Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois qu'il n'y a plus d'espoirs...
p
6 mai 2011 21:10
Salam à tous,

J'avais posté il y a quelque temps au sujet de mon mari. Je vais essayer de ne pas etre longue.
Voila y'a un moment de cela j'avais posté sur le mauvais comportement de mon mari avec ses insultes et ses infidélités.
Je lui ais dis que sa me blesser et il m'a demandé le pardon jusqu'au larmes mais moi j'ai pardonné et je n'arrive pas à oublier je ne lui fais plus confiance je suis toujours dans le doute. Il ma dis qu'il se détesté quand il m'insulter mais malgré tous sa il recommence à m'insulter dès que l'on se dispute j'en peux plus, il me dis des choses horribles je pourrais meme pas vous les dire tellement j'ai honte de ses paroles. Je me demande s'il m'aime vraiment. Depuis je n'arrive à rien avec lui je ne le supporte plus là sa va faire une semaine que je ne lui parle pas et sa me fais plus rien avant sa me faisait mal au coeur maintenant sa ne fait plus rien. Je suis une femme respectable hamdoulleh, la maison est toujours propre je fais des bons petits plats, il sait toujours ou je suis et avec qui je suis, mais rien à faire je suis qu'une pute hacha a ses yeux. et la derniere dispute il est allé trop loin dans ses propos je suis partie de la maison((il a essayé de me joindre pour savoir ou j'étais), mais comme je ne savais pas ou aller je suis rentré meme si je n'avais pas envie. depuis c'est silence radio. J'en peux plus de cette situation je ne mange plus j'arrete pas de maigrir. je ne sais plus comment faire pour le faire réagir parce qu'il en train de me perdre (j'ai tout essayé avec lui parler calmement, m'énervé, crié) mais y'a rien à faire. Pour lui, je suis qu'une faible parce que dès qu'il me fais mal avec ses paroles j'ai les larmes qui monte parce que sa me blesse mais lui il joue de sa. j'arrive meme à me demandé pourquoi il s'est marié avec moi, je pense qu'il y a une autre fille parce qu'il arrete pas de prendre son portable avec lui chose qu'il ne faisait pas avant.

Au nom de Dieu, aidez moi j'en peux plus.

Donnez moi vos conseils et des témoignages si des personnes sont passées par la.

Baraka oufikoum
t
7 mai 2011 01:01
Wa3alycoum salam

Vos parents respectifs ne peuvent pas vous aider à retrouver une nouvelle attente entre vous 2?
c
8 mai 2011 13:13
salem alikoum ma soeur,
Tou d'abor le PREMIER conseil que je peux te donner c'est de demander a ALLAH de taider confi toi et Allah taidera jen suis certaine .Aprés un couple qui reste dans le silence sans discuter si il ya un probleme je pense pa ke ce soit la solution sa va enpiré les choses.
Il étai kme sa avec toi dans les debuts ??? ou est ce quil a changer avec le temps??
La chose que tu pe faire c'est de préparer un bon diner pour twa et ton mari que tou les deux et de lui dire calmemen san cri ni pleur que cette situation tétouffe que tu est malheureuse et de lui demander simplement prk il ce comporte comme sa avec twa
8 mai 2011 16:04
Salemo3alikom ma soeur

Je suis désolée pour ce qui t'arrive.
Il faudrait , que tu en parles , même si c'est très difficile , calmement avec lui puis, si cela ne fonctionne ,
je pense , que tu devrais prendre contact avec vos familles respectives pour essayer de trouver une solution .


N'oublies pas de faire des dou3as aussi et de multiplier les prières.

Que Allah vous vienne en aide .

BOn courage



yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
8 mai 2011 16:18
Salaam
j'ajouterai (les soeurs ont bcp dit MachaAllah) juste une question, vous faites dikr chez vous du matin et soir? vous lisez/écoutez sourate albakara? ca vous arrive de maudire chitane?

Chitan profite bien de chaque instant pour pousser le couple à se disputer, s'embrouiller pour un oui ou un non.
C'est sa première mission.

Donc ne laissez-pas chitan se mettre entre vous deux.

Salat, dikr en rentrant chez vous, en sortant, en faisant à manger ou le ménage, ca va te soulager mais aussi te protéger et protéger bi idni Allah ton chez toi et ton couple.

J'espère que tu prendras mon message au sérieux.

salaam
p
8 mai 2011 21:45
J'ai tout fais j'ai passé la sourate al baquara chez moi mais des fois il l'éteinds il ne supporte pas de l'entendre, je fais beaucoup d'invocations mais la on est arrivé a un point de non retour il m'a demandé d'aller chez mes parents et qu'il l ne me supporte plus il m'a dit qu'il me destester sans vous dire les insultes qui fusait il ne me fais pas confiance pourtant il sait ou je suis avec ki je suis. Il ne fais pas la prière, il pense que je suis une mauvaise musulmane.

Mon couple est fini.

Merci pour vos messages de soutien.
8 mai 2011 23:13
Salam
mets la roquia chez toi.

Essaies de la faire toi même. (tu en trouveras sur internet)

tu dois réagir.

que Allah te facilite Ye rabbi

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook