Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que je suis devenu parano...
c
9 juin 2007 22:05
Est-ce que je suis devenu ou ou bien c'est vraai?? Depuis que Notre TOUT PUISSANT MAGINFIQUE BEAU ET GRAND PRESIDENT SARKOZY (il faut l'appeler comme ca ou sinon t'auras des ennuis) est devenu présidenct, il y a beaucoup beaucoup plus de policier, de radars, de controle d'identitée, de vehicule...

Rien que ce soir, je me suis fait controlé 3 fois à pied, 2 fois en vehicule et j'etait habillé en bleu de travail en plus (enfin le costar class cravate pompe cirée)...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
9 juin 2007 22:11
salam moi par contre que jai remarquée quil y a plus de clands ds la rue pe etre que jen fé une fixation









" choukraneland = pays du mille et un merci"
M
9 juin 2007 22:22
Salam

Moi ce soir , je me suis fait contrôler pour avoir fait du bruit sur un parking devant un bâtiment moody smiley

Inutile
c
9 juin 2007 22:29
ah oui, jsuis contente de pas être la seule à l'avoir remarqué !
depuis 2 semaines, je prend le métro la ligne 2, eh bah à trois stations successives y'avait pas la police et les contrôleurs...j'ai posé la question pr savoir s'il y'avait qlq d'important qui allait passer par là (genre jsuis tjrs o maroc quoi hihihi) mais il n'en était rien !
jété dégoutée srt qu'ils demandaient la carte de séjour et regardaient bizaremment, moi ils m'ont rien demandé mais un monsieur bien habillé on l'a fouillé grave !
franchement jsuis déçue !
p
9 juin 2007 22:36
c marrant j'ai 30 et jamais je me suis fait controlé ni un membre de ma famille....si une fois par la police au bord de la route ..je roulé avec les phare éteint a 23 h du soir grinning smiley ils mon juste prévenu et relaché sans mm voir mes papier
P
9 juin 2007 22:37
Salam,

moi j'ai remarqué ça depuis le soir du 6 Mai à 20 heures.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
M
9 juin 2007 23:04
Citation
pepitas a écrit:
c marrant j'ai 30 et jamais je me suis fait controlé ni un membre de ma famille....si une fois par la police au bord de la route ..je roulé avec les phare éteint a 23 h du soir grinning smiley ils mon juste prévenu et relaché sans mm voir mes papier

Ca dépend de nombreux facteurs. Tu habites dans quelle région ?
M
9 juin 2007 23:17
je crois que c'est lié au fait que le ministre de l'immigration et de l'identité nationale veut faire du chiffre en expulsant 27000 sans papiers cette année, si je me rappelle bien perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook