Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croiser son ex
S
17 avril 2007 15:05
Salam arleykom

Quelle serait votre réaction si par le plus grand des hasards vous croisez votre ex ? Celui ou celle qu'au fond de vous vous aimez encore ?

Vous lui parlez ? Vous faites comme si vous ne l'avez pas vu ?

eye rolling smiley



Et vous est il déja arrivé d'aller dans un endroit que vous fréquentiez avec cet ex et qui ne vous rappelle que lui ou elle ? Quelle fut votre réaction ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 15:06 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
17 avril 2007 15:17
aLors, ça t'es arrivé?

vas y raconte? (tm)
(tm)
N
17 avril 2007 15:43
Oui j'ai déjà croiser mon ex par pur hasard car il habitait a 400km de moi et comme par hasard il fallait que le jour ou je le croise il soit de passage dans la région...
Alors quand je l'ai croisé, au début, j'ai fait mine de rien alors que j'étais très étonnée, lui m'a vu, il a fait 2 pas et a fait demi-tour et il est venu me voir.
J'aurais préféré ne plus avoir affaire à lui mais une foid qu'il était face à moi, je pouvais rien faire.
Il a demandé de mes nouvelles, savoir comment j'allais etc , et puis après on a chacun repris notre chemin, il ma proposé d'aller boire un verre avec lui mais j'ai catégoriquement refusé, d'autant plus que j'avais rendez-vous avec mon chéri actuel, imagine le truc...
Enfin voilà pour la petite histoire.
Ah si le soir il m'a envoyé un texto en me disant que ca lui a fait très plaisir de me voir et qu'il souhaitait qu'on garde contact. Je n'y ai jamais répondu...
Moi quand c'est fini, c'est FINI.
n
17 avril 2007 16:16
Oui je l'ai croisé plusieurs fois dans le bus (a chque foi qe jle voyais fallait qu'ilm'appèle le soir) et dans la rue un jour il m'a suivi et là j'étais les plombs devant tout le monde j'ai dit que si il continuiait comme ça je porterai plainte et depuis jl'ai plus jamais revu.....
n
17 avril 2007 16:21
oui je l'ais croiser ont été chacun dans son véhicule je me la suis jouer vue que j'étais ds la merco de papounetevil
s
17 avril 2007 16:26
ben moi si jle croiserai jlui parlerai normal koi fo pas etre rencuniere dan la vie fo essayé doublier meme si t plu avec lui.
p
17 avril 2007 16:57
salam

un jour, après ma séparation,

et 1an de tristesse,

j'ai recroisé celui que j'aimais ..

il a baissé la tête d'un air malheureux ..

ça m'a déchiré le coeur ...


surtout qu'on s'est croisé dans un lieu qui nous était cher, c'était trop symbolique pour etre vrai


quelques jours + tard, je l'ai rappelé pour lui demander pkoi il n'avait aps osé me parler.. il m'a retourné la question grinning smiley puis on est resté une heure au tél

le lendemain, il m'a rappelé, rebelotte .. ensuite on s'est revu, et au fur et à mesure, on est (re)devenus d'excellents amis
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
17 avril 2007 17:05
Je me souviens tres bien du jour où j’ai rencontré youssef ( mon premier amour) par coeincidence a rabat, j’ai faillit m’evanouir, il est venu vers moi, j’etais aux anges, il m’a dit qu’il n’avait jamais oublié notre histoire d’amour !!j’ai cru que la vie m’a enfin sourit, j’etais aux anges !!!!mais, ………comme toujours j’avais tort ; il a dit qu’il s’appretait à quitter le maroc, j’ai pas pu m’empecher de pleurer devant lui !!!
Ps : j’ai appris par la suite que le jour où l’on s’est rencontré, il etait marié, mais il m’avait rien dit
p
17 avril 2007 17:07
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Je me souviens tres bien du jour où j’ai rencontré youssef ( mon premier amour) par coeincidence a rabat, j’ai faillit m’evanouir, il est venu vers moi, j’etais aux anges, il m’a dit qu’il n’avait jamais oublié notre histoire d’amour !!j’ai cru que la vie m’a enfin sourit, j’etais aux anges !!!!mais, ………comme toujours j’avais tort ; il a dit qu’il s’appretait à quitter le maroc, j’ai pas pu m’empecher de pleurer devant lui !!!
Ps : j’ai appris par la suite que le jour où l’on s’est rencontré, il etait marié, mais il m’avait rien dit

waw t as pas de chance en amour toi decidement !! tu parles toujours du meme ou c un autre encore ? evil
V
17 avril 2007 17:11
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Quelle serait votre réaction si par le plus grand des hasards vous croisez votre ex ? Celui ou celle qu'au fond de vous vous aimez encore ?

Vous lui parlez ? Vous faites comme si vous ne l'avez pas vu ?

eye rolling smiley



Et vous est il déja arrivé d'aller dans un endroit que vous fréquentiez avec cet ex et qui ne vous rappelle que lui ou elle ? Quelle fut votre réaction ?

No problem,
la rupture implique pour moi 2 choses:
-le deuil de la relation
-garder dans un coin de ma mémoire les bons moments!

li dèze fète, ou li fète mète...
y
17 avril 2007 17:12
si je la croise, je lui fout un croche-pattes!
m
17 avril 2007 17:20
moi c etait il y a 2 min !!!!! grand sourir un bisou et que vois je sur son ecran il etait en conversation avec sa copine actuelle ! pas grave c est avec moi qu il sera ce soir !!!!!!!
S
17 avril 2007 17:43
Citation
mimine78 a écrit:
moi c etait il y a 2 min !!!!! grand sourir un bisou et que vois je sur son ecran il etait en conversation avec sa copine actuelle ! pas grave c est avec moi qu il sera ce soir !!!!!!!

tu parle bien de ton ex la ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
17 avril 2007 17:49
Oui c est bien mon ex !!!! Nous travaillons ensemble dans la meme boite et maintenant il est avec une autre personne. Nous sommes restés très amis tres tres tres proches et j en profite pour tous savoir. petit a petit l oiseau fait son nid !!!!
b
17 avril 2007 17:52
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 17 avril 2007 à 17h07


Citer:
cherkaoui81
Je me souviens tres bien du jour où j’ai rencontré youssef ( mon premier amour) par coeincidence a rabat, j’ai faillit m’evanouir, il est venu vers moi, j’etais aux anges, il m’a dit qu’il n’avait jamais oublié notre histoire d’amour !!j’ai cru que la vie m’a enfin sourit, j’etais aux anges !!!!mais, ………comme toujours j’avais tort ; il a dit qu’il s’appretait à quitter le maroc, j’ai pas pu m’empecher de pleurer devant lui !!!
Ps : j’ai appris par la suite que le jour où l’on s’est rencontré, il etait marié, mais il m’avait rien dit

waw t as pas de chance en amour toi decidement !! tu parles toujours du meme ou c un autre encore ?


Non c’est pas le meme
J’ai jamais eu de chance en amour, j’ai presque 26 ans , et jamais je n ’ etait epanouie dans une relation amoureuse, je vais mal wellah, je ne sais pas pourqoui ça n’arrive qu’à moi !!!!
S
17 avril 2007 17:54
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 17 avril 2007 à 17h07


Citer:
cherkaoui81
Je me souviens tres bien du jour où j’ai rencontré youssef ( mon premier amour) par coeincidence a rabat, j’ai faillit m’evanouir, il est venu vers moi, j’etais aux anges, il m’a dit qu’il n’avait jamais oublié notre histoire d’amour !!j’ai cru que la vie m’a enfin sourit, j’etais aux anges !!!!mais, ………comme toujours j’avais tort ; il a dit qu’il s’appretait à quitter le maroc, j’ai pas pu m’empecher de pleurer devant lui !!!
Ps : j’ai appris par la suite que le jour où l’on s’est rencontré, il etait marié, mais il m’avait rien dit

waw t as pas de chance en amour toi decidement !! tu parles toujours du meme ou c un autre encore ?


Non c’est pas le meme
J’ai jamais eu de chance en amour, j’ai presque 26 ans , et jamais je n ’ etait epanouie dans une relation amoureuse, je vais mal wellah, je ne sais pas pourqoui ça n’arrive qu’à moi !!!!


T'inquiete pas Cherkaoui81 ton tour viendra inscha Allah smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
17 avril 2007 17:57
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
princess819 [MP]
Date: le 17 avril 2007 à 17h07


Citer:
cherkaoui81
Je me souviens tres bien du jour où j’ai rencontré youssef ( mon premier amour) par coeincidence a rabat, j’ai faillit m’evanouir, il est venu vers moi, j’etais aux anges, il m’a dit qu’il n’avait jamais oublié notre histoire d’amour !!j’ai cru que la vie m’a enfin sourit, j’etais aux anges !!!!mais, ………comme toujours j’avais tort ; il a dit qu’il s’appretait à quitter le maroc, j’ai pas pu m’empecher de pleurer devant lui !!!
Ps : j’ai appris par la suite que le jour où l’on s’est rencontré, il etait marié, mais il m’avait rien dit

waw t as pas de chance en amour toi decidement !! tu parles toujours du meme ou c un autre encore ?


Non c’est pas le meme
J’ai jamais eu de chance en amour, j’ai presque 26 ans , et jamais je n ’ etait epanouie dans une relation amoureuse, je vais mal wellah, je ne sais pas pourqoui ça n’arrive qu’à moi !!!!

t'inquietes pas la roue tourne, ce sera bientôt à ton tour d etre heureuse inchaallah winking smiley

ps; tu n es pas la seule, j ai jamais vraiment eu de chance moi non plus mais j'essaye de ne pas passer à côté des opportunités qui se presentent à moi ...parfois on cherche , on cherche mais le tresor est juste à côté de nous , je crois que j ai lu ça dans l alchimiste lol je sais plus grinning smiley
t
17 avril 2007 17:58
totalement indifferente je le croise quelquefois et juste un signe en guise de salam c est tout...
b
17 avril 2007 17:59
Citation
a écrit:
T'inquiete pas Cherkaoui81 ton tour viendra inscha Allah


esperant bieneye rolling smileyeye rolling smiley
h
17 avril 2007 19:52
moi je lai croisé je ne les pas calculé comme si on ne se connaiser pas et tant mieux aucun regret qu'il ma quitter je naurait jamais rencontré mon cheri In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook