Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE CROIS TOUJOURS AU....
l
10 juin 2009 22:21
salam aleykoum a tous
il est vrai ke cetraines filles dont je fait partie biensur(lol) révent toujours du prince charment, kelkun qui me comprendrai, ki serai intelligent,gentille, sociable, charment, qui nous respect et nous aime pour ce ke nous sommes, il est vrai ke ce genres d homme sont en voie de disparition.

d un autre coté je les comprends lorsqu ils pensent la meme chose des filles, mais si seulement les homme bien rencontrer les filles biens cela serai magique non? on tombe toujour sur des homme qui nous arrivent pas a la cheville lol quelle chance,

meme si je poste ce sujet je ne suis pas déséspérée hamdoulilah je nai ke 21ans et jai des atouts kan meme lol mais il est vrai ke souhaite inchallah rencontrer un homme un VRAI avec ki je pourrai vivre un bonheur simple au sein de notre magnifique religion inchallah.

dsl pour ceu ke jai ennuiyée mais c vrai tou le monde le pense au font de lui, merci de me dire ce ke vou en pensez.
salam a vous
s
11 juin 2009 08:22
C'est vrai, les filles bien devraient rencontrer les garçons bien mais malheuresement ça ne se passe pas comme ça les filles bien rencontrent des chiens et les garçons bien rencontrent des chiennes eh ué c'est comme ça la vie !!!
Y
11 juin 2009 16:19
lamoureuse, tu as tourné la page avec ton reconverti??
C
11 juin 2009 18:57
tu as raison d y croire!

faut pas se marier par defaut
P
11 juin 2009 19:03
Citation
steifia a écrit:
C'est vrai, les filles bien devraient rencontrer les garçons bien mais malheuresement ça ne se passe pas comme ça les filles bien rencontrent des chiens et les garçons bien rencontrent des chiennes eh ué c'est comme ça la vie !!!

Oh

Et dire que toutes les personnes en couple vont devoir choisir si sont biens ou leur moitié: chien ou chienne ptdr

J'espère vraiment que la vie est pas comme ça!!! lol

Merci pour l'anti ride Welcomegrinning smiley
a
11 juin 2009 19:06
"lol"
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
11 juin 2009 19:52
salam, c vrai en plus c un réel probléme ki se propage de plus en plus au fil du temps, et vous les HOMMES vous en pensez koi sincérement?
k
11 juin 2009 21:59
moi je pense que la crise va durée jusqu'en 2010smoking smiley
y
12 juin 2009 00:52
salam


Ne t'inquiète pas si tu es une fille bien tu rencontreras un type bien par contre si tu es une chienne...grinning smiley

Dans ce cas là on ne parle ni de chien ni de chienne mais de personnes qui vont bien ensemble ou pas!

Un chien et une femme bien croisés ça donne quoi en fait?perplexe

Et une chienne et un homme bien croisés ça donne quoi?perplexe
t
12 juin 2009 10:57
C'est toujours beau au début mais après ça se corse ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
12 juin 2009 15:07
Bof, on est dans un monde égoiste... Avec suffisament de temps, tu deviens égoiste à ton tour. Histoire de survivre.

Souvent, tu tombe sur des filles qui font des trucs assez moches. Et quand elles voient que tu es un mec bien, elles mettent un masque, elles vous sortent le personnage de la fille angélique... innocente et tout.

C'est d'un ridicule les relations hommes femmes de nos jours... Moi je suis dégouté en tout cas...

Mais ce qui me dégouterais vraiment, c'est de me mettre à planifier... à calculer les filles etc...

J'essaye de laisser les choses se faire naturellement... Et c'est bien un moment, puis c'est l'echec total...

Plus de spontanéité de nos jours...
v
12 juin 2009 19:47
Re: JE CROIS TOUJOURS AU....


..... au BON DIEU
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
l
13 juin 2009 00:27
Citation
voyageurr a écrit:
Re: JE CROIS TOUJOURS AU....


..... au BON DIEU

cette croyance là pas la peine d en faire un débat monsieu ou madame, c encré et gravé dans nos coeurs el hamdoulilah et jamais au grand jamais j en douterai starfulillah.
l
13 juin 2009 00:32
Citation
LeMask a écrit:
Bof, on est dans un monde égoiste... Avec suffisament de temps, tu deviens égoiste à ton tour. Histoire de survivre.

Souvent, tu tombe sur des filles qui font des trucs assez moches. Et quand elles voient que tu es un mec bien, elles mettent un masque, elles vous sortent le personnage de la fille angélique... innocente et tout.

C'est d'un ridicule les relations hommes femmes de nos jours... Moi je suis dégouté en tout cas...

Mais ce qui me dégouterais vraiment, c'est de me mettre à planifier... à calculer les filles etc...

J'essaye de laisser les choses se faire naturellement... Et c'est bien un moment, puis c'est l'echec total...

Plus de spontanéité de nos jours...
salam jai bien comment tu penses toi par exemple, un homme comme toi jen rencontre jamais pourtan jai peu etre connu des soi dison BOGOSSE mais rien dans le tete c du gachi wallah...
mais il est vrai ke jai parfois tendance a ne pas avoir ce ke je mérite mais Allah hajawajel nous préservera le meilleur inchallah.
AMINE hein les filles on vivra un jour le bonheur lol ???
s
16 juin 2009 13:59
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Bof, on est dans un monde égoiste... Avec suffisament de temps, tu deviens égoiste à ton tour. Histoire de survivre.

Souvent, tu tombe sur des filles qui font des trucs assez moches. Et quand elles voient que tu es un mec bien, elles mettent un masque, elles vous sortent le personnage de la fille angélique... innocente et tout.

C'est d'un ridicule les relations hommes femmes de nos jours... Moi je suis dégouté en tout cas...

Mais ce qui me dégouterais vraiment, c'est de me mettre à planifier... à calculer les filles etc...

J'essaye de laisser les choses se faire naturellement... Et c'est bien un moment, puis c'est l'echec total...

Plus de spontanéité de nos jours...
salam jai bien comment tu penses toi par exemple, un homme comme toi jen rencontre jamais pourtan jai peu etre connu des soi dison BOGOSSE mais rien dans le tete c du gachi wallah...
mais il est vrai ke jai parfois tendance a ne pas avoir ce ke je mérite mais Allah hajawajel nous préservera le meilleur inchallah.
AMINE hein les filles on vivra un jour le bonheur lol ???


Salam grinning smiley

Allah y htek chi weld a nass bhal Supra93 ! grinning smiley
l
16 juin 2009 14:00
lol amine k Allah tentende mdr
s
16 juin 2009 14:08
Citation
lamoureuse a écrit:
lol amine k Allah tentende mdr

Amine !

Wa nodi men nhass a khti ma mkwach rjal dial zmane !

finahoma ?? Allah ouhlemHeu
C
16 juin 2009 14:09
mais il faut y croire les filles parceque ca existe In love lol
f
16 juin 2009 14:10
21 ans cé bien jeune encore, fo pas précipiter!!!!

prens ton temps et bon ya des gens cons comme des gens biens idem pour les hommes ke les femmes!!!
cessez les préjugés et tout ce ki é généralités, ca aboutit à rien au contraire ca mets des barrières!!!

le mask, ta pas tord fo y aller spontanément et bon ca arrive kan on sy attends le moins...
LE TOUT Cé de pas se prendre la tete!ALLAH Y SEHEL.


ps: on é tous égoiste consciemment et inconsciemmentgrinning smiley( adam smith)
O
16 juin 2009 14:18
Citation
karimero a écrit:
moi je pense que la crise va durée jusqu'en 2010smoking smiley

mmmmmmmmmdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook