moi qui croyais qu'il serai toujours là pour moi...
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
jaime pas kun homme ke je ne connais pas menvoi un message pour faire la discussion c'est tout !!!

Bin si tu ne le connais pas tu repond pas, si tu savais tout les mps que je reçois de monsieurs que je connais pas et qui pire n'ont jamais posté ici mdr grinning smiley, mais je ne leur repond pas smiling smiley

.

grinning smileygrinning smiley

ps:fais le vide ,un peu le ménage chez toi grinning smiley jettes les vieux trucs ça prend rapidement la poussière!!winking smiley

les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé smiling smiley
Citation
pourlavie a écrit:
dacord avec toi jomiedounia, le seul soucis cé ke je suis mariée

Ton mari a lu un mp qui ne lui a pas plu? et toi tu lui a repondu c'est ça?
eye rolling smiley

ps: ouvre un nouveau poste c'est mieu, là on devie du sujet!!!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
missmarokina a écrit:

ps:fais le vide ,un peu le ménage chez toi grinning smiley jettes les vieux trucs ça prend rapidement la poussière!!winking smiley

je vide mais ça ne se vide pas je dois encore supprimé eye rolling smiley

.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/06 18:59 par joliedounia.
jolie dounia dit : ps: ouvre un nouveau poste c'est mieu, là on devie du sujet!!!

et bien pour revenir aux nouvelles jolie dounia, je l'avais créer ce poste mais supprimé !!!!
Citation
shams78 a écrit:
Y a mal donne joliedounia, bulle de par sa parenthèse soulignait l'ironie de son exclamation et non l'extrait de ton intervention!

merci de lui avoir expliqué shams. sincèrement, je ne sais pas si j'aurais eu la volonté de le faire...

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
je t'en prie bulle!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Stop les HS svp....

Je pense que tu as besoin de remettre un peu ta vie en question et surtout en place.

Revois tes priorités miss et bon courage !
Salamsmiling smiley,

Hum...Pas très gentleman comme attitude!

C'est pas pour dire mais le jeune homme en question t'as quelque peu mis à l'amende, parler comme à une mal propre, une étrangère..
Et si tu ne veux pas que ça aille en s'aggravant il est de ton intérêt de marquer le coup!winking smiley

Une relation, c'est pas unilatéral et comme tu l'as souligné c'est encore moins fait pour ne partager que les bons moments..
A mon avis, une bonne période d'ignorance s'impose. Il t'apelle tu ne décroche pas (ses appels ne sont pas tes affaires), il t'envoie des msgs tu ne réponds pas, il cherche à te voir tu ne le calcules pas..
Et ce jusqu'à ce qu'il comprenne que son comportement n'est pas digne de ton fiancé! Si malgré cela, il a la tête dur et s'obstine à ne pas reconnaitre ses torts, ma3lich, considère le lui aussi comme n'étant plus tes affaireswinking smiley

Hey si quand vous êtes mariés il adopte le même comportement, ça prometeye rolling smiley

One step forward and two ahead...
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Hum...Pas très gentleman comme attitude!

C'est pas pour dire mais le jeune homme en question t'as quelque peu mis à l'amende, parler comme à une mal propre, une étrangère..
Et si tu ne veux pas que ça aille en s'aggravant il est de ton intérêt de marquer le coup!winking smiley

Une relation, c'est pas unilatéral et comme tu l'as souligné c'est encore moins fait pour ne partager que les bons moments..
A mon avis, une bonne période d'ignorance s'impose. Il t'apelle tu ne décroche pas (ses appels ne sont pas tes affaires), il t'envoie des msgs tu ne réponds pas, il cherche à te voir tu ne le calcules pas..
Et ce jusqu'à ce qu'il comprenne que son comportement n'est pas digne de ton fiancé! Si malgré cela, il a la tête dur et s'obstine à ne pas reconnaitre ses torts, ma3lich, considère le lui aussi comme n'étant plus tes affaireswinking smiley

Hey si quand vous êtes mariés il adopte le même comportement, ça prometeye rolling smiley

procédure simple et efficace...

Les excuses ne suffisent pas, il faut en prendre conscience avec une réelle démarche de réflexion sur l'impact de ces propos...
ne fallait jamais fires passer qui que ce soit avant les parents ok
sinon c'est la cata !!! on peut s'en prendre a toput le monde sauf a ses paents que dieu te pardonne
il a du te répondre sur le cou de la colère, j'imagine que lui aussi souffre et ne sais plus ou il en est
alors laisse faire le temps, si il te rappelle tant mieux sinon tourne la page