Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon ben je crois je vais changer de bord
b
15 avril 2006 21:06
yen a marre...lol


c pas possible ! ya pas un seul marocain potable en europe ou c moi qui a la berlu ?

que faire ? je crois jai une idée mdrrrrrrrr je vais faire l'amour avec un marocain qui me plait et je lui ferai un gosse dans le dos ptdrrrrrrrrrrrr....au moins au pire des cas, s'il se casse je garde le gosse hihihiihih....ouais ok jarrete c pas marrant...je risque de finir au cimetiere avec une idée pareille...

bon que me conseillez vous ?

LOUER UN CABRIOLET, METTRE DES LUNETTES DE STAR, M'HABILLER A LA J.LO...JE SAIS PAS...

COMMENT TENIR UN GARCON QUAND :

ON SORT PEU
ON COUCHE PAS
ON SHABILLE SIMPLE

EXPLIQEZ MOI ...

BON OK JAI UNE IDEE...JE VAI EPOUSER UN FRERE MUZ...UN VRAI DE VRAI !!! au moins lui ! tout ce qu'il m'interdira sera jamais une nuisance mais plutot une bienfaisance...

je prefere mille fois un frère barbu qui me mets dans le droit chemin et ma vie est sereine que d'epouser un mec qui m'autorise le haram pour mon bonheur mais qui oublie qe le malheur m'attends au bout

vous en pensez koi vous ?


besstame...l'amour à portée de claques
P
15 avril 2006 21:07
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
15 avril 2006 21:08
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



snif et dire que mon flic me fait les yeux doux...il m'a proposé de manger avec lui lundi, il m'a dit que j'etais jolie et pleins de petites choses mignonnes snif crying( jamais un marocain ne ma dit ça
P
15 avril 2006 21:09
Citation
besstame a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



snif et dire que mon flic me fait les yeux doux...il m'a proposé de manger avec lui lundi, il m'a dit que j'etais jolie et pleins de petites choses mignonnes snif crying( jamais un marocain ne ma dit ça

le francais veut de l'exotisme il est pret a tout pour ..

mefies toi ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
15 avril 2006 21:12
Citation
besstame a écrit:
yen a marre...lol


c pas possible ! ya pas un seul marocain potable en europe ou c moi qui a la berlu ?

que faire ? je crois jai une idée mdrrrrrrrr je vais faire l'amour avec un marocain qui me plait et je lui ferai un gosse dans le dos ptdrrrrrrrrrrrr....au moins au pire des cas, s'il se casse je garde le gosse hihihiihih....ouais ok jarrete c pas marrant...je risque de finir au cimetiere avec une idée pareille...

bon que me conseillez vous ?

LOUER UN CABRIOLET, METTRE DES LUNETTES DE STAR, M'HABILLER A LA J.LO...JE SAIS PAS...

COMMENT TENIR UN GARCON QUAND :

ON SORT PEU
ON COUCHE PAS
ON SHABILLE SIMPLE

EXPLIQEZ MOI ...

BON OK JAI UNE IDEE...JE VAI EPOUSER UN FRERE MUZ...UN VRAI DE VRAI !!! au moins lui ! tout ce qu'il m'interdira sera jamais une nuisance mais plutot une bienfaisance...

je prefere mille fois un frère barbu qui me mets dans le droit chemin et ma vie est sereine que d'epouser un mec qui m'autorise le haram pour mon bonheur mais qui oublie qe le malheur m'attends au bout

vous en pensez koi vous ?


besstame...l'amour à portée de claques

Un frer musulman ne va pas forcément d'aider a etre sur le droit chemin: je conné des cas c tt l'inverse tellemnt les filles se st braké car el st tommbé sur des gars qui comprennet rien o femmes, tu voien ceux ki se sent supérieu et ke la femme doi tjrs dire oui a tt!!!!!!!!!!!aprés ça dépend du caratére de fille!!! sil el se laiss faire tt roule si el ose crier SES DROITS c la guerre!
n
15 avril 2006 21:12
Salamsmiling smiley,

Je partage tout à fait ton point de vuesad smiley


Quand t'es introvertie et simple, t taxée de campagnardeangry smiley

Quand t extravertie et sophistiquée, t taxée de garce angry smiley

Quelle est la solution moody smileymoody smileymoody smiley


"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
m
15 avril 2006 21:12
Daba ijiblik allah chi would ennass : il suffit d'être patiente! Courage!
Pourquoi tu es si pressée, tu as quel age?
r
15 avril 2006 21:13
je croyez pas que c'etait aussi deficile dans l otre camp, ben on est 2
S
15 avril 2006 21:13
tu as kel age?
t préssé de te marier?
m
15 avril 2006 21:14
Citation
nadoriafrance a écrit:
Salamsmiling smiley,

Je partage tout à fait ton point de vuesad smiley


Quand t'es introvertie et simple, t taxée de campagnardeangry smiley

Quand t extravertie et sophistiquée, t taxée de garce angry smiley

Quelle est la solution moody smileymoody smileymoody smiley


"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)

Rester simple et NATUREL, ne jamais jouer de jeux pour plaire a l'autre, parter du principe de vous montrer tel que vous etes des le debut et incha'Allah vous tomberez sur qqn qui vous appreciera pour ce que vous aide et c souvent au moment ou on s'y attend le moin...winking smiley
s
15 avril 2006 21:14
coucou besstame grinning smiley


Tu as trop d'humour, je ne sais pas quoi te dire car je suis aussi là à me dire et à me demander où se trouvent les mecs musulmans marocains à "la hauteur"..... sad smiley


mais bon un jour ça viendra, faudra bien tongue sticking out smiley


!!!
j
15 avril 2006 21:14
j'aime bien le: besstame... l'amour à porter de claque grinning smiley


bon allez miss tu es encore jeune je crois... ça viendra inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
15 avril 2006 21:15
Citation
besstame a écrit:

besstame...l'amour à portée de claques


grinning smiley
15 avril 2006 21:16
Citation
besstame a écrit:
yen a marre...lol


c pas possible ! ya pas un seul marocain potable en europe ou c moi qui a la berlu ?

que faire ? je crois jai une idée mdrrrrrrrr je vais faire l'amour avec un marocain qui me plait et je lui ferai un gosse dans le dos ptdrrrrrrrrrrrr....au moins au pire des cas, s'il se casse je garde le gosse hihihiihih....ouais ok jarrete c pas marrant...je risque de finir au cimetiere avec une idée pareille...

bon que me conseillez vous ?

LOUER UN CABRIOLET, METTRE DES LUNETTES DE STAR, M'HABILLER A LA J.LO...JE SAIS PAS...

COMMENT TENIR UN GARCON QUAND :

ON SORT PEU
ON COUCHE PAS
ON SHABILLE SIMPLE

EXPLIQEZ MOI ...

BON OK JAI UNE IDEE...JE VAI EPOUSER UN FRERE MUZ...UN VRAI DE VRAI !!! au moins lui ! tout ce qu'il m'interdira sera jamais une nuisance mais plutot une bienfaisance...

je prefere mille fois un frère barbu qui me mets dans le droit chemin et ma vie est sereine que d'epouser un mec qui m'autorise le haram pour mon bonheur mais qui oublie qe le malheur m'attends au bout

vous en pensez koi vous ?


besstame...l'amour à portée de claques

Salam,

je crois que tout simplement tu cherches pas là où y en a lol
C'est pas plus compliquer...

des mecs biens y en a plus que tu ne le crois
h
15 avril 2006 21:19
y'a un juste millieu besstame
b
15 avril 2006 21:19
Citation
qayss a écrit:
Citation
besstame a écrit:
yen a marre...lol


c pas possible ! ya pas un seul marocain potable en europe ou c moi qui a la berlu ?

que faire ? je crois jai une idée mdrrrrrrrr je vais faire l'amour avec un marocain qui me plait et je lui ferai un gosse dans le dos ptdrrrrrrrrrrrr....au moins au pire des cas, s'il se casse je garde le gosse hihihiihih....ouais ok jarrete c pas marrant...je risque de finir au cimetiere avec une idée pareille...

bon que me conseillez vous ?

LOUER UN CABRIOLET, METTRE DES LUNETTES DE STAR, M'HABILLER A LA J.LO...JE SAIS PAS...

COMMENT TENIR UN GARCON QUAND :

ON SORT PEU
ON COUCHE PAS
ON SHABILLE SIMPLE

EXPLIQEZ MOI ...

BON OK JAI UNE IDEE...JE VAI EPOUSER UN FRERE MUZ...UN VRAI DE VRAI !!! au moins lui ! tout ce qu'il m'interdira sera jamais une nuisance mais plutot une bienfaisance...

je prefere mille fois un frère barbu qui me mets dans le droit chemin et ma vie est sereine que d'epouser un mec qui m'autorise le haram pour mon bonheur mais qui oublie qe le malheur m'attends au bout

vous en pensez koi vous ?


besstame...l'amour à portée de claques

Salam,

je crois que tout simplement tu cherches pas là où y en a lol
C'est pas plus compliquer...

des mecs biens y en a plus que tu ne le crois




oui jen ai vu pleins pleins c vrai...
















dans mes reves grinning smiley
r
15 avril 2006 21:20
Citation
joliedounia a écrit:
j'aime bien le: besstame... l'amour à porter de claque grinning smiley


bon allez miss tu es encore jeune je crois... ça viendra inchaalah!

donne pas de faut espoir
remarque y a plus de fille que de mec dans ma famille on a un ratio de 3:1
S
15 avril 2006 21:20
tu entends koi par "des mmescs biens" merci?
j
15 avril 2006 21:20
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
j'aime bien le: besstame... l'amour à porter de claque grinning smiley


bon allez miss tu es encore jeune je crois... ça viendra inchaalah!

donne pas de faut espoir
remarque y a plus de fille que de mec dans ma famille on a un ratio de 3:1


quel faux espoir???? les mecs ne sont pas rare a khoya....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
15 avril 2006 21:21
Citation
Soraya1313 a écrit:
tu entends koi par "des mmescs biens" merci?



UN GARCON QUI RESPECTE LES TRADITIONS QUI RESPECTE LES FEMMES ET QUI PRATIQUE LA RELIGION ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook