Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croisière départ du Maroc
B
15 mai 2012 19:22
Bonsoir,
après deux jours de recherche sur google pour des compagnie offrant des croisières qui départ depuis le Maroc j'en es pas trouvé de satisfaction dans les résultats obtenues . L'idée de croisière m'a vraiment inspiré et j'en jamais essayé donc je me demande bien si vous connaissez des agences fiables qui puissent répondre à mes critères . J'aimerai une croisière qui départ depuis le Maroc ou d'un pays qui demande pas de VISA et que la destination ou les escales ne seront que sur des pays qui demandent pas de VISA genre Brésil Tunisie Turquie Indonésie Malaisie.....etc . Pour une semaine de croisière voir deux semaines .

Si quelqu'un à une expérience ou a une connaissances qu'il on partage et merci infiniment .

smiling smiley
h
15 mai 2012 22:57
salam

ca n'existe pas malheureusement.
B
15 mai 2012 23:35
salam,
j'ai entendu dire que çà existe mais vraiment aucune confirmation pour être si sure .
16 mai 2012 22:20
Salam,

Pour l’Indonésie et la Malaisie , il faut plus de deux semaine rien que pour l'aller et le retour , donc la croisière au départ du Maroc se déroulera sans escale, et à très grande vitesse maritime !

Sérieusement , pour les croisières en océan , il faut un paquebot d'une grande taille pour rentabiliser l'affaire ! et franchement quand on constate le désastre économique et médiatique généré par la gestion du COMARIT , ça décourage plus d'une compagnie à investir dans ce genre de transport au départ du Maroc.
D'autre part , il n'existe pas suffisamment de demande pour ce genre de voyages au Maroc , plus tard inchaallah ce marché peut se développer (c'est le principe de l'offre et de la demande).
b
8 avril 2013 10:53
N IMPORTE QUOI COMME ARGUMENTAIRE !!!! BREF LES SAVANTS SE CACHENT TOUS AU MAROC SABHANE LAH
D
22 mai 2013 14:27
Veuillez consulter le lien suivant SVP. Bonne chance

Source:Article apparu sur le quotidien "lematin" du 08 avril 2013

[www.lematin.ma]
22 mai 2013 17:03
le maroc n'offre pas la possibilité de faire une croisiere depuis le maroc
z
6 juin 2014 14:21
Bonjour,
je confirme que depuis 2013 les crosières au départ du maroc sont désormais possibles.mais à ma connaissance tous incluent des escales sur pays avec visa.à mon avis il faut se renseigner auprés des agences de voyages présentes sur votre ville.
bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook