Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une croix au hasard
p
21 mars 2012 17:51
bonjour, voila mon copain et moi nous avons mangés une glace, ensuite j'ai jeté mon baton de glace et j'ai pri celui de mon copain aussi est j'ai aussi jeté par terre,(je sais qu'il ne faut pas polluer la nature... mais bon bref) en sachant que j'ai pas regarder où je les jeter! et je voudrai savoir si il y une signification. Un homme ivre est venu me voir et il ma dit que sa c'est le destin il a regardé les lignes de ma main et celui de mon copain et puis il est parti! donc voila je voudrai savoir si cette croix faite au hasard a une signification?
g
21 mars 2012 18:12
Absolument pas.
C'est de la superstition. Si tu y crois, alors fais-toi plaisir à imaginer des choses et y chercher une quelconque explication tordue.

Je sais pas mais, enfin, comment dire... la vie est trop courte et suffisamment compliquée pour se torturer l'esprit pour si peu...
Enfin, chacun mène sa vie comme il veut hein.
p
21 mars 2012 18:25
Je sais qu'il faut pas se torturer l'esprit pour si peu, mais voila j'ai trouvée ça étrange et je me suis posée la question, en tout cas je te remercie de ta réponse, au moins je sais qu'il y a pas de signification.
21 mars 2012 18:36
Bonjour,

Tu ne nous dis pas de quels parfums étaient vos glaces ? C'est important de le savoir pour te donner une interprétation complète et précise smoking smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
p
21 mars 2012 18:53
la mienne c'etait glace au chocolat et l'autre glace à la vanille! par contre si c'est pour vous amusez a dire n'importe quoi, laissez tomber!!!
21 mars 2012 20:53
tu donnes de l'importance aux paroles d'une personne ivre.......
21 mars 2012 22:41
Salam,

De mieux en mieux les sujets ptdr
21 mars 2012 22:49
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

De mieux en mieux les sujets ptdr



on a vu pire
21 mars 2012 23:10
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

De mieux en mieux les sujets ptdr



on a vu pire


Je n'en doute pas un instant
21 mars 2012 23:15
Citation
ريم a écrit:
Bonjour,

Tu ne nous dis pas de quels parfums étaient vos glaces ? C'est important de le savoir pour te donner une interprétation complète et précise smoking smiley

Lol grinning smiley
21 mars 2012 23:16
Citation
petite perle a écrit:
bonjour, voila mon copain et moi nous avons mangés une glace, ensuite j'ai jeté mon baton de glace et j'ai pri celui de mon copain aussi est j'ai aussi jeté par terre,(je sais qu'il ne faut pas polluer la nature... mais bon bref) en sachant que j'ai pas regarder où je les jeter! et je voudrai savoir si il y une signification. Un homme ivre est venu me voir et il ma dit que sa c'est le destin il a regardé les lignes de ma main et celui de mon copain et puis il est parti! donc voila je voudrai savoir si cette croix faite au hasard a une signification?


Il faut pas se fier à ca... ca n'a aucunes interpretations, c'est un pur hasard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook