je te parle du taffe
je suis obligé de gagner ma croute et je fais meme plusieurs jobs
jai vu des cas dans mes différents taffes
Citation
La-perle a écrit:
t'as fais quoi ? Relis c'que t'as dis.

Hum bah pose toi des questions sur tes fréquentations alors, et les endroit que tu fréquentes !
P
1 janvier 2017 22:11
mais comment ca elle sest repentie ?
Elle explique qu elle veut se remettre avec son ex copain alors qu elle dit etre musulmane
cest du délire complet
ca prouve bien que le smaghrebines doivent arreter de se croire supérieur aux mecs maghrebins et arreter de nous faire passer pour des débauchés alors qu elles font la meme chose voir pire.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Franchement, évitez de répondre si c'est pour dénigrer et rabaisser les gens en permanence...

La posteuse nous dit qu'elle vient de retourner à l'islam, et recherche maintenant le mariage (dans des conditions compliquées certes) plutôt que la fornication.

Et tout ce que vous trouvez à lui dire c'est l'enfoncer + remarques racistes sur les maghrébines...

Vous devriez au contraire la féliciter pour le virage pris dans sa vie.
1 janvier 2017 22:12
persko je le vaux bien


ps : on a dit pas les soeurs, qui n'ont rien a voir au passage
Citation
UnPetitGarçon a écrit:
La frustration qui émane de cette personne ptdr

Persko qui a la haine des femmes libres ptdr

Persko qui est frustré de pas être a la place de l'athee ptdr

Persko le muslim 2.0 qui va finir avec lauteur In love

Persko qui surprend sa soeur avec un athée Grrrr
1 janvier 2017 22:13
salam

si tu t'es remis à la pratique de ta religion, je te conseille de l'oublier définitivement
tu ne peux pas guider les gens à l'islam, c'est ALlah qui guide

encore il serait chrétien parfois certains se convertissent, mais un athée qui rejette complètement l'existence d'un Créateur c'est voué à l'échec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook