Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu il s'est foutu de ma gueule
s
27 avril 2010 19:11
je sors habituellement qu'avec des français mais je sais que mes parents n'accepterons jamais un français dans ma vie.

j'ai été déçut par le peu de mecs maghrébins que j'ai fréquenté, infidèle , arrogant pour beaucoup ....

Récemment je suis sorti avec un maghrébin (algérien) il m'a couru après pour me voire et j ai fini par céder, on es resté ensemble 2 semaine c'est peu je sais. Je lui ait dis dés le départ que j'avais peu de temps pour une relation et que je fessais pas confiance aux mecs arabes. Je lui ait quand même donné une chance.


Il était souvent agacé que je mette tout le monde dans le même sac et que je sois si intolérante envers les mecs arabes. ET me disait qu il allait pas être à mes pieds comme certains de mes ex.
On s'était vu un soir et après je n'ai pas eu de nouvelle de lui 4 jours et je n 'en ait pas donné non plus.
Alors je fini par lui envoyé un message il me répond et je lui reproche de ne pas m'avoir contacté ces 4 jours.... il me répond qu il avait une raison pour ce silence et que je n'ai même pas cherché à savoir s'il allait bien .

Je lui ait demandé la raison , il ne m'a pas répondu, alors je me suis énervé je lui ait dis "bonne continuation" vu qu'il ne cherche meme pas à m expliquer.Il a quand même tenté de m appelé je n'ai pas répondu et ma laissé un message dans lequel il me dis que le fait de porté un jugement sur les arabes donné envie de me faire la misère.

3 JOURS après je l'ait appelé et là il m'a insulté :
il m'a dit que j'étais trop conne, la + débile des filles qu il a connu, que je pouvait crevé qu il s en fou........et plein d'autre insulte qui font mal car je commencé à m attaché. Le plus dure il m'a dit qu'il ne voulait pas de moi et qu'il me zappé et que je le contacte plus jamais. Il m'a même dit à un moment que si je voulait prendre du bon temps je pouvais l appelé.

Moi de mon coté je ne l'ait pas du tout insulté j'ai encaissé .

j aimerai svp avoir votre avis
B
27 avril 2010 19:58
zapper et passer à autre chose...

nulle vengeance, n'est meilleure que le mépris....
v
27 avril 2010 20:20
Mon avis est que tu essaies de trouver une légitimité au fait que tu préféres les "francais" aux arabes et que soit disant, voila je vous le prouve en vous donnant un exemple concret.

Déja je me demande pourquoi le mec va t insulter sans raison apparente ? les arabes ne sont quand meme pas des sauvages.Oups

Je souhaiterais connaitre tes origines si tu es arabe.perplexe

Ton histoire? j'ai du mal a accrocher. Heu

Donc je voudrais te donner un conseil.. mais je vais le garder pour moi, car pour le moment, j'aime mon pseudo yabiladien... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
27 avril 2010 20:25
il y des mecs comme ça il prenait ce que il voulait se con et puis basta

c est un expérience méfait toi la prochain fois et sur tout ne jamais cédez a eux
s
27 avril 2010 20:36
je suis marocaine
27 avril 2010 20:40
Qui s'est moqué de qui dans l'histoire?

C'est un homme, tu l'as plus qu'écrasé , t'attendais pas à ce qu'il se jettent à tes pieds après 4 jours d'absence??
A ses yeux, tu ne lui portait aucun intérêt, mais bon je ne vais pas prendre sa défense parce que vu la phrase qui t'a dit à la fin ( l'histoire de passer du bon temps) t'as vraiment rien loupé.
T
27 avril 2010 20:45
Citation
voldemodo a écrit:


Déja je me demande pourquoi le mec va t insulter sans raison apparente ? les arabes ne sont quand meme pas des sauvages.Oups

Enfin,tout dépend avec qui..........whistling smiley

Tu sais voldemodo,je vais te dire une chose en toute honneteté.....Je ne sais pas si tu as remarqué,mais quand un maghrebin parlent d'une maghrebine,il ne dit pas "la marocaine","l'algeriene" ou la "tunisiene"......Il dit la "beurette" (on aurait pu metre chiene a la place,que le ton aurait été identique)

Et tu sais pourquoi?....L'explication est simple,c'est parcequ'au fond,le maghrebin a une image plus que déplorable des "maghrebines",et c'est peut etre pour cette raison que quand il se met avec elle ce n'est pas par amour,mais plutot par haine et par bonheur de la faire souffrire.
Nech zie Al hoceima..........
v
27 avril 2010 20:57
Tamassint .. tiens ca fait longtemps qu'on a pas papoté grinning smiley

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je dis que bizarrement les mecs se comportent comme ca qu'avec une certaines catégorie de fille.
Bizarre..

J'ai pas de soucis avec les mecs arabes.
Pour moi, il y a du bon et du mauvais partout, et il faut savoir faire du tri dans sa vie avant de s embarquer dans des histoires.

Quant a dire que "nous sommes des beurettes", je laisse le soin aux autres de te demonter la tronche grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ce soir, pas d'humeur a sortir mes crocs de VIP! tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
27 avril 2010 21:38
Citation
voldemodo a écrit:
Tamassint .. tiens ca fait longtemps qu'on a pas papoté grinning smiley

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je dis que bizarrement les mecs se comportent comme ca qu'avec une certaines catégorie de fille.
Bizarre..


J'ai pas de soucis avec les mecs arabes.
Pour moi, il y a du bon et du mauvais partout, et il faut savoir faire du tri dans sa vie avant de s embarquer dans des histoires.

Quant a dire que "nous sommes des beurettes", je laisse le soin aux autres de te demonter la tronche grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ce soir, pas d'humeur a sortir mes crocs de VIP! tongue sticking out smiley


Voldemodo....

Etrange,mais j'ai pas le souvenir avoir deja papoté avec toi....Enfin bon,toi tu te souviens de moi c'est deja bien (d'ailleurs je m'en félicite Cool....je lol



C'est claire que ladessu je ne vais certainement pas te contredire...Et bien entendu quand je parles de beurettes je ne vise que ces filles.
Les kadera de banlieu,le cliché de la beurette par excellence,le genre qui a de gros problemes avec son pere,avec ses freres,voire meme avec elle meme,un peu paumé elle sait pas trop ou aller.Celles a qui on promet un belle avenir sexuelle et celle qui a fait le bonheur de tous les mecs de son lycée,quartier voire meme de la ville.....Voila ce qui caracterise a peu de chose prés la "beurette".

Et c'est d'ailleurs pour ça que bien souvent elle ne tombe que sur les pires des macho qui la connait tres bien et la sait vulnérable.Voila ce qui explique pourquoi ils sont si méchant avec.
Nech zie Al hoceima..........
v
27 avril 2010 21:47
Quand je disais "papoter" j'entends sur le forum.. pas ailleurs..

Beurette en opposition a bentEnnass?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 avril 2010 21:56
je suis très resspectueuse et je suis pas une racaille ..j aimerai vivre une belle histoire et donner ma confiance..
je ne cherche qu'a faire confiance et tombé sur un mec bien
P
27 avril 2010 22:34
Si dès le départ tu as commencé à lui dire :"je ne fais pas confiance aux mecs arabes" je comprens TRES BIEN sa réaction. Il ne sait pas foutu de ta gueule loin de là, il a seulement mal réagit. Cependant je trouve celà assez déplacé de venir sur un forum marocain, où la plupart des mecs sont arabes, et de critiquer de la sorte.. Mais bn d'un autre côté mieux vaut critiquer chez soit qu'ailleurs...
T
27 avril 2010 22:49
Voldemodo........

Oui et non....Enfin c'est compliqué a expliquer. (en plus il commence a se faire tard)

J'aurais plutot dit les filles comme il faut,et les filles comme il en faut.....

En faites,ça va peut etre te paraitre etrange,mais c'est avant tout culturelle.....Ce fameux machisme qui caracterise un bon nombre de maghrebin, a plus tendance a l'etre avec justement ces "beurettes",et non avec les maghrebines,voires meme les françaises..

Et la encore l'explication est simple.Une beurette,si elle est devenu ce qu'elle est c'est parce qu'elle a toujours vecu dans un petit environement de macho ou elle a toujours été méprisé,rabaissé.....Ca a commencé a la maison avec papa,ensuite dans le quartier et sa réputation,son premier amour,un cauchemard maghrebin..etc

Et c'est ce qui fait qu'elle a une si basse estime de soi,et si eu d'amour propre.Toute sa vie elle a été une sorte de souffre douleur,victime du machisme maghrebin pour qui elle ne represente qu'un jouet.
Nech zie Al hoceima..........
28 avril 2010 10:43
salam,

franchement 3ber alik, je lui tire mon chapeau......

si il s'est comporté de la sorte c'est qu'il savais que tu n'es pas une fille respectable, tu t'es bien éclaté avec des "francais" ( un choix que t'assume pas) et maintenant tu veux un maghrebin pour du sérieux.....ce mec la a bien compris ce que tu cherches: un bouche trou, un pigeon................

t'as plus que de retrouver ton bernard, thri lih, une pseudo conversion et voila...............
O
28 avril 2010 11:15
Je ne sais pas pourquoi vous stigmatisez les maghrébines .. beurettes, bentnass, bentley, etc...

Une femme reste une femme, peu importe sa culture, ses origines, sa religion, ce qui la différencie d'une autre c'est juste sa personnalité, sa lucidité et son intelligence.

Des pauvres filles il y en a partout, et ce n'est pas parce que certaines subissent une forme de frustration existentielle a se sentir muselées ou attachées par une forme de carcan dont elles veulent peut être s'extirper, qu'elles doivent de manière pathétiques condamner à la moindre occasion, toutes les autres qui vivent leur vie de la manière dont elles l'entendent.
l
28 avril 2010 11:17
SALAM en 15 JOUR DE RELATION VOUS ETES PASSé au insulte c est bizard ta pas raconté toute la verité ma cher Are you crazy
s
28 avril 2010 11:48
je vous ait tout dis dans mon message. Je pense être une fille respectable.
a
28 avril 2010 11:53
Citation
sosodu69 a écrit:
je sors habituellement qu'avec des français mais je sais que mes parents n'accepterons jamais un français dans ma vie.

j'ai été déçut par le peu de mecs maghrébins que j'ai fréquenté, infidèle , arrogant pour beaucoup ....

Récemment je suis sorti avec un maghrébin (algérien) il m'a couru après pour me voire et j ai fini par céder, on es resté ensemble 2 semaine c'est peu je sais. Je lui ait dis dés le départ que j'avais peu de temps pour une relation et que je fessais pas confiance aux mecs arabes. Je lui ait quand même donné une chance.


Il était souvent agacé que je mette tout le monde dans le même sac et que je sois si intolérante envers les mecs arabes. ET me disait qu il allait pas être à mes pieds comme certains de mes ex.
On s'était vu un soir et après je n'ai pas eu de nouvelle de lui 4 jours et je n 'en ait pas donné non plus.
Alors je fini par lui envoyé un message il me répond et je lui reproche de ne pas m'avoir contacté ces 4 jours.... il me répond qu il avait une raison pour ce silence et que je n'ai même pas cherché à savoir s'il allait bien .

Je lui ait demandé la raison , il ne m'a pas répondu, alors je me suis énervé je lui ait dis "bonne continuation" vu qu'il ne cherche meme pas à m expliquer.Il a quand même tenté de m appelé je n'ai pas répondu et ma laissé un message dans lequel il me dis que le fait de porté un jugement sur les arabes donné envie de me faire la misère.

3 JOURS après je l'ait appelé et là il m'a insulté :
il m'a dit que j'étais trop conne, la + débile des filles qu il a connu, que je pouvait crevé qu il s en fou........et plein d'autre insulte qui font mal car je commencé à m attaché. Le plus dure il m'a dit qu'il ne voulait pas de moi et qu'il me zappé et que je le contacte plus jamais. Il m'a même dit à un moment que si je voulait prendre du bon temps je pouvais l appelé.

Moi de mon coté je ne l'ait pas du tout insulté j'ai encaissé .

j aimerai svp avoir votre avis


Il faut essayé de comprendre que lorsque tu es rejeté de partout depuis tout petit, que l'on t'accuse de tout , tout le temps c'est difficile d'être compréhensif, gentil ou autre par la suite.
Si tu l'aime vraiment essai d'avoir une conversation avec lui pour le rassurer.
s
28 avril 2010 11:57
merci ibridia
c
28 avril 2010 12:28
Citation
sosodu69 a écrit:
je sors habituellement qu'avec des français mais je sais que mes parents n'accepterons jamais un français dans ma vie.

Là déjà ça sent le roussi eye popping smiley

no comment
Ex-Ouarza
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook