chargement... missmarokina [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 mai 2006 18:58 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
pourlavie a écrit:
jaime pas kun homme ke je ne connais pas menvoi un message pour faire la discussion c'est tout !!!
Bin si tu ne le connais pas tu repond pas, si tu savais tout les mps que je reçois de monsieurs que je connais pas et qui pire n'ont jamais posté ici mdr, mais je ne leur repond pas
![]()
.

jettes les vieux trucs ça prend rapidement la poussière!!

13 mai 2006 18:58 |
Citation
pourlavie a écrit:
dacord avec toi jomiedounia, le seul soucis cé ke je suis mariée
13 mai 2006 18:59 |
Citation
missmarokina a écrit:
ps:fais le vide ,un peu le ménage chez toijettes les vieux trucs ça prend rapidement la poussière!!
14 mai 2006 20:36 |
14 mai 2006 21:37 |
Citation
shams78 a écrit:
Y a mal donne joliedounia, bulle de par sa parenthèse soulignait l'ironie de son exclamation et non l'extrait de ton intervention!
15 mai 2006 12:50 |
Un humain, un homme, un frére 
15 mai 2006 13:16 |
15 mai 2006 13:43 |
,

15 mai 2006 15:32 |
Citation
Casaouya a écrit:
Salam,
Hum...Pas très gentleman comme attitude!
C'est pas pour dire mais le jeune homme en question t'as quelque peu mis à l'amende, parler comme à une mal propre, une étrangère..
Et si tu ne veux pas que ça aille en s'aggravant il est de ton intérêt de marquer le coup!![]()
Une relation, c'est pas unilatéral et comme tu l'as souligné c'est encore moins fait pour ne partager que les bons moments..
A mon avis, une bonne période d'ignorance s'impose. Il t'apelle tu ne décroche pas (ses appels ne sont pas tes affaires), il t'envoie des msgs tu ne réponds pas, il cherche à te voir tu ne le calcules pas..
Et ce jusqu'à ce qu'il comprenne que son comportement n'est pas digne de ton fiancé! Si malgré cela, il a la tête dur et s'obstine à ne pas reconnaitre ses torts, ma3lich, considère le lui aussi comme n'étant plus tes affaires![]()
Hey si quand vous êtes mariés il adopte le même comportement, ça promet
15 mai 2006 17:30 |
15 mai 2006 19:25 |