Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crowdfunding musulman, est vous d'accord?
i
6 janvier 2015 10:03
Salam aliukm.

J'aimerais avoir vos avis sur l'idée du crowdfunding musulman, pour financer des projets de musulmans qui trouvent du mal à trouver un crédit Halal.

Seriez vous prêt a participer, soit par l'offre ou la demande de financement?.

On voit des sites se développe un peu partout dans le monde, ça me semble une belle idée pour contourner le riba, que pensez-vous?
6 janvier 2015 10:11
Citation
iname a écrit:
Salam aliukm.

J'aimerais avoir vos avis sur l'idée du crowdfunding musulman, pour financer des projets de musulmans qui trouvent du mal à trouver un crédit Halal.

Seriez vous prêt a participer, soit par l'offre ou la demande de financement?.

On voit des sites se développe un peu partout dans le monde, ça me semble une belle idée pour contourner le riba, que pensez-vous?

Ben oui: il faut soutenir tout ce qui peut nous faire avancer.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Z
6 janvier 2015 12:47
Salam,


je pense que c'est une excellente idee, d'ailleurs il me semble que cela existe deja pour avoir vu des femmes au maroc se reunir une fois par mois pour constituer une cagnotte qui est remise a celle qui en a le plus besoin.
Il faudrait le generaliser a une echelle superieure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook