Croiser son ex
Citation
a écrit:
amel.78 [MP]
Date: le 22 avril 2007 à 23h56

salam
quand je lis tous les message ecri
ben moi le croisé un jour serai un réve pour moi
mais malheureusement c'est du impossible...

PK tu dis ça!! il est mort?!
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je suis resté en contact avec lui et la derniére fois ke je l'ai vu c'etait cette été a l'aéroport, il n'arréter pa de me regarder dans les yeux, bref j'ai failli craquer, on avait envie de s'embrasser mais j'ai pa céder, et quand j'ai du partire récupérer mon frére, il avait pa envie ke je parte, ensuite il ma envoyer un sms pour me dire k'il me trouver toujours oci jolie et ke je le fesait craker, je lui ai répondu ravie de toujours te faire craquer o plaisir,lol bref aprés il m'appeler plusieurs fois et ya 2 mois mr me dit k'il a kelke chose de trés important a me dire et k'il veux me voir, je lui dit ba dit moi par téléphone et il me dit k'il a toujours eu des sentiments pour moi et k'il veux k'on remets ça, comment je l'ai remis a sa place, mais bon c trop long a expliquer tous ça pour dire ke les ex hors de questions de me remettre avec eux, le passer reste le passer, si ça a pas marcher, c pa pour rien

mdrrr, tu ne te prend pas pour de la Censored toi ! grinning smiley

Rien que pour toi, on va changer le slogan : "lamyaa, parce-que je le vaut bien". evil

up

mdrclap

moi je l'ignore mais il est dans ma promo

je le vois tous les joursangry smiley
perso quand je croise mon ex c'est bonjour comment ca va et au revoir dans le respect et basta

les ex jene ressens plus rien pour eux donc cane me fat rien au fond

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
croiser un ex, baisser les yeux et continuer le cheminwinking smiley
Citation
sousouangel a écrit:

par contre ca c'est une attitude que je n'aurais jamais baisser les yeux !!!!!!!! non mais puis quoi encore ??????????????,

autant se deguiser aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:

par contre ca c'est une attitude que je n'aurais jamais baisser les yeux !!!!!!!! non mais puis quoi encore ??????????????,

de ma part c la seule solution , on s'est quitte apres une grave disputeangry smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 14:24 par sousouangel.
24 janvier 2008 14:07
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom
Quelle serait votre réaction si par le plus grand des hasards vous croisez votre ex ? Celui ou celle qu'au fond de vous vous aimez encore ?
Vous lui parlez ? Vous faites comme si vous ne l'avez pas vu ?
eye rolling smiley
Et vous est il déja arrivé d'aller dans un endroit que vous fréquentiez avec cet ex et qui ne vous rappelle que lui ou elle ? Quelle fut votre réaction ?
il y a quelques temps j'ai recroisé un mec au plus pur des hasard en sortant du taf...j'y croyais pas...keskil foutait là? il était en train de livrer des colis ou ché pas koi...je lui ai juste dit "karim c toi?" et lui idem tres étonné...bref pour le reste j'ai été assez froide, j'avais pas envie d'en savoir plus, on a échangé deux-trois mots et je suis partie...pas envie de trop discuter...bref j'aurais préféré ne pas le croiser
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Quelle serait votre réaction si par le plus grand des hasards vous croisez votre ex ? Celui ou celle qu'au fond de vous vous aimez encore ?

Vous lui parlez ? Vous faites comme si vous ne l'avez pas vu ?

eye rolling smiley

Et vous est il déja arrivé d'aller dans un endroit que vous fréquentiez avec cet ex et qui ne vous rappelle que lui ou elle ? Quelle fut votre réaction ?

A vrai dire, je n'en sais rien. Lui-meme m'a posé la question à savoir si je lui dirai bonjour si on se croise, sincèrement tout dépend des circonstances, avec qui il est, comment je me sens ce jour là mais ce qui est sure c'est que ça me fera quelquechosesad smiley

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:

de ma part c la seule solution , on s'est quitte apres une grave disputeangry smiley

µBah même excuse moi mêm si tu es fautive tu n'as ps à baisser les yeux, moi je comprends vraiment pas cette attitude

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
24 janvier 2008 20:00
Salam

Alors moi oui j ai croisée mon ex le pire c que j étai a paris quand on ete ensemble et j ai demenager a 900km lol et je l ai croiser pas loin de chez moi car ses paren habite a 15 min de chez moi lol le hasard mai bon. on s est parler on a pris un pot ensemble la je lui ai dis que j etai mariee pour ne pas lui donner de faux espoir...
24 janvier 2008 21:57
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Oui j'ai déjà croiser mon ex par pur hasard car il habitait a 400km de moi et comme par hasard il fallait que le jour ou je le croise il soit de passage dans la région...
Alors quand je l'ai croisé, au début, j'ai fait mine de rien alors que j'étais très étonnée, lui m'a vu, il a fait 2 pas et a fait demi-tour et il est venu me voir.
J'aurais préféré ne plus avoir affaire à lui mais une foid qu'il était face à moi, je pouvais rien faire.
Il a demandé de mes nouvelles, savoir comment j'allais etc , et puis après on a chacun repris notre chemin, il ma proposé d'aller boire un verre avec lui mais j'ai catégoriquement refusé, d'autant plus que j'avais rendez-vous avec mon chéri actuel, imagine le truc...
Enfin voilà pour la petite histoire.
Ah si le soir il m'a envoyé un texto en me disant que ca lui a fait très plaisir de me voir et qu'il souhaitait qu'on garde contact. Je n'y ai jamais répondu...
Moi quand c'est fini, c'est FINI.

quand c fini on change de numero de tel c'est la moindre des choses ! a moins d'esperer garder le contact.

on echange des texto .. imagine qu'il te tel pendant que tu es avec le " pauvre cheri actuel " .. c humain tu va etre genée ça va se voir , et qui peut prevoir la reaction du cheri actuel ....

a la fin ni ex ni cheri .

Quand on tourne une page c fini ! le reste c malsain a mon avis et ça prete à la confusion . a la fin y a toujours une meme victime . devine ?

une française a en moyenne 5 h dans sa vie de femme , mais elle tourne aps les pages elle les dechire pour ne se consacrer qu'au présent . C plus clair

je travaille avec un opérateur de téléphonie mobile et je sais maintenant avec ki on gagne de l'argentperplexe