Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois qu il me trompe...Que faire???
m
22 juillet 2006 20:22
Citation
rhislene a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
fais gaffe qu'il ne te ramène pas une s...perie d maladie ... je serai toi je prendrai mes jambes à mon cou ... et très vite ... tu attends quoi? que tu le trouve en flagrant délit pour réagir ... ... sad smiley


je n'y avais pas pensé crying(



un conseil : REAGIS


mieux vaut prendre ses précautions .... même si pour elle ça n'est pas simple d'imaginer le pire de son mari sad smiley
m
23 juillet 2006 10:14
Assalam 3aleykoum à tous

j'ai lu ton témoignage et les conseils donnés divergent

c'est vrai que ta situation est quasi claire mais que la décision à prendre est très lourde

si vous vous êtes mariés, ce n'est pas pour être malheureuse, tu ne devrais pas être aussi laxiste, c'est vraiment grave qu'il puisse se comporter comme ça à ton égard!!!!

ce qui me chagrine c'est que tu endures cette situation mais à priori et que tu as atteint un point de non retour, crois tu vraiment pouvoir continuer votre relation malgré la trahison?

le naturel revient tjs au galop, on ne peut préjuger de rien certes mais là il ne se soucie guère de toi et de ton bien être au jour d'aujourd'hui

prends tes dispositions quoi qu il arrive à savoir t'entourer de ta famille pour lui faire comprendre que votre mariage bat de l'aile, et s'il devint nerveux n'hésite pas à faire une main courante

ALLAH y3awnek,
m
23 juillet 2006 12:11
salut papillote , je crois que tu est en train de te torturer pour rien ! a ta place je prend une partie des meubles et tt tes affaires personnel et tu part ! si tu a un endroit ou aller voir ta famille.Garde toutes les preuves avec toi ( preservatifs , adresses e mails , et autres). en france quitter le domicile conjugal n est pas un delit .tu n a rien a perdre et t a pas d enfants avec lui. change toi les idées. je sais que c est dur et parfois on est victime de nos propres sentiments qui nous paralisent ! mais tu risque de faire trainer les choses et a coté tu souffre alors que lui il se tappe d autres femmes. en tout cas je sais de quoi je parle et je te comprend. si tu a besoin d autres infos pour quoi que ce soit envois moi un mp et on discutera . sincerement je te veus que du bien et ton bien etre même si je te connais pas.
c
24 juillet 2006 17:08
je t'envois un mp
g
24 juillet 2006 18:29
Mounia78 je comprends ta déception, mais stp ne mais pas tous les hommes ds le même sac stp, nous ne somme pas tous régit par le sexe, nous n'avons pas tous un phallus à la place du cerveau (pense à ton père et tes frères).

Papillote, ne te voile pas la face, tous ces signes sont clair et net comme de l'eau de roche.
t
24 juillet 2006 18:47
ÂL HAMDOULLILLAH, tous ne sont pas comme ca, je trouve ca honteux, de réagir comme ca alors kon a tout pour etre heureux...une femme ki l'aime du plus profond de son coeur, un foyer...bref ke demander de plus???MOI PERSO JE COMPREND pa leur reaction...
en tout cas, tout le monde est du meme avis...ne te voile pas la face,comme dit grand_coeur,fais ce kil y a de meiux à faire...et tu le sais....eye rolling smiley
n
24 juillet 2006 19:04
Citation
mounia 78 a écrit:
les hommes sont tous des ch...
je suis desolée de la dureté de mes paroles mais tous ceux qu ej'ai vu et connu c'est comme ça, ils n'existent plus les gens de coeur comme nos peres (qui etaient de vrais hommes eux), aujourd'hui il n'y a que des mauvietes qui ressemblent plus a des filles qu a des hommes, des boucles d'oreilles des cheuveux decolorés, des fashions victims qui ne travaillent pas , qui restent chez leurs parent juska la cinquantaine, la honte HONTE POUR LES HOMMES D AUJOURD HUI


ABSOLUMENT VRAI,ET HONTE SUR LES HOMMES ARABES,plus de fierté,plus de respect pour la femme,mais n'y sommes nous pas pour quelque chose????

cette fille qui a vu l'alliance et qui a fait comme si....c les derniers temps que nous vivons,nous ne valons pas mieux qu'eux,je me dis
A
25 juillet 2006 05:43
cherche un autre mec plus pieu que lui
k
25 juillet 2006 09:29
Citation
papillote a écrit:
bonjour a tous,

bon voilà, c'est difficile d'expliquer une relation comme ça en qques lignes dans un post mais bon toujours est-il que je suis mariée depuis 3 ans ,jai 25 ans et mon mari 35.

tout allait bien jusqu'à ce quil trouve un boulot, mais à 100km de chez nous, alors il fait le trajet, bref il part tot il rentre tard...

ça fait 1 an que ça dure

je lui faisAIT une confiance aveugle, mais une fois on est tombé sur son ex nez a nez(sept dernier) et elle a déballé plein de choses, que mon mari devait arreter de lappeler, quil fréquentait une femme,une algérienne la trentaine,sur la ville ou il bosse....
mon mari ma dis que de tte facon son ex navait qu 1 objectif:foutre la merde et que je devais pas calculer tout ce quelle venait de dire...

Mais bien sur ça a semé le doute dans ma tete

un soir en oct-nov, il dormait et javais son tel parcekon telechargait des sonneries avec mon frere(tt ca pour dire que je surveille pas son portable H24)et il recoit un texto"jai bien eu ton mess vocal, surement que tu dors deja,bisous fais de beaux reves"

La tt s'est ecroulé,jai appelé la fille direct elle ma dis que oui elle le connaissait, elle avait vu l'alliance mais lui a dis que non il n'etait pas marié et quil la draguait:bref c'est ce quelle a dit.

je suis allé le reveillé et il ma dis"c'est bon demain on divorce, tu lis mes mess tu me fais pas confiance etc...."ensuite le lendemain il me dis que c'est juste une connaissance et que ya rien...

bref je vais pas tout détailler ce serait trop saoulant, en résumé par la suite jai decouvert quil continuait d'appeler et denvoyer des mess a son ex + a la fameuse algérienne,jai trouvé des preservatifs dans ses affaires...

bref après pleins d'engueulades et menaces de divorce, jai décidé (sur conseils d'amies)de plus fouiller et laisser, sois disant lui faire confiance car de toute maniere je l'ai jamais choper en flagrant délit avec une nana,

mais c'est vrai qu'en plus on a beaucoup moins de rapports qu'avant,il dit quil est fatigué, et que ca va revenir mais bon...

donc depuis avril plus de problèmes puisque je cherche pas a trouver des choses mais ce matin je trouve 2 boites de preservatifs dans le bureau, meme pas cachés, juste posés dans une trousse, et voilà la panique me gagne, jai fouillé dans sa boite email il est dans dans groupe"rencontres discretes pour personnes mariées"....

en plus il ma juré sur la tete de sa mere plusieurs fois quil mavait jamais trompé et quil le ferait jamais...c'est grave quand meme...

en tout cas depuis ce matin je fais comme si rien était au tel mais je sais pas quoi faire jai envie d'exploser de partir de pleurer...

je sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider merci

Cherche a savoir pourquoi il te trompe et seulement apres prend ta decision
g
25 juillet 2006 15:27
Nephtisirina et mounia, arrêtez d'être aigrie comme ça ! si vous vouler avancer dans la vie, il faut reconsiderer vos propos et ne pas mettre tout le monde dans le même sac !

Je peux vous dire que ces propos me font mal au coeur !!! c'est triste de voir une telle certitude dans vos propos et une telle haine et violence. Je comprends que vous soyez décu de vos relations avec les hommes, mais il arrivera un jour ou un homme vous fera oublié toutes ces deceptions. Je vous le souhaite inchaallah !
N
25 juillet 2006 15:31
c'est lui qui est en tort
il te trompe et non toi qui fouille dans ses affaire
c'est le style de mec à mettre tout à son avantage
si tu fouille pas tu ne trouvera rien


le fait de se taire n'est pas une solution et c'est lui rendre service

fait éclater les choses
m
25 juillet 2006 15:32
Merci , tu es sympa, personnellement jen ai tellement marre deshommes et jai tellement tout vu avec eux que je me dis que ma tete n'attire pas sympathie au contraire que des pbs, mais , jai confiance en ALLAH et j'attends de voir la preuve que les humains peuvent etre corrects
l
25 juillet 2006 15:35
Citation
grand_coeur a écrit:
Nephtisirina et mounia, arrêtez d'être aigrie comme ça ! si vous vouler avancer dans la vie, il faut reconsiderer vos propos et ne pas mettre tout le monde dans le même sac !

Je peux vous dire que ces propos me font mal au coeur !!! c'est triste de voir une telle certitude dans vos propos et une telle haine et violence. Je comprends que vous soyez décu de vos relations avec les hommes, mais il arrivera un jour ou un homme vous fera oublié toutes ces deceptions. Je vous le souhaite inchaallah !

merci, ton pseudo illustre bien ta maturité d'esprit.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
g
25 juillet 2006 15:36
merci c'est gentil
1
25 juillet 2006 15:38
Bonjour Papillote,

je viens de lire ton témoignage, tu sais s'il te trompe vraiment tu n'es ni la première ni la dernière. il est vrai qu'un homme marié qui possède des préservatifs et qui ne les utilisent pas avec son épouse est très BIZARRE.
Ce que je te conseille c'est d'avoir des preuves formelles notamment tu peux infiltrer son répondeur (téléphone portable), sa bte mail, son msn ou autre
dès que tu auras des preuves tangibles mets le au pied du mur et parle en avec lui. Peut-être qu'il y a un souci d'en votre vie sexuelle, pose toi les bonnes questions. Car un mari non satisfait pense probablement à aller voir ailleurs... il ya peut être certaines choses qu'il n'ose pas te demander et qu'il va faire ailleurs avec d'autre femme ou autre. Une fois que tout sera mis à plat tu y verras plus clair et tu pourrais faire le tri afin de prendre une bonne décision.
Tu sais lorsqu'on aime quelqu'un on peut pardonner, mais ça peut faire l'effet inverse soit DETESTER la personne... Mais il vaut mieux en parler même s'il se met en colère insiste dis lui kil faut ke tu connaisse la vérité. Bon courage, et bonne chance à toi et surtout pense à ton bonheur et à toi tout d'abord
a
25 juillet 2006 16:42
QUEL C.ON ce mari !

il vaut mieux le metre au pied d mur et partir faie ta vie avec un vrai would nass , un vrai musulman que tu mérites !
Si tu padonnes tu souffriras car c'et dur de pardonner ce genre de chose !
e
25 juillet 2006 17:00
est-ce que quelqu'un a des nouvelles de papillote???
G
25 juillet 2006 17:19
Moi je te conseil; sauve toi avant kil te rattrape, ce la signifi ke si il te trompe il peu soi mettre un autre en clok ou pire te ramener une maladie d gerwieth (lah istr) mai on c jamai... Refai ta vie, t jeune et laisse le...Comm la di 1 le maturel revien tjr o galo , il a fai une oi il le refera encore et encore....
p
25 juillet 2006 18:30
salam,

JE SUIS OUTREEEEEEEE !!!

bcp disent ici qu'il faut le mettre sur le fait accompli , mais ça sert à rien avec ce genre

d'energumene !!!

ça doit etre un vrai s.a.lo.pa.rd ce mec pour nier tout en bloc et en plus il en a rien à faire puisqu'il

laisse des preservatifs sur le bureau, à croire qu'il cherche une seule chose : que sa femme demande le

divorce , parce que bien sur lui ne le fera pas, ce ne serait pas avantageux pour lui!!!!

ça me fout la rageeeeeeee, y en a qui ne mérite même pas une corde pour se pendre !!



bref , si j'etais toi , je fais appel à un avocat, il va certainement te demander de collecter toutes les

preuves qui demontrent qu'il est coupable d'adultère! ( perso je ferais meme temoigner les 2 nanas s'il

le faut ) ce qui te permettra d'avoir toutes les chances de ton côté pour la garde des gosses si tu en as

et pour les biens matériels !

Mais la c clair t'as pas d'autres choix que de divorcer ! je vois pas d'autres alternatives parce que son

attitude est impardonnable... renseigne toi aupres d'un avocat ou personnes competentes , dans ce cas,

oeil pour oeil et dents pour dents; pense d'abord a tes enfants et à toi.
m
25 juillet 2006 18:47
C DURE CE que tu vi en ce moment, je sais ce que tu resens tu l'aimes trop et tu as peur de voir la vérité en face, mais la vérité c kil te trompe de + je ne pense pas qu'il tienne atoi, il ne cherche meme pas a cacher ses boites. c MALHEUREUX MAIS FO QUE TU LUI POSES LES CHOSES A PLAT ET TU LE QUITTE USUR UNE CERTAINE PERIODE ET LA PTET KIL SE RENDRA COMPTE DE CE KIL FAIS ET SURTOUT DE CE KIL RISQUE DE PERDRE;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook