Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois qu'il me trompe
a
25 juin 2012 19:22
J ai trouver ce message dans le tel de mon mari qui peut m aider à le traduire lui a écrit la phrase du milieu je doute de lui depuis un moment

dirtiha gd rask ou ghbrti (quelqu un)

wach safi hamla. ( lui)

kifach chouf ntla9w apres ntfahmo 3la dik lhadra ra ma3andich sold m3ach ntchawfo ( quelqu un)
i
25 juin 2012 20:11
salam alikoum ,
je peux t'aider pour traduire mais je ne peux pas te dire que ton mari te trompe vraiment allah ohlem :
dertiha 9ed rassek oghberti = tu as fait ta grosse connerie et ta disparu .
wach safi hamla= alors tu es enceinte ?
kifach chouf ntla9w apres ntfahmo 3la dik lhadra ra ma3andich sold m3ach ntchawfo=comment?écoute on se verra après et on s'explique je n'ai plus de crédit on se vois quand ?
je te confirme rien j'ai juste traduis aprés personne connais de quoi s'agit t-il que ton mari pourrai t'expliquer ça
bon courage
S
25 juin 2012 20:16
Salam !

Tu l'as fais de la taille de ta tete et tu as disparu .... en gros t'as fais un truc "grave" et t'as disparu

Est ce que ca y'est t'es enceinte ?

Comment je vais voir, on se voit et on verra a propos de ça ( de cette parole?), je n'ai pas ???? pour qu'on se voit

C'est ce que j'ai compris moi

[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
25 juin 2012 20:22
Citation
Smahounaa a écrit:
Salam !

Tu l'as fais de la taille de ta tete et tu as disparu .... en gros t'as fais un truc "grave" et t'as disparu

Est ce que ca y'est t'es enceinte ?

Comment je vais voir, on se voit et on verra a propos de ça ( de cette parole?), je n'ai pas ???? pour qu'on se voit

C'est ce que j'ai compris moi


malheureusement la traduction est bonne
le mot manquant????? est "solde",je n'ai pas de solde pour qu'on se voit.
Désolée Flore 123
25 juin 2012 20:26
kifach chouf ntla9w apres ntfahmo 3la dik lhadra ra ma3andich sold m3ach ntchawfo ( quelqu un)

Comment ( je pense quelle a du repondre a sa quedtion lorsquil demande si elle est enceinte mais
Elle a oublié lexclamation ) regarde on se verra pour s'arranger sur ce que tu as dit car la je n'ai plus de crédit. À quelle heure on se voit ?

Je suis désolée pour toi mais non avant de s'exciter pour rien faut que tu ai sa version.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
25 juin 2012 20:53
c vrai quil faut pas s'emballer mais en postant ce texto je m'attendais pas a cette traduction je suis perdu je peux pas lui en parler car je connais sa reaction il va s enerver et je saurai rien je n'ai pas acces a son tel il le laceh jamais j'ai eu ce texto apres avoir restaurer mon tel j'ai sauvegarder par erreur avec sa sauvegarde quil avait fait juste hier le hasard fais parfois bien les choses mais comment etre sure maintenant de ça c quand meme grave il parle de bébé la je quasi sure que le seul quil a ecrit est celui du milieu donc elle l accuse quand meme d avoir fait une connerie et lui pense direct quelle est enceinte mais elle n'affirme rien c compliquee
25 juin 2012 22:12
Whaouuuu
Je derive avec toi

Ben precher le faux pour avoir le vrai
Avec les arabes ca peut marcher
Tu n es pas arabe?
a
25 juin 2012 22:20
Citation
ulyana a écrit:
Whaouuuu
Je derive avec toi

Ben precher le faux pour avoir le vrai
Avec les arabes ca peut marcher
Tu n es pas arabe?


non je ne suis pas arabe d'ou la demande de traduction precher le faux j'ai essayer aucun resultat a part que je suis parano
t
28 juin 2012 00:44
salam,
Moi je pense qu'il te trompe! faut arrêter de se voiler la face! pourquoi il lâche jamais son téléphone d’après toi ?
Tu n'as cas lui dire que toi aussi tu pense être enceinte pour voir sa réaction!
Bon courage,
Tiens nous au courant!
Y
28 juin 2012 08:25
Je ne peux pas t'affirmer qu'il te trompe mais en tout cas il n'a vraiment pas l'air d'avoir la conscience tranquil. Vu son comportement, il a tout l'air d'avoir quelque chose à cacher...
28 juin 2012 21:29
Citation
tinetina34 a écrit:
salam,
Moi je pense qu'il te trompe! faut arrêter de se voiler la face! pourquoi il lâche jamais son téléphone d’après toi ?
Tu n'as cas lui dire que toi aussi tu pense être enceinte pour voir sa réaction!
Bon courage,
Tiens nous au courant!


Aïe Aïe Aïe ..

Il faut jamais parler comme ça, tu n'a rien vu . Dans la religion la tromperie dans un couple c'est super important, il faut d'abord voir de ses yeux ensuite amener les 4 témoins . Pour pouvoir parler de tromperie .
29 juin 2012 00:19
Si je vois de leq yeux
Les quatre temoins ne me serviront qu a m aider a enterrer le corps
T
29 juin 2012 00:48
Citation
ulyana a écrit:
Si je vois de leq yeux
Les quatre temoins ne me serviront qu a m aider a enterrer le corps



Tu m'as fais trop rire ulyana!! ptdr
S
29 juin 2012 03:51
Salem

Comment tu peux affirmer qu il te trompe ? Tu sais meme pas de quoi il parle ! Ok il demande si elle est enceinte et alors ? Ca ne fait pas de lui un infidele !
Tu veux des reponses et bien discutes avec ton mari , personne ne pourra etre sur de son infidelite et parfois on peut etre dans l erreur en interpretant !
en plus on est connu nous les femmes a etre parano mais tres maline aussi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook