Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croiser souvent la personne qu'on aime mais sans pouvoir lui dire
m
29 mars 2014 22:59
Il va revenir je lsais lol. Et garouda jai pas trop compris lol
G
29 mars 2014 23:06
Citation
marok haine a écrit:
Il va revenir je lsais lol. Et garouda jai pas trop compris lol
J'ai dis pas de probléme ma poule en portuguais (je suis maroco brésiliens si tu le savais pas)
B
29 mars 2014 23:09
Marok haine j'ai compris grinning smiley
m
29 mars 2014 23:19
Mdr ah ok et si je savais que tu etais marocain bresilien lol c'est la classe ca grinning smiley
t
29 mars 2014 23:20
salem

je pense que tu finiras par l oublier malgre que tu le croise souvent car ton coeur ne suporteras pas la distance et l laisseras faire la raison agirClap
m
29 mars 2014 23:24
Bah on etait deja a distance on se voyais jamais lol on se croiser mais sans se parler smiling smiley
e
29 mars 2014 23:25
Si tu la croises et que tu n'arrives pas à lui exprimer tes sentiments;

C'est que tu ne l'aimes pas.
t
29 mars 2014 23:28
tu nel as pas frequenter et il occupe tes penser tu l oublira vite

l amour telepathique ne dure pas lol
m
29 mars 2014 23:37
Oui on se parler c'est tout. Tu pense que ca dure pas cette amour moi je pense que si c'est pareil que quand deux personne se fréquente. Pas besoin de bisous pour s'aimer sincèrement quand on es sur la même longueur d'onde et tout ca c'est difficile d'oublier rapidement C'était serieux entre nous donc jai un peu de mal mais je sais que je l'oublierai un jour inchallah smiling smiley
t
29 mars 2014 23:42
desoler ja vais mal lu ta questio je penser que tu voulais l oublier en faite c est une personne que tu croise et qui t attire

franchement si tu veux pas avoir de regret avoue lui que tu lui plait et voudrais faire connaissance en tout bien tout honneur pour une eventuelle unon
t
29 mars 2014 23:44
t inquite il comprenderas on est plus en 1830 et au pire tu seras fixer si tu ne lui plait pas et tu verras tout suite si tu n est pas bete si il veut du serieux
m
30 mars 2014 00:09
Non.non t'avais bien compris lol. Enfaite on était ensemble mais sans se voir juste on.parler au téléphone pour éventuellement se mariè on fesait connaissance quoi. Puis on a arrêté pcq il avait des doutes par rapport a ma famille. Enfin il reviens a chaque fois mais moi je veux l'oublier et plus ceder et lui repondre. C'est compliqué lol
t
30 mars 2014 00:15
tu me vend les droit d auteur pour que je puisse faire un film

j appellerais le film le.. l amour dans l air
G
30 mars 2014 00:16
Citation
marok haine a écrit:
Non.non t'avais bien compris lol. Enfaite on était ensemble mais sans se voir juste on.parler au téléphone pour éventuellement se mariè on fesait connaissance quoi. Puis on a arrêté pcq il avait des doutes par rapport a ma famille. Enfin il reviens a chaque fois mais moi je veux l'oublier et plus ceder et lui repondre. C'est compliqué lol

MDR confused smiley Allo et sinn la negafa c combien, atten j un appel en attente
AAAAAAAAAAAAAA Le delirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
30 mars 2014 00:18
Vous étes mechant mdr
t
30 mars 2014 00:20
c est pas grannd chose au prochain pretandant tu l oubiras
B
30 mars 2014 00:23
Elle a déjà un nouveau prétendant grinning smiley hein marok hainewinking smiley
t
30 mars 2014 00:25
ah ok

alors j appelerais le film

la colectioneuse
G
30 mars 2014 00:26
Citation
touko69 a écrit:
c est pas grannd chose au prochain pretandant tu l oubiras
OUI le menage les enfants les couches et ......... ça te fai oublier toi meme, tu m'étonne
t
30 mars 2014 00:30
avec sa elle vas meme s oublier elle meme lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook