Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je suis enceinte .. Que faire ?
w
1 février 2016 14:25
bah alors de quoi je me mêle
Tu t'acharnes sur moi va sy y'a pas de souci, on lui dit pas que tu as fait une faute que dieu te pardonne.... ou lui dit pas non plus c mortelle tu vas être maman..... on lui conseille quoi?

Ca part en cacahuète dans tous les sens et au lieu de remettre ces filles dans le bon chemins, vous prenez partis bravo bravo

Je comprends les français, ah islam il interdit pas les filles qui sortent le soir? il interdit pas lalcool....parceque y'avait une rebeu avec nous hier....

Si tu n'as pas honte moi j'ai honte
LEs français cest des collegues
Citation
Playa92 a écrit:
Mdr L'avocat des pauvres j'ai pas compris ta blague mais bref

je n'attends rien de toi je te fais juste remarquer que ton commentaire est inutile

elle n'attend pas non plus qu'on lui dise "c mortelle tu vas être maman"
P
1 février 2016 14:30
De quoi je me mêle ?

c'est toi qui fait du hors sujet en lui disant je cite" les filles qui font du haram tombe facilement enceinte et les autres galérè"

celles qui sont mariés et qui ne tombent pas enceinte c'est aussi tout simplement la volonté de Dieu Angel

mais à quoi ça sert que tu viennes appuyer là ou ça fait mal, c'est bon elle sait qu'elle a fauté pas besoin de le lui rappeler

Aller Chtuss smoking smiley
Citation
windad a écrit:
bah alors de quoi je me mêle
Tu t'acharnes sur moi va sy y'a pas de souci, on lui dit pas que tu as fait une faute que dieu te pardonne.... ou lui dit pas non plus c mortelle tu vas être maman..... on lui conseille quoi?

Ca part en cacahuète dans tous les sens et au lieu de remettre ces filles dans le bon chemins, vous prenez partis bravo bravo

Je comprends les français, ah islam il interdit pas les filles qui sortent le soir? il interdit pas lalcool....parceque y'avait une rebeu avec nous hier....

Si tu n'as pas honte moi j'ai honte
LEs français cest des collegues
w
1 février 2016 14:33
biensur par la volonté de dieu hamdoulilah

Pour que d'autre filles ne commette pas même erreur car c'est haram, si elle savait ca et si quelqu'un lui avait dit elle le fera pas
Citation
Playa92 a écrit:
De quoi je me mêle ?

c'est toi qui fait du hors sujet en lui disant je cite" les filles qui font du haram tombe facilement enceinte et les autres galérè"

celles qui sont mariés et qui ne tombent pas enceinte c'est aussi tout simplement la volonté de Dieu Angel

mais à quoi ça sert que tu viennes appuyer là ou ça fait mal, c'est bon elle sait qu'elle a fauté pas besoin de le lui rappeler

Aller Chtuss smoking smiley
b
1 février 2016 15:22
Du calme, du calme.
Elle n'a pas reçu d d'éducation musulmane de pratique sa maman est française donc je trouve que c déjà bien quel se rend compte du péché quel a fait. Si elle été pas tomber enceinte elle aurai continuités ce péché
La c'est un mal pour un bien
Elle est perdu et a besoin de soutient pas de moral on lui a déjà fait plus haut
Soyons solidaire les filles!
M
2 février 2016 15:22
Salam,

J'essaye de faire comme si tout allait bien mais rien ne va mieux qu'avant, je me sent terriblement seule, je vois très bien que mon copain n'attend qu'une chose c'est que javorte et quil partira par la suite, il commence déjà à ne plus mecrire etc et a pris rendez vous pour le 11 février. ( ce qui que je serai à 10 sem )
Je n'arrête pas de me prendre la tête avec ma mère, tout les moyens sont bons pour elle pour me lancer des piques et au lieu de me demander si je vais bien me parle simplement pour savoir où en sont mes démarches administratives par rapport à ma grossesse etc et pour finir je fête mon anniversaire dans deux jours ... J'étais certaines de ne pas vouloir avorter puis l'inverse puis de nouveau je pense à ce petit etre .. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar je suis consciente que c'est moi qui engendré tout sa mais je ne vois pas d'issus.
C
2 février 2016 15:31
Tomber enceinte hors mariage est une réelle épreuve crois moi ....ce n'est pas une facilité mais ceux sont les conséquences des actes et au vu de tous car c'est fait hors mariage afin de dévoiler le secret caché de la personne ....et notre communauté n'est pas miséricordieuse avec une femme qui a eu un enfant hors mariage malheureusement....

Hors tombé enceinte dans le mariage ou galérer à avoir un bébé dans le mariage c'est éprouvant mais je ne pense pas aussi éprouvant que de subir l'humiliation d'une grossesse hors mariage devant la famille ect ...

Ne compares pas l'incomparable...chaque épreuve a son bienfait en fin de compte ....
Citation
windad a écrit:
Voila les filles dans le haram ait des enfants rapidement et les autres femmes les pauvres galèrent

Que dieu te pardonne ton péché, et pour les autres femmes que chacun réalise son reve inchalah
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
2 février 2016 16:07
Personnellement je me fou de lavis des gens ce qui m'importe c'est ce que mon père pourrai en penser le reste je m'en moque. Et puis avant de penser à mon père je pense à Dieu.
Quand je dis à mon copain que Cest Haram lavortement il me dit que Cest un péché comme un autre et que dans ce cas là j'aurai du me marier me voiler à 18 ans.
C
2 février 2016 16:58
Ne commets pas l'irréparable afin de réparer je ne sais quoi...

Gardes ton enfant, apprends de ton passé, de tes erreurs, c'est une nouvelle page qui s'écrit certes ce sera difficile, ce sera éprouvant, mais tu vas beaucoup changer avec cet enfant, beaucoup évoluer aussi, et le jour ou tu le mettras au monde et tu le prendras dans tes bras là tu sauras pour qui tu te battras ....


Citation
Maylan-e a écrit:
Personnellement je me fou de lavis des gens ce qui m'importe c'est ce que mon père pourrai en penser le reste je m'en moque. Et puis avant de penser à mon père je pense à Dieu.
Quand je dis à mon copain que Cest Haram lavortement il me dit que Cest un péché comme un autre et que dans ce cas là j'aurai du me marier me voiler à 18 ans.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
2 février 2016 17:03
J'ai peut également de la réaction de mon compagnon si je lui dit que je veut le garder car il m'a dit que si cela était le cas il foutrait ma vie en l'air
c
2 février 2016 17:28
Mais je ne comprends pas comment tu peux encore le qualifier de "compagnon"?

Il ne veut clairement pas de l'enfant que tu portes, donc indirectement de toi aussi. Ou alors peut être pour passer du bon temps......

Au lieu de te triturer l'esprit avec ce vaurien concentre ton énergie sur les préparatifs pour l'arrivée du bébé.
2 février 2016 17:34
Salam Aleykoum

Je lis ton histoire chaque jour pour voir s'il y'a du nouveau. Tu as l'air d'être terrorisée par ton "copain" . Il ne vit pas t'accompagner dans l'aventure ok mais dans ce cas il n'a pas non plus a guider tes choix. J'ai l'impression qu'il a une emprise sur toi qui t'empêche d'avoir confiance en toi et de prendre tes propres décisions. Si tu as peur de lui déposé une main courante auprès du commissariat en expliquant qu'il te menace. Moi je comprends pas pourquoi il te menace tout en sachant qu'il ne veut pas être relié directement a l'enfant ? Il ne veut pas de l'enfant ok, il ne veut pas le reconnaître non plus ok mais dans ce cas si tu décides de le garder ou non ça ne le regarde pas.

Arrête de douter et prends la meilleure décision que tu ne regretteras pas après. J'ai un fils de 4 mois bientôt et il est toute ma vie. Je veux pas t'influencer mais un enfant est un don venant d'Allah . Bon courage.
B
2 février 2016 21:57
Ton copain et sa mère ne pensent pas une seconde à toi. Si tu deviens dépressive voir suicidaire après ivg ils s'en foutent. Ils veulent se débarrasser d'un problème. Tu seras seule seule à courir voir les psychologues et pleurer ton bébé et à faire des nuits blanches et des cauchemards. Ne les écoutent pas. Si ton copain te fait peur, tu peux porter plainte pour harcèlement psychologique. Et puis quoi encore. C'est ton bébé, tu as le droit de le mettre au monde si tu veux sans avoir la bénédiction de personne.
Mon conseil: parle a ton bébé dis lui de ne pas avoir peur, que tu es la pour le protéger et personne ne lui fera de mal.
Sors de ton rôle de victime (pas facile mais il le faut) et rentre dans ton rôle de mere protectrice, de lionne. Personne n'osera te toucher ou te forcer.
Courage ma belle.
w
3 février 2016 10:24
CEst ce que jessaye d'expliquer on sait que cest haram, je ne dit pas que je n'ai pas de betise pas des grosses, mais tu peux te retenir quand meme, comme tu as dit lahchouma pour la famille

JE veux juste dire au fille, ne jamais rester avec un homme seul, cheitane si un mec te veut il viendra frapper a ta porte, regarde maintenant il lui demande d'avorter? 5 mins de plaisir seulement pour 5mins regarde les conséquences

Pour les autres femmes mariée inchalah leur reve réalisera inchalah

Citation
C.C.B a écrit:
Tomber enceinte hors mariage est une réelle épreuve crois moi ....ce n'est pas une facilité mais ceux sont les conséquences des actes et au vu de tous car c'est fait hors mariage afin de dévoiler le secret caché de la personne ....et notre communauté n'est pas miséricordieuse avec une femme qui a eu un enfant hors mariage malheureusement....

Hors tombé enceinte dans le mariage ou galérer à avoir un bébé dans le mariage c'est éprouvant mais je ne pense pas aussi éprouvant que de subir l'humiliation d'une grossesse hors mariage devant la famille ect ...

Ne compares pas l'incomparable...chaque épreuve a son bienfait en fin de compte ....
w
3 février 2016 10:29
Tu penses ton père? maintenant

Désolé ma biche la cest trop tard, tu t'en fou de notre avis ok cest trop tard maintenant
TU n'es pas la première a tomber dans ce piége, pour 10 mins de plaisir regarde dans quelle été es- tu!!

JE ne sais quoi te dire désolé
Citation
Maylan-e a écrit:
Personnellement je me fou de lavis des gens ce qui m'importe c'est ce que mon père pourrai en penser le reste je m'en moque. Et puis avant de penser à mon père je pense à Dieu.
Quand je dis à mon copain que Cest Haram lavortement il me dit que Cest un péché comme un autre et que dans ce cas là j'aurai du me marier me voiler à 18 ans.
P
8 février 2016 11:38
Je remonte le Post

Maylane tu en es ou ??????
S
8 février 2016 11:58
"Merci de ne pas me juger et de m'apporter conseil et soutien."



1. Je ne juge pas, je constate après t'avoir lu :

- tu te fais passer dessus...

- après la rupture tu contactes un ex qui t'étais aussi passé dessus.

- ton ex, qui est maintenant un ex-ex te repasse dessus.


2. Je vais prédire ton avenir :

- ton ex-ex va te larguer car un homme ne se marie que très rarement avec une péripatéticienne.

- tu vas contacter ton nouvel ex.

- ton ex-nouvel ex va te repasser dessus...

- ...


Tu es sale, très sale... ABRACADABRA! Faut pas juger!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/02/16 12:01 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
8 février 2016 12:19
Mais c'est quoi cette connerie que tu écris !

Tu fais vomir, sérieux ....tu parles, tu accuses ouvertement, tu lui fais son procès mais tu te prends qui ??? et le pompom tu es orgueilleux !

Sérieux tu n'as pas honte ?? Sais tu ce que c'est de vivre une telle détresse ? avoir un enfant non désiré par le père et en plus maltraitance psychologique de celui ci ?

La rahma tu connais ?

Lis ceci ....

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider. Quand Khaled Ben al-Walid est passé, il a lancé une pierre qui a touché la tête de la femme dont le sang s’est projeté contre le visage de Khaled, il a alors commencé à l'insulter. Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) l'a entendu et a dit : "Doucement ô Khaled ! Par Celui qui détient le sort de mon âme, elle s'est repentie et son repentir est tellement bien que si quelqu'un commet le Mukss (la taxe sur le passage des marchandises, l'intérêt usuraire,...) et s'est repenti, Allah l'aurait pardonné. Le prophète a ordonné ensuite qu'elle soit enterrée puis il a fait la prière des funérailles (rapporté par l'imam Muslim). Ce Hadith fournit une preuve évidente que la lapidation est la sanction légale pour une fornication commise par un(e) marié(e) et que la femme enceinte ne doit être sanctionnée qu'après avoir accouché, allaité puis sevré son enfant.


Alors pourquoi tu parles ?? Qu'Allah préserve tes sœurs ou tes filles ou tes nièces !
Citation
IbnArabi a écrit:
"Merci de ne pas me juger et de m'apporter conseil et soutien."



1. Je ne juge pas, je constate après t'avoir lu :

- tu te fais passer dessus...

- après la rupture tu contactes un ex qui t'étais aussi passé dessus.

- ton ex, qui est maintenant un ex-ex te repasse dessus.


2. Je vais prédire ton avenir :

- ton ex-ex va te larguer car un homme ne se marie que très rarement avec une péripatéticienne.

- tu vas contacter ton nouvel ex.

- ton ex-nouvel ex va te repasser dessus...

- ...


Tu es sale, très sale... ABRACADABRA! Faut pas juger!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
8 février 2016 12:25
Une bouche de métro est plus étroite ptdr

Elle a écarté les jambes sous la menace? Je n'invente rien, c'est elle qui le dit grinning smiley


"ABRACADABRA! Faut pas juger!"


Moi je juge!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 12:26 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
8 février 2016 12:26
Salam aleykoum,


moi je suis jeune un peu pour te donner conseil mais j'ai une amie qui n'est pas muslima, et elle a eu 8 jours de retard de règles et pareil que toi,sensation de mal aux ovaires etc, comme si elle avait ses règles, devenait parano a regarder entre les heures de cours si elle les avaient ou pas, n'en dormait pas la nuit... finalement 1 semaine apres elle a eu ses règles et son médecin lui a dit que ses douleurs au bas ventre et cette sensation d'être enceinte était psychologique ... tellement persuadée de l'être que son cerveau simulait certaines choses !!! subhana'Allah !!


conseil : fais un test, je crois que cest après les premiers jours de retard que la molécule générée par une femme enceinte peut être distinguée, fais le, en cachette ( j'entends par la en toute intimité, toi et toi même) et tu seras fixée!! smiling smiley

bon courage!!!!!!
C
8 février 2016 12:27
En fait je viens de comprendre ....tu es très limité psychiatriquement parlant c'est ce qui expliquerait la débilité profonde que tu débites....

Dans ce cas là, qu'Allah te guérisse au plus vite et débloque ce qui est coincé au niveau de ton cerveau ....
Citation
IbnArabi a écrit:
Une bouche de métro est plus étroite ptdr

Elle a écarté les jambes sous la menace?


ABRACADABRA! Faut pas juger! Moi je juge!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook