Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non croyant, il n'aime pas les gens
G
23 janvier 2017 22:26
Salam à tous, je voulais commencer par dire que je recherche des vrais avis pas de commentaires inutiles svp. Je suis amoureuse d'un homme non croyant. Nous avons vécu une histoire mais elle s'est fini il y a peu, après cette histoire je me suis réellement intéressé à l'islam, je ne sais pas pourquoi mais avant je vivais juste comme ça sans trop me poser de question sur la religion. J'ai changé et j'en suis contente, je ne suis plus avec cet homme depuis peu, il est athée ne croit en rien et à un mépris pour les Hommes (toutes les créatures) également pour ses parents adoptifs (pas de rapports au fait qu'il soit adopté) il veut vivre une vie dans attaches ou du moins une seule et j'ai été celle ci. J'aime cette personne et je sais qu'au fond elle est une bonne personne mais je ne sais pas pourquoi il pense ainsi des gens qui nous entoure. Il ne sais jamais posé de question sur une religion ou une autre au contraire il trouve ça nul. J'aimerai «l'aidé» à guérir son coeur. Pour le moment par exemple il est déjà avec une personne (dès la fin de notre rupture mais je le vis bien maintenant je me dis que c'est le destin et que ça m'a permis de faire mon cheminement), il est donc avec elle mais je l'aime pas enfaite il préfère être seul mais en même temps ne supporte pas la solitude. Avoir été avec lui m'a permis à la fin de notre histoire de trouver Allah, et j'en suis heureuse, j'aimerai l'aider à cheminer mais que puis je faire pour ? Dans mes douas je demande à ce qu'il soit guidé (mais je ne sais pas si c'est haram ou pas) j'aimerai le rapprocher de dieu mais dans pour autant lui parler le guérir si je puis dire. Lui faire comprendre aussi que la vie n'est pas inutile et que l'argent ne fait pas tout. Alors voilà je suis la pour vous demander ce que je peux faire pour lui, qu'il le soir plus tard destiné ou non je veux qu'il soit dans le bon chemin. Merci beaucoup d'avance
M
23 janvier 2017 22:29
Même Satan crois en dieu mdr
Non honnêtement consolidé d'abord ta foi et in sha Allah qu'Allah le guide
Il est permis de demander à dieu de guider quelqu'un
Seul ALLAH après décidé.
j
23 janvier 2017 22:32
je suis athée et je te le dit lache l'affaire
la foie c'est personnel et trop important
tu n'aimerais pas qu'il cherche a te rendre athée, ne fait pas pareil
je ne me voit pas epouser un croyant, et je crois que tu ne te vois pas epouser un athée
franchement respecte ses non croyance, et cherche un homme qui respecte les tiennes, c'est trop important
etre athée c'est comme etre croyant, c'est visceral, dans les tripes
trouve ton bonheur aupres de quelqu'un avec qui te cheminera dans ta foi, pas avec quequ'un que tu doit pousser au cul!
je te souhaite de trouver ton ame soeur
I
IEF
23 janvier 2017 22:36
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'Allah te guide vers Sa Lumiere.

Je vais te donner un seul et unique conseil : concentre-toi sur ta vie, ton coeur, ta foi et ta religion.

Fais en sorte d'etre toi-meme bien guidee.
Apprend ta religion et assure tes avants et tes arrieres.

Il n'y a pas de mal à invoquer Allah pour la guidance de x ou y (mais ne t'oublie pas).
Aussi, c'est un homme // tu es une femme et donc vous etes des etrangers. Tu n'as rien à faire avec lui que ce soit de pres ou de loin et donc je te vois mal faire la daawa.


Qu'Allah te guide
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
23 janvier 2017 22:44
J'aime pas ce genre de post..
A
23 janvier 2017 22:48
Tu veux le guider ?

Tu veux pas le teleguider aussi ?

C'est fou ce genre de raisonnement à la con.

Moi aussi, des fois je vois des femme jolies, canon, intelligente...

Comment faire pour les guider pour qu'elle vienne dans mes bras ?

Il y a pas une douaa "attraction de femmes difficiles à choper" ???

Je prie pour que Allah les guide et qu'elles ouvrent les yeux que je suis l'homme pour elles.

Ca me fera toujours rire ce genre de naïveté...

Commence par te guider toi déjà avant de vouloir guider qui que ce soit.

Si Allah ne veut pas guider cet homme. Ce n'est pas ton problème.

Occupe toi de ta Foi et tourne toi vers un musulman. Il y a suffisamment.

Ton athée n'est pas le seul homme sur Terre.
23 janvier 2017 22:48
PRIE !!!!!!!!!!
23 janvier 2017 22:57
Salam aleykoum, "non croyant" c'est catégorique c'est pas possible si tu est musulmane.
W
23 janvier 2017 23:07
ptdrptdr
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu veux le guider ?

Tu veux pas le teleguider aussi ?

C'est fou ce genre de raisonnement à la con.

Moi aussi, des fois je vois des femme jolies, canon, intelligente...

Comment faire pour les guider pour qu'elle vienne dans mes bras ?

Il y a pas une douaa "attraction de femmes difficiles à choper" ???

Je prie pour que Allah les guide et qu'elles ouvrent les yeux que je suis l'homme pour elles.

Ca me fera toujours rire ce genre de naïveté...

Commence par te guider toi déjà avant de vouloir guider qui que ce soit.

Si Allah ne veut pas guider cet homme. Ce n'est pas ton problème.

Occupe toi de ta Foi et tourne toi vers un musulman. Il y a suffisamment.

Ton athée n'est pas le seul homme sur Terre.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
a
23 janvier 2017 23:17
ptdr

c'est moi ou les gens disent tout ce qu'ils pensent sans filtre ce soir?
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu veux le guider ?

Tu veux pas le teleguider aussi ?

C'est fou ce genre de raisonnement à la con.

Moi aussi, des fois je vois des femme jolies, canon, intelligente...

Comment faire pour les guider pour qu'elle vienne dans mes bras ?

Il y a pas une douaa "attraction de femmes difficiles à choper" ???

Je prie pour que Allah les guide et qu'elles ouvrent les yeux que je suis l'homme pour elles.

Ca me fera toujours rire ce genre de naïveté...

Commence par te guider toi déjà avant de vouloir guider qui que ce soit.

Si Allah ne veut pas guider cet homme. Ce n'est pas ton problème.

Occupe toi de ta Foi et tourne toi vers un musulman. Il y a suffisamment.

Ton athée n'est pas le seul homme sur Terre.
23 janvier 2017 23:45
Slm wlk ma sœur

Franchement que ce que tu en as à faire de sa vie maintenant que vous êtes séparés et qu'Allah subhano t'ai guidé ?

Tout le monde pense comme moi alors oublie le pense à ton cheminement dans l'islam et ne garde aucun contact avec lui car il est illicite pour toi.
Croyant ou non il est illicite pour toi car c'est un étranger et la mixité est interdite en Islam.

Demande plutôt à Allah subhano de mettre sur ton chemin un mari pieux,aimant, respectueux et qui te tire vers le haut.
J'ai connu dans ma jeunesse des tas de personnes non croyantes mais chacun a pris sa route et franchement je n'en ai strictement rien à faire de ce qu'ils font,avec qui et comment, j'ai d'autres chats à fouetter crois moi.

Sur ce qu'Allah nous guide tous et renforce notre foi inch'Allah.
Amine.
Citation
Gumbels a écrit:
Salam à tous, je voulais commencer par dire que je recherche des vrais avis pas de commentaires inutiles svp. Je suis amoureuse d'un homme non croyant. Nous avons vécu une histoire mais elle s'est fini il y a peu, après cette histoire je me suis réellement intéressé à l'islam, je ne sais pas pourquoi mais avant je vivais juste comme ça sans trop me poser de question sur la religion. J'ai changé et j'en suis contente, je ne suis plus avec cet homme depuis peu, il est athée ne croit en rien et à un mépris pour les Hommes (toutes les créatures) également pour ses parents adoptifs (pas de rapports au fait qu'il soit adopté) il veut vivre une vie dans attaches ou du moins une seule et j'ai été celle ci. J'aime cette personne et je sais qu'au fond elle est une bonne personne mais je ne sais pas pourquoi il pense ainsi des gens qui nous entoure. Il ne sais jamais posé de question sur une religion ou une autre au contraire il trouve ça nul. J'aimerai «l'aidé» à guérir son coeur. Pour le moment par exemple il est déjà avec une personne (dès la fin de notre rupture mais je le vis bien maintenant je me dis que c'est le destin et que ça m'a permis de faire mon cheminement), il est donc avec elle mais je l'aime pas enfaite il préfère être seul mais en même temps ne supporte pas la solitude. Avoir été avec lui m'a permis à la fin de notre histoire de trouver Allah, et j'en suis heureuse, j'aimerai l'aider à cheminer mais que puis je faire pour ? Dans mes douas je demande à ce qu'il soit guidé (mais je ne sais pas si c'est haram ou pas) j'aimerai le rapprocher de dieu mais dans pour autant lui parler le guérir si je puis dire. Lui faire comprendre aussi que la vie n'est pas inutile et que l'argent ne fait pas tout. Alors voilà je suis la pour vous demander ce que je peux faire pour lui, qu'il le soir plus tard destiné ou non je veux qu'il soit dans le bon chemin. Merci beaucoup d'avance
M
24 janvier 2017 05:25
Quelle connerie d'être athée quand même.

Croire que tout l'univers, que chaque cellules, code génétique, atome, galaxie, ne viens que d'un hasard aléatoire qui aurait crée toute ça.

C'est d'une débilité sans nom.
24 janvier 2017 09:58
Remercie Allah de t'avoir ouvert les yeux
Quand à lui, Allah le guidera s'il veut
Renforces ta foi c'est plus important
Tes intentions sont bonnes, mais déplacées
I
24 janvier 2017 10:41
Je me suis arreter a non croyant.
Si il n'est pas musulman laisse tomber!!!
A
24 janvier 2017 10:58
Ce non musulman, il est odieux, misanthrope, vicieux, malhonnête, infidèle...

Mais elle lui trouvera toutes les excuses du monde.

Alors qu'elle ne souhaiterait même pas 1% de ce qu'elle souhaite à ce bonhomme à son frère musulman.

Elle ne se ferait même pas 1% de ce même sacrifice pour son frère musulman.

Hajib ce que shaytan peut faire comme merveilles.
Citation
Impactvie a écrit:
Je me suis arreter a non croyant.
Si il n'est pas musulman laisse tomber!!!
L
24 janvier 2017 23:19
Curieusement c'est toujours les gens les plus instruit et cultivé en religion qui n'ont pas la pretention de changer la nature des gens et reste humble face a cela.

A côté tu as toujours ces petites femmes paumé de leur côté et qui dans leur perdition veulent guider qq.

Franchement si déjà chacun essayer de se guider soi même correctement se serait déjà bien.

Le mec n'est même pas croyant il n'a même pas un minimum de flamme et en olus trouves sa nul. Alors toi tu sembles avoir la flamme aux fesses mais restes concentré.
25 janvier 2017 14:53
Tu ne le changeras pas, n'y penses même pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook