Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne croit pas en l'amitié la vrai et vous ?
7 juillet 2014 23:38
selem j'ai peu d'amis seulement deux amis !
je les voit de temps en temps !

je les considére pas comme des vrais amis mais comme amis passager ,
car dés que ces personnes trouvent leur futur , sa t'oublie etc ..!

donc je garde mon jardin secret , je prend des distances et je les voit de temps en temps !

souvent se sont elles qui font le pas ! et puis c'est souvent que pour sortir ,passer du temps !
8 juillet 2014 00:47
Les amis ça ne sert a rien sauf peut être écouter leur problème, des temps on s'amuse avec eux mais je m'en passe très bien

la solitude mène a la réussite mais aussi a la folie
8 juillet 2014 16:31
J'ai une amie, une vrai et je l'aime comme ma soeur, je veux le bien pour elle autant que pour moi meme, je craint pour elle et elle, elle pense toujours a moi, ne m'oubli pas lorsqu'elle part en voyage et meme si je me suis mariée et elle pas encore, elle a accepté meme si je comprend que cela est difficile a nos ages (30 ans). Je demande a Allah qu'il lui accorde encore plus de biens qu'à moi. Amine. In love Linda je t'aime à la folie In love
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
8 juillet 2014 17:14
les relations n sont pa svt faciles. ilya d hauts et d bas. ce ki est a eviter ce sont les amis orgueilleux, fiers deux. car le jr ou vs aurez d problem et ke fa sera lui le fautif il va sacrifier votr amitie pr une histoire de fierte
s
8 juillet 2014 20:20
Moi aussi j'y croit pas du tout !
8 juillet 2014 20:30
Pour ma part, j'ai les mêmes ami(e)s depuis la maternelle je croit, on a tous grandi ensemble y'a que arrivé au lycée que chacun c'est séparé, on est 9 à ne s'être jamais lâché, et même maintenant le week-end on sort ensemble, on mange les uns chez les autres, certains sont mariés, mais sa n'a rien changer, si se n'est qu'on se voit moins, mais bon c'est normal.
Et je sais que si j'ai un souci, ou besoin d'aide, je n'ai qu'a demander.
P
8 juillet 2014 21:17
Bonsoir,

J'ai trois vraies amies que je connais depuis l'âge de 3 ans, 10 ans et 11 ans. On s'est parfois perdues de vue à cause des études, mais nos liens sont toujours aussi fort. Quand je suis dans une situation difficile, elles sont là pour m'aider, et vice-versa. Leur amitié est différente et complémentaire. Ma meilleure amie, à qui je parle presque tous les jours par messagerie ou téléphone. Mon amie d'enfance que je vois peu mais sur qui je peux compter moralement car elle a toujours les mots justes. Elle aussi sait qu'elle peut compter sur moi (je me souviens encore, on ne s'était pas vus depuis un an et elle sonne chez moi en pleurs et s'effondre dans mes bras suite à une dispute avec son père... sad smiley )
Et mon autre amie avec qui je parle beaucoup et avec qui je rigole aussi énormément...

En amitié, la quantité ne vaut rien, si ce n'est à se disperser et à t'éloigner des gens proches comme ta famille ou ton conjoint(e), à force de devoir tous les voir sans approfondir les relations...

La qualité en revanche est inestimable! smiling smiley
h
10 juillet 2014 03:12
Salam pour tous et Saha Ftourkoum

Je croit que la qualité d’amitié mieux que beaucoup d'amies .

Salam et Saha Shourkoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook