Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui y croit encore ??
b
5 décembre 2011 21:24
salem alikoum mes yabis cheries alors je viens a vous pour vous poser une question qui croit encore aux princes charmant ?
a l'amour au bonheur et au mariage d'amour ???????

a vos claviers donnez moi vos avis
O
5 décembre 2011 21:29
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum mes yabis cheries alors je viens a vous pour vous poser une question qui croit encore aux princes charmant ? Le prince charmant n'a jamais existé voyons!

a l'amour au bonheur et au mariage d'amour ??????? OUI

a vos claviers donnez moi vos avis

Wa salam!
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
5 décembre 2011 21:32
Bonsoir


des princes non mais des hommes charmants oui. je suis mariée au plus gentil de tous les maris In love
M
5 décembre 2011 21:37
Salam aleykom Bye

L'amour existe oui mais le prince charmant il existe pas l'homme SANS aucun defaut n'existe pas ET ENCORE HEUREUX !!!No no c'est les defauts de la personne qui font son etre c'est ses defauts qui font son charme .... si tu veux qq1 de parfait autant acheter un Robot .... IllSOS


ça c'etait pour le prince charmant apres pour le bonheur oui il existe bel et bien eye popping smiley

la vie est dure on connait souvent BEAUCOUP de moments gris beaucoup de malheur mais il faut se raprocher d'Allah car c'est aupres de lui qu'on retrouve le plus grand bonheur AngelZen

au mariage d'amour ? moi je dis on apprecie beaucoup une personne jusqu'au point de dire qu'on l'aime mais non l'amour peut venir oui mais c'est rare apres le mariage on s'habitue à la personne et on a du mal à vivre sans elle mais c'est pas forcement tjs de l'amour ......smoking smiley


bon ok je suis pas tres optimiste ces derniers jours lol mais au moins je reponds au post grinning smiley smoking smileysmoking smiley
M
5 décembre 2011 21:39
Salam

Moi j'crois à l'amour issu du mariage
5 décembre 2011 21:41
Bah oui j'y crois fort à l'amour noble, et je suis persuadé que c'est ce qui va se passé puisque tout sera fait dans le Halal et Béni bi idni llah

On a tous vu des histoires d'amour qui viennent de chaytan et on ne sait rien des histoires d'amour qui viennent de Dieu, c'est pour ça qu'on s'est fait une image fausse de l'amour, et on voit seulement cet amour dans la vie réelle, les gens connaissent l'amour par le biais de chaytan normal qu'il soit synonyme de souffrance . . .
5 décembre 2011 21:44
Salam 'aleikoum,
Je suis sûre que cela fait des milliers d'années que chaque génération en grandissant se pose cette question !
Quand on découvre la vie ( en décalage avec notre vision d'enfant ) on tombe un peu de haut.
Mais croyons encore que l'Homme est capable d'aimer sincèrement une personne qui l'aime en retour.
B
5 décembre 2011 21:53
Biensur que j'y crois voyons. smiling smiley Eh les princes charmands tu parle du Blond dans shrek qui se vaporise de laque sur ses veuch' toutes les 5 secondes? ptdr Hahaha heureusement qu'ils n'existent pas.
5 décembre 2011 21:55
Mdrr Blach&White tu me fais souvent rire dans tes interventions.
Surtout que le prince dont tu parles, j'avais un prof qui était son portrait craché .. SOS
b
5 décembre 2011 21:55
Salam

Moi j'y crois encore.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
5 décembre 2011 21:56
cme dirait gad le blond il est tjrs blond grinning smiley
B
5 décembre 2011 22:26
Le Blond, tout un art! Un prof son portrait craché eye popping smiley P'tiiiiiiiiiiiiiin. grinning smiley Relooking extreme tu connais? grinning smiley
5 décembre 2011 22:31
Portrait craché : même coupe, même trait du visage, même nez etc
Et prof de chant en plus ( elle chantait de façon similaire aux chants de charmants dans schrek )
D'ailleurs ce prof avait pour surnom : Charmant
Bizarre ..
B
5 décembre 2011 22:36
Avec mon brushing d'ENFEEEEEEEEEEEEEEEEEER. evil Mdrrrrr. grinning smiley M. Charmand... Tsss. Ah non le chant j'aime trop ca, fo pas qu'il gache tout. No no
b
5 décembre 2011 22:43
je suis plus la i'm largue Heu
5 décembre 2011 22:53
Citation
bismileh88 a écrit:
salem alikoum mes yabis cheries alors je viens a vous pour vous poser une question qui croit encore aux princes charmant ?
a l'amour au bonheur et au mariage d'amour ???????

a vos claviers donnez moi vos avis

tu dois y croire.Dieu a dit de ne pas désespérer de Sa miséricorde.A fortiori des bonnes étoiles qu'Il peut mettre sur notre chemin.
L
5 décembre 2011 22:59
Salam,

I believe !
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
6 décembre 2011 19:04
encore faudrait il que je sois une princesse

ce que je ne suis pas sad smiley
6 décembre 2011 19:29
keske vous etes reveuses les filles olala....vous pensez qu'à vivre une idylle amoureuse digne d'un film hollywoodien mais malheureusement ça existe que très rarement!!
L
6 décembre 2011 20:12
Citation
chidra54 a écrit:
keske vous etes reveuses les filles olala....vous pensez qu'à vivre une idylle amoureuse digne d'un film hollywoodien mais malheureusement ça existe que très rarement!!

Méchant va angry smiley casse-nous pas notre rêve crying(
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook