Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je croit qu'il n'y aura pas de mariage...
m
27 septembre 2011 20:36
Salam halikoum mes soeurs voila je vou ecrit le coeur nouer et serrer avec de la deception de la tristesse et de la haine!!!!

Voila javai apeler les salle pour reserver jen ai trouver une en date du 26 Mai 2012 elle et parfaite et vraimen pas cher!! Le probleme c ke monsieur me di non ne reserve pas c tro juste pour mettre des sou de coter il veu pa koi et prefer kon reporte en Septembre jen ai parler a ma mere ki et furieuse elle me di il tienne pas leur parol c du nimporte koi etc etc pour en rajouter une couche mon cheri a perdu son taf dc pour lui hors de kestion d'organiser koi ke soi pour le moment!!!

Ces parent nous on clairement dit kil ne donnerai pas 1 centimes et kil falai kon ce debrouille si on voulai ce marier en sachant kil on meme pa parler a mes paren pour voir commen organiser les choses bref yson bizar je trouve ont dirai ils sen foute complet!!!!

Monsieur et rentrer ya pa longtemp du bled il y ete depui juillet et ma mere ki me sort des reflexion du styl celui ki veu travailler il cherche et trouve ou encor prk il et rester autan de temp au bled alor kil c kil doi chercher un taf et kil a un mariage a preparer elle me sor sa ce voit il et pa motiver et sur ce point je la sui totalement c vrai koi prk aller en vacance alor kil c kil doi organiser plain de truk ici?? moody smiley


Jsuis a bout jsais plu koi pensser je laime a la folie jveu pa le perdre mais entre sa famille ki fai rien et veu rien fair, lui ki met tt en stand bye pour linstant et ma famille ki me met la pression jveu tt arreter g pa de chance je regarde meme plu les robes les maquilleuse etc etc sa me degoute plus kotre chose et jen pleur tte ma famille et amies me disent vivemen le mois de Mai inch allah et moi ki leur di inch allah puff jsuis vraimen degouter ya rien dotre a dir jfai tt les jours des dou3a pour nous pour ke sa sarrange inch allah mais c fou comme ont et tro differen au niveau de nos famille et kil y et des tensions jdoute meme de c sentiments


Bref jvoulais vider mon sac c fai jsai pa si sa changera kelk chose mais voila tt sa me rend malade je post plu ds les mariee 2012 j'ai plu ma place labas bon courage pour vos prepas les filles et ke du bonheur inch allah a vous toute!!!!

Boussa
p
27 septembre 2011 21:20
ma belle trés triste histoire, je te mentirais si je te dirais, ne t inquiéte pas le stress nous envahie,.... car j'ai le meme situation, et je sais que sa peut faire du bien d'en parler, soucis pour moi c'est que sa me soule d'ecrire des romans je prefere parlé...mais a qui????a mon miroir peut etre, c'est le seul qui ne portera pas de jugement..lol..;non mais serieux moi aussi tu sais je commence a etre degouté de tout ca, je ne regarde plus rien, sa ma soulé....toujours pas de date de rtohba car c'est parents veul rencontrer mes parents 1 mois avant le mariage pour pas les connaitre et du coup pas avoir besoin de les frequenter...bon moi je connais la raison, c'est que sa les bloque que je sois algerienne mais bref...et lui aussi commence a me gavé, il ne veut pas se separer mais il n'est pas motivé pour le mariage et les prepa, on a le temps , on verra, c'était prevu pour le 30 juin (j'attendais confirmation de la salle) je pense que le comportement de leur parents notamment de leur mere joue beaucoup sur eux, je n'ose rien dire a ma mere quand je la vois, elle me deamnde si sa avance, j'ai envi de lui dire nan nan nan sa recule a grand pas!!!!!! nan mais je prefere lui dire , sava mais pour le moment je suis pas motivé et basta...parce que sinon elle va commencer a le critiquer meme si je sais qu elle n'aurai pas tort... Mais bon en gros Mlle maissa, j'espere que sa va s arranger pour toi, je sais que ce n'est pas facile, moi je suis en mode deprime, et franchement je ne pense même plus a ça pour le moment...et la au moment ou je te parle je suis en embrouille avec...alors aucun contact avec mr...!!!! voila, je sais je ne t'ai pas apporter de reconfort desolé ma belle, j'ai juste partagé ta peine....je laisse la place aux autres posteusess... BISOUS
m
27 septembre 2011 21:22
:-( je peux rien te dire juste sa me fais bcp de peine pour toi malgré que je te conaisse pas sa ma vraiment toucher
j'espere que tout va s'arranger l'important ce nes pas le mariage l'important surtout ces votre couple j'espere qu'il va tenir le cou
et qu'enfin vous alliez réaliser vos reves
bisous magique
S
27 septembre 2011 21:30
Mais non elle va l'avoir son mariageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Danse
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
27 septembre 2011 21:32
Coucou les filles,

Maissa et Zann je vous écris un MP

Bisous
m
27 septembre 2011 21:33
Merci les filles sa me va droit au coeur vos msg vraiment merciii!!

Zann ma cherie je suis dsl pour toi oci hbiba jsavai pa ke sa navai pa avancer c tro delicat kan les parent san mel laiss tomber et moi jveu pa les meler a tou sa jveu kon arrange sa ensemble inch allah et kon soi bien ke ce soit sa famille comme la mienne c parent son super gentil mai je compren pa il disent clairemen a mon cheri et meme a mes paren si il veule un mariage kil bosse nous on fai rien chez nous et c vou ki faite tou en gros c vrais kc bien lol je pourrai choisir cke jveu mdrrrr mai jsui pa comme sa jveu kil partissipe eux oci c leur fils et g limpression kil sen fouten complet pourtant jessai a chak foi de les lancer sur sa mai rien ny fai il reagissent pas jc pa prk pourtan a entendre mes belle soeur et monsieur il nou aiment bcp alor je sai plu koi pensser...

Tkt hbiba sa va sarranger pour toi oci et gspr kil ne veule pas parck t une algerienne je deteste ce genre de comportemen on et tous muslim avant tout alor kil arrete si jpeu me permetre lool!!


Mimie merci pour ton soutien jessai de pa tro le contrairier mai g limpression kil a peur de sengager ou jc pa enfait on verra bien kan on ira chez eux inch allah merci hbiba t un amourrr
m
27 septembre 2011 21:35
Poup's oki ma belle jaten moi et zann on va ce marie ensemble mdrrrrr

Oui inch allah narimene je vou le souhaite!!! On decaleras et pui c tout
p
27 septembre 2011 21:46
oki poup,s merci!!!!!

bon ben allez maissaaaa on se lance dans les prepa, on le fait le 26 mai chez toi et le 30 juin chez moi....lol

pour te repondre non moi je ne l'ai derange pas personelment, mais il lui ont bien fait comprendre et il m'a tout repeter, qu'il ne refuserait pas se mariage, mais qu'il ne serait pas tout coeur avec lui, que se soit financierement et moralment, car je suis alg. et qu'il ne voudront pas cautionné les degats que sa fera aprés le mariage , pour les vacances par exemple MAROC ALGERIE,... et que nos origines n'était pas compatibles...AHAHAHAH j'ai la rage!!!! Pour info mes parents 100% ALGERIENS sont divorcés et sont remarier chaq'un a des marocains alors sa me fair bien rire cr'est blabla...Il est trés optimiste a me dire tkt sa va le faire...mais pr le moment personne ne s'inquiéte pour ce mariage...
m
27 septembre 2011 21:59
Zann ouiiiiiiiii inch allah vazy je vai reserver la salle demain inch allah mdrr c fou sa kil y et encor des discrination entre algerien/maocain/tunisien etc... certe on a pa les meme tradition mai si chacun fai des effort sa peu faire un tres jolies mixte ds ma famille ya des algerien des turc et meme des francais et tt le monde senten super bien c koi c delir encor!!!! C du racisme sa ou je delire????? Are you crazy

Pren sur toi ma cherie tkt tu sera une femme parfaite pour ton homme et pour les vacance vou ferai a tour de role comme les gens fon et pour les enfant sa va rien changer puisk vou leur apprendrai une seul religion l'Islam mach allah dc yora aucune difference a cke tu soi algerienne et lui marocain mdrr apar pour le foot ma belle soeur ki et algerienne sen pren plein la guel encor aujourdhui pour le 4-0 mdrrrrrrrrrrrrr ptdrFootballptdr

Aller on ce soutien et on ce motive!!! Kheir inch allah yawning smileyyawning smileyyawning smiley
p
27 septembre 2011 22:14
MOTIVAAAATTIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN

lol............;;tu m'a tué 4-0

oui moi aussi je le vois comme du racisme, non mais c'est n imp de toute facon....
m
27 septembre 2011 22:17
LOOL b oui fai pa attention c pa avec eux ktu va vivre et avec le temp kan il te connaitron plus inch allah sa ira mieu tu verra!!!!!!!!!!!!!!!
p
27 septembre 2011 22:23
inch allah!!!! tu es d ou maissa au faite????
m
27 septembre 2011 22:29
MP!!!!!!!!!!!!
p
27 septembre 2011 22:36
lol


c'est SECRET!!!!!
m
27 septembre 2011 22:38
ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
27 septembre 2011 23:44
J'ai lu tous vos post, et c'est vrai que sa ne doit pas être facile. Si je peux me permettre maiissa si ta belle famille ne veut pas participer à votre mariage financièrement ne vous prenez pas la tête à faire un mariage en granddddd. Après je sais pas ce que toi tu veux comme mariage, mais bon un mariage lorsqu'il est fait, certes c'est pour nous mais c'est aussi pour nos parents nos frères et soeurs.
Le principal c'est qu'avec ton chéri vous vous aimez et que vous vivez heureux alors faites quelques choses à la hauteur de vos moyens, de plus il a perdu son travail donc raison de plus. De toutes façon c'est bien connu quand le mariage tarde à arriver sa fait beaucoup de problèmes.
Déja attendre jusque Mai tu vas voir sa va te rendre folle alors si en plus il faut repousser. Je parle en connaissance de cause j'ai fait le halal en janvier et le mariage c le 22 octobre et je t'assure que depuis quelques mois c'est duuurr. Surtout qu'on est ensemble depuis 6 ans donc voila.

Encore une fois tout dépend peut être que toi aussi tu veux un grand mariage.

En tout cas j'espère du fond du coeur que tout s'arrangera pour toi inchallah, je suis sincère parce que je sait que c'est dur d'être entre ses parents, son chéri, sa belle famille, on veut contrarier personnes ce n'est pas facile.

La patience paye vraiment et inchallah dieu t'aidera dans ton épreuve.
c
28 septembre 2011 00:04
Je suis désolée pour vous les filles - sniff sniff
le plus important c'est les sentiments que vous avez l'un pour l'autre. Comme dit ma maman kol toukhira fiha kheir. Je vous souhaite plein de bonne chose. J'attendrai que ça s'appèse pour vous avant de vous donner des news.

Bisous les miss
m
28 septembre 2011 10:28
Salam les filles merci pour vos msg sa fai chau au coeur a la base on devai fair un pti mariage et la encor g redui et enlever des truk bref jc plu koi pensser jvai essayer den parler avec lui calmemen et inch allah kheir!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook