Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me croit plus
30 octobre 2011 00:14
Ce que vous êtes injustes...

Mais bon... Peu importe. j'attends rien de vous.
r
30 octobre 2011 02:28
Salam,

Je suis d'accord avec Le MAsk, ne vous voilez pas la face les filles, vous savez très bien que les hommes ou les femmes ne seront jamais attirés par des personnes malades, on se marie pour la vie, non pas pour se retrouver veuve au bout de quelque temps, biensur, on n'est sur de rien, mais si on se marie avec une personne malade, on n'a plus de chances de vivre des moments de souffrance et aussi peut être se retrouver seul, pire si nous avons des enfants, ils n'auront qu'un seul parent, en bref on essaie toujours de choisir le meilleur pour soi, et ce serait hypocrite de dire le contraire.
La plupart des hommes veulent une femme avec une santé de fer, au moindre symptôme ou signe de faiblesse ils ont peur, dixit ma mère selon elle je devrais grossir pour montrer ma bonne santé aux hommes lol

Ma cousine a épousé un homme qui ne lui avait rien dit sur son cancer avant le mariage( il ne le savait pas d'après ses dires), elle l'a appris juste après le mariage, pourtant il est très jeune, il était parfois malade mais jamais il lui a parlé d'un quelconque pb de santé, le pire est que cette jeune fille venait de voir sa mère décéder d'un cancer, son mariage était sa bouée de sauvetage, et à peine le mariage prononcé elle doit encore subir l'épreuve terrible du cancer, elle a failli elle aussi y passer, car elle a eu un choc, mais Hamdulilah elle s'est battue avec son mari, car elle en est très amoureuse ( et c'est aussi l'homme que sa mère voulait pour mari de sa fille) aujourd'hui il est guéri, et cette épreuve a renforcé leur amour, l'amour peut faire surmonter la maladie et toutes les épreuves de la vie. S'il n'y a pas d'amour, c'est une autre logique en effet, plus cruelle malheureusement,car des exemples opposés j'en connais aussi.

Pour la miss, je pense que ton copain s'il t'aime vraiment acceptera ta maladie, et t'aidera à la combattre, par contre tu le lui a caché et encore une fois s'il t'aime il peut arriver à comprendre pourquoi tu as réagi ainsi, laissez vous un peu de temps, 2 mois sans nouvelles c'est beaucoup tu ne trouves pas? inverse les rôles, comment aurais tu réagi??.
p
30 octobre 2011 12:19
Citation
rachellanne a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec Le MAsk, ne vous voilez pas la face les filles, vous savez très bien que les hommes ou les femmes ne seront jamais attirés par des personnes malades, on se marie pour la vie, non pas pour se retrouver veuve au bout de quelque temps, biensur, on n'est sur de rien, mais si on se marie avec une personne malade, on n'a plus de chances de vivre des moments de souffrance et aussi peut être se retrouver seul, pire si nous avons des enfants, ils n'auront qu'un seul parent, en bref on essaie toujours de choisir le meilleur pour soi, et ce serait hypocrite de dire le contraire.
La plupart des hommes veulent une femme avec une santé de fer, au moindre symptôme ou signe de faiblesse ils ont peur, dixit ma mère selon elle je devrais grossir pour montrer ma bonne santé aux hommes lol

Ma cousine a épousé un homme qui ne lui avait rien dit sur son cancer avant le mariage( il ne le savait pas d'après ses dires), elle l'a appris juste après le mariage, pourtant il est très jeune, il était parfois malade mais jamais il lui a parlé d'un quelconque pb de santé, le pire est que cette jeune fille venait de voir sa mère décéder d'un cancer, son mariage était sa bouée de sauvetage, et à peine le mariage prononcé elle doit encore subir l'épreuve terrible du cancer, elle a failli elle aussi y passer, car elle a eu un choc, mais Hamdulilah elle s'est battue avec son mari, car elle en est très amoureuse ( et c'est aussi l'homme que sa mère voulait pour mari de sa fille) aujourd'hui il est guéri, et cette épreuve a renforcé leur amour, l'amour peut faire surmonter la maladie et toutes les épreuves de la vie. S'il n'y a pas d'amour, c'est une autre logique en effet, plus cruelle malheureusement,car des exemples opposés j'en connais aussi.

Pour la miss, je pense que ton copain s'il t'aime vraiment acceptera ta maladie, et t'aidera à la combattre, par contre tu le lui a caché et encore une fois s'il t'aime il peut arriver à comprendre pourquoi tu as réagi ainsi, laissez vous un peu de temps, 2 mois sans nouvelles c'est beaucoup tu ne trouves pas? inverse les rôles, comment aurais tu réagi??.

salam

Je suis d'accord avec toi mais LeMask n'a pas été délicat du tout.. dire que vivre avec un malade est "un mauvais plan" ce n'est pas très gentil et respectueux !
Nous les malades, oui je dis nous, je parle pour les millions de gens malades sur cette planète, nous sommes également des êtres humains et nous pouvons également avoir une vie normale.. Je sais très bien ce que c'est que souffrir de voir quelqu'un malade, mais je sais aussi que c'est la plus belle chose de voir un proche se battre malgré sa faiblesse. On apprend beaucoup de choses sur la nature humaine sur ce forum.
M
30 octobre 2011 12:21
Euh j'ai dut ratté un épisode là! les maladie se soigne hein mdrrrrrrrrrrrrr franchement j'ai l'impression on parle plus d'un humain d'une créature d'Allah mais d'un carnet de santé

Perso je suis en bonne santé et je vois pas pourquoi pensé une telle chose !!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
30 octobre 2011 12:29
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Euh j'ai dut ratté un épisode là! les maladie se soigne hein mdrrrrrrrrrrrrr franchement j'ai l'impression on parle plus d'un humain d'une créature d'Allah mais d'un carnet de santé

Perso je suis en bonne santé et je vois pas pourquoi pensé une telle chose !!!!

Non mais laisse, je suis juste juste un mauvais plan comme tous les malades.. on a pas de vie, pas de coeur, on est juste rêveurs, pas réalistes ! On est "bons pour la casse" comme dirait une autre yabie !
30 octobre 2011 12:33
Wé, vous pouvez avoir une vie normale...

Envoyons les cardiaques faire la guerre... 2400m avec 40kg de matériel... Fastoche, ils peuvent faire ca les doigts dans le nez. Un peu de grimpette en montagne pour les asthmatiques... L'air pur leur fera du bien. Et laissons les gens atteint par l'ostéoporose piloter les avions de chasse... 7g d’accélération, ca va leur faire du bien...

Excuse moi ma belle... Mais non. Quand on est malade, on doit faire attention. Quand on a une santé fragile... On doit faire très attention.

Et tu te contredis... Tu dis que je ne suis pas gentil et pas respectueux... Okay, c'est ma définition ca. Je suis irrespectueux et vulgaire... Et je ne suis pas gentil.

Mais là, tu me dis que les malades sont des êtres humains... Qu'ils peuvent vivre normalement... Et tu me laisse même pas vous parler normalement.

Excuse moi bout de chou... Viens que je te frotte la tête... Pauvre petite malade. Non non non... Ta vie sera toute rose. Et nooon... Ton homme va t'aimer pour ta maladie. Les hommes ADORENT les femmes à la santé fragile...

On rêve que d'une chose... Et c'est de passer nos journées à nos inquiéter pour la santé de nos partenaires... Ou mieux encore, les accompagner chez le toubib... Payer leurs soins... Stresser pendant les opérations. Voir leurs cheveux tomber à cause des médicaments...

ON NE VIT QUE POUR CA!!! D'ailleurs c'est connu... Les hommes adorent draguer devant les hopitaux... Et les femmes adorent les mecs en chaise roulante... Et les soirées dans les hopitaux psychiatrique... Oh mon dieu, l'éclate totale... Toute la jet set est dessus...

Réveille toi un peu... La vie est plus cruelle et irrespectueuse que moi. Moi je te dis ce que je vois direct... Sans hypocrisie. Tu peux m'ignorer. me traiter d'ordure...

Mais viendras un jour où la vie va te mettre une claque dans la tronche... Et tu vas te dire que LeMask était la douceur incarnée...
p
30 octobre 2011 12:39
Qu'Allah nous guérisse tous inchaallah.
M
30 octobre 2011 12:47
Mdrrrrrrrrrrrr le mask t'es cinglé je te le dis ptdr l'amour ne choisit pas un carnet de santé, et ne te crois pas à l'abris de tout, tu peut épousé une personne en excellente santé et le lendemain elle aura un cancer que Dieu t'en préserve,
Fin dans le cas de la posteuse et de son homme, sois tu épouse celle que t'aime malgrès les épreuves sois tu épouse une femme que tu n'aimes pas et ton coeur suffrira éternellement de son absence, je préfère vivre 10 ans de bonheurs que 50 ans de vie sans amour (je suis une grande romantique)

fin je dis ç je dis rien
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
30 octobre 2011 12:51
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr le mask t'es cinglé je te le dis ptdr l'amour ne choisit pas un carnet de santé, et ne te crois pas à l'abris de tout, tu peut épousé une personne en excellente santé et le lendemain elle aura un cancer que Dieu t'en préserve,
Fin dans le cas de la posteuse et de son homme, sois tu épouse celle que t'aime malgrès les épreuves sois tu épouse une femme que tu n'aimes pas et ton coeur suffrira éternellement de son absence, je préfère vivre 10 ans de bonheurs que 50 ans de vie sans amour (je suis une grande romantique)

fin je dis ç je dis rien

Tu as raison !! Bienvenue au club des romantiques !!
t
30 octobre 2011 19:36
Bonsoir

Oublie le et préoccupes toi de ta santé!!!!!!
p
30 octobre 2011 20:51
Plus facile à dire qu'à faire toutoublier !
L
8 novembre 2011 11:52
Bien normal quelque part qu'il ne te croit plus, tu vivais avec lui et tu lui cachais quelque chose d'aussi important.
Tu ne lui a pas caché que tu n'aimais pas le clafoutis tu lui a caché un problème de santé qui le concernait lui aussi quelque part.
Il s'est senti trahi,manipulé alors au lieu de prendre en considération ce que tu lui dis il prefere croire à un mensonge pour se rassurer,rassurer cette partie ne lui qui est fou d’inquiétude pour toi donc pour lui...
Sa cousine,je pense qu'il a été vers elle pour se réconforter de ton absence...

Je pense que si il t'aime il peut te pardonner ce mensonge là parce que tu as juste eu envie de protéger votre relation,votre amour.
Après,si il se sent incapable de vivre avec cette maladie entre vous il faudra que tu respecte son choix.
Et ne pas te décourager pour autant.

Ne culpabilises pas d'être ce que tu es ou d'avoir fait ce que tu as fais.Profites de la vie...
p
8 novembre 2011 12:10
Citation
Lunaa1 a écrit:
Bien normal quelque part qu'il ne te croit plus, tu vivais avec lui et tu lui cachais quelque chose d'aussi important.
Tu ne lui a pas caché que tu n'aimais pas le clafoutis tu lui a caché un problème de santé qui le concernait lui aussi quelque part.
Il s'est senti trahi,manipulé alors au lieu de prendre en considération ce que tu lui dis il prefere croire à un mensonge pour se rassurer,rassurer cette partie ne lui qui est fou d’inquiétude pour toi donc pour lui...
Sa cousine,je pense qu'il a été vers elle pour se réconforter de ton absence...

Je pense que si il t'aime il peut te pardonner ce mensonge là parce que tu as juste eu envie de protéger votre relation,votre amour.
Après,si il se sent incapable de vivre avec cette maladie entre vous il faudra que tu respecte son choix.
Et ne pas te décourager pour autant.

Ne culpabilises pas d'être ce que tu es ou d'avoir fait ce que tu as fais.Profites de la vie...

J'étais en relation à distance avec lui.. je ne vivais pas en concubinage..Il me répète sans cesse qu'il m'aime, mais qu'il a encore du mal à me pardonner..
Merci pour ton intervention !!
L
8 novembre 2011 13:01
Pourquoi tu te met en colere petitemiss?

Tu sais au fond ça change rien,à partir du moment où tu partages la vie de quelqu'un à distance ou sous le même toit tu dois lui dire ce genre de choses.
Vous vous aimez non? Et s'aimer c'est pas être honnête l'un envers l'autre???
Moi,je sais que tu as eu peur qu'il ne comprenne pas et qu'il fuit en sachant ça mais au pire tu aurais été fixé non?

Si il t'aime alors il saura te pardonner j'en suis certaine parce que si il t'aime il peut te comprendre...
p
8 novembre 2011 13:20
Citation
Lunaa1 a écrit:
Pourquoi tu te met en colere petitemiss?

Tu sais au fond ça change rien,à partir du moment où tu partages la vie de quelqu'un à distance ou sous le même toit tu dois lui dire ce genre de choses.
Vous vous aimez non? Et s'aimer c'est pas être honnête l'un envers l'autre???
Moi,je sais que tu as eu peur qu'il ne comprenne pas et qu'il fuit en sachant ça mais au pire tu aurais été fixé non?

Si il t'aime alors il saura te pardonner j'en suis certaine parce que si il t'aime il peut te comprendre...[/quot

Je ne m'énerve pas !smiling smiley J'ai dit ça pour éclaircir la situation c'est tout ma belle !
Oui j'ai eu peur. Je m'en veux beaucoup, oui je m'en veux énormément, surtout d'avoir vécu 4 ans dans le haram pour rien ! J'ai été inconsciente, et aujourd'hui je le regrette..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook