Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croque mr
a
29 septembre 2006 16:12
salam a toutes et a tous

tout d'abord je vous souhaite un ramadan mobarak said

je suis nouvelle ici jespere que vous m'accepterez bref j'ai envi de faire des croque mr ce soir
commen les faite vous
3
29 septembre 2006 16:19
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam a toutes et a tous

tout d'abord je vous souhaite un ramadan mobarak said

je suis nouvelle ici jespere que vous m'accepterez bref j'ai envi de faire des croque mr ce soir
commen les faite vous

coucou et buen venu a toi aicha.ya pas de raison ke lon t'accepte pas

les croc monsieur perso je l'ai fais pas a la kéfta comme bcoup d'entre ns ici alors je te donne ma recette a moi :

une tranche de pain de mie
tu mets dessu uns tranche de jambon de dinde
une couche de béchamel et tu couvre d'un morceau de fromage

au four kelke minutes et c pré !!

tu pe mettre des champgnon ds la béchamel c pas mauvais aussi
a
29 septembre 2006 16:21
je te remercie c gentil. tu met koi comme fromage
O
29 septembre 2006 16:22
j en ai fait hier et a ma facon
dc il te faut

du pain de mie(12 tranches pour 6 croque monsieur)
3 oeufs
6 tranches de fromage pour hamburger
2 tranche de delice de poulet hallal couper en 3
decoupe a l aide d un verre les tranches de pain de mie de facon a avoir un mie ronde
trempe les mie ds de l oeuf battu et dispose les ds un plat
Met par dessus le fromage et un morceau de delice et tu refermes avec une autre mie
ds une poele tu chauffes 3 c a s d huile et tu fais cuire tes croques mr une fois cuit tu les dispose ds du sopalin
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
29 septembre 2006 16:22
je te remercie c gentil. tu met koi comme fromage
O
29 septembre 2006 16:28
les fromages carres qui sont ds du papier transparent tu as plusieurs marques
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
3
29 septembre 2006 16:36
Citation
aicha_khalid a écrit:
je te remercie c gentil. tu met koi comme fromage

désolé j'avais po vu :

soi les carré de hamburger soi du simple fromage rapé
O
29 septembre 2006 16:48
Citation
OMEYMA a écrit:
les fromages carres qui sont ds du papier transparent tu as plusieurs marques
en magasins s a s appelles des toastinettessmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
29 septembre 2006 17:53
je vous remercie les filles je vien d'acheter tout sa. et vous quallez vous preparer de bon
29 septembre 2006 19:27
Salam aicha_khalid marhaba bik khtismiling smiley J’avais trouvé cette recette une fois sur le netsmiling smiley et mes enfants on trouvé cela succulent, en attendant que je leur face quelques chose de plus nourrissant.
Il fallait du pain blanc Deux tranches par personne,les Tartinez avec du beurre mélangé à une bonne cuillerée de moutarde et du persil finement haché, ensuite ajoutez quelques rondelles de tomates coupées fines, puis 1/2 tranches de jambon halal fumé,et pour finir 1/2 tranches de gouda demi-vieux ou de gruyère decoupé en tranche fine pour recouvrir le tout, poivrez.
Mettez une noisette de beurre sur le dessus. Passez sous le grill le temps que le fromage fonde et soit légèrement coloré
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 septembre 2006 20:50
barakla o fik kthi aicha jessairai ta recette inchallah. jte li a chaque fois j'aime bien. moi aussi je suis un cordon bleue
a
29 septembre 2006 20:51
barakla o fik kthi aicha jessairai ta recette inchallah. jte li a chaque fois j'aime bien. moi aussi je suis un cordon bleue
29 septembre 2006 21:24
heureuse de faire ta connaissance aicha_khalidsmiling smiley on ouvre un restaurant a deux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
29 septembre 2006 21:47
Citation
aicha_khalid a écrit:
je vous remercie les filles je vien d'acheter tout sa. et vous quallez vous preparer de bon


chorba
patte a la sauce bien hara
brick au thon
gratin de fenouil
cordon bleu

dessert : j'ai fais une créme a la noisete et praline kil me rester d'hier
a
30 septembre 2006 10:00
inchallah kthi aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook