Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois qu'il va se fiancer!
c
15 juin 2008 19:28
salam,

voila cela fait longtemps que je vous lit et maintenant c'est à mon tour de vous parler de mes soucis.

j'étais avec un garcon depuis environ 4ans. lui au bled moi en france.
comme chez chaque couple on a eu des hauts et des bas mais bon c'est normal.
un jour (il y a plus d'1an) j'ai appris qu'il entretenait une relation avec sa cousine par une autre personne. jlui ai fait un scandale...il ma dit ce n'est pas vrai je ne sors pas avec elle. il m'a dit je traine avec elle comment tu veux que je fase c'est ma cousine. j'ai beau lui dire de s'eloigner elle se colle a moi! et il m'a dit plein d'autres choses qui ont fait que j'ai crue ce qu'il a dit. et c'est la il a commencé a me parler de cette fille...
je me suis dit il doit me dire la verité lorsque j'ai vu qu'il se confiait à propos d'elle...
(l'amour rend bien aveugle parfois)
bref.
il y a environ 2 mois j'ai rompue et pour les mêmes raisons. mais jlui avait dit des ke je viens au maroc faut qu'on se voit pour parler.
qqtemps après j'ai infiltré son ancienne adresse msn (je sais c'est pas bien) et je lui ai piqué un contact.
ce contact je l'ai fait rentrer dans les miens et on a parler.
c'est une amie a lui. jlui ai dit des ke tu le vois di lui ta parlé avec chatrani.
le lendemain on c reparlé il lui a dit parle pas ac elle c'est une fille pas bien elle a infiltré mon msn..
et elle m'a dit il est avec**** et il l'aime....
ca ma fait super mal.
durant ces 2 mois je commencais a faire mon "deuil".
je me sentais un peu bien quand meme. nous ne sommes plus en contact en ce moment et je me disais que quand j'irais au bled on parlera de nous et de finir en de bon termes.mais lui dire ses 4 verités lui faire mal avec la parole...
mais aujourdui encore j'ai infiltré son msn et une personne a commencé a parlé avec moi.
elle le connaissait super bien je sais pas si c'était sa soeur oupas. (je pense pas elle a un autre msn mais ellle me disait du genre de venir la cherché a laéroport ac son autre frere.)
elle m'a demandé de mettre la webcam pour bien voir que c'est à lui qu'elle parle.(sa soeur savait je crois que j'avais son mdp) jlui ai dit elle marche pas et c'est la qu'elle sort est ce ke ta préparé ton costume?
ca ma choquée. j'ai répondu non pas encore. et là elle a dit "za3ma ghadi andiroulak lamlak oula nsit?, tout le monde est au courant..."

j'arrive pas a y croire pour moi c'est un cauchemar.
surtout un jour jlui avait dit un jour je viendrai au maroc et je vais apprendre que tu te fiancies ou te maries...il ma di non je ne suis pas comme ca tu me connais (je croyais le connaitre).

c'est vrai on s'est séparés mais j'ai dû mal à accepter ça.
surtout 2 mois après. je sais plus quoi penser.

j'avais besoin d'écrire, c'est long je ss dsl.

merci d'avoir lu(e).
s
15 juin 2008 19:41
Comment avoir confiance avec ces situations?
C'est dur, il est vraiment grave!!!
Franchement tente de voir plus clair ( car même moi j'en serais curieuse), mais ne reste surtout pas avec ce type de gars (si cela s'avére vrai).

Vérifie les propos, parfois tu as des personnes de mauvaise foi qui invente toute une histoire pour vous voir rompre.

Poursuit ton investigation!!
bon courage, tiens nous au courantperplexe
C
15 juin 2008 19:46
(c dur ce que je vais te dire ) mais certainement que pendant tous ce temps il a du entretenir 1relation avec une autre sa cousine, ou 1autre ...laba pendant que toi tu lattendais et cest dotan + facile que tu ete loin de lui

cest 1 egoïste , un malpropre oubli le et fais ta vie avec kelkun de sur
l
15 juin 2008 19:52
desolee j ai rien compris
M
15 juin 2008 20:19
tu peut traduire ce qui c'est dit en arabe stp pas bien compris
R
15 juin 2008 20:37
c'est grave sa. on peut plus faire confiance a qui que se soit maintenant
peut etre que tu était juste une "roue de secours" excuse moi de te dire sa comme sa mais sa arrive souvent, le mec il a une relation avec 2 nanas en meme temps et c'est a celle qui répondra le plus vite ou alors si jamais une ne conclu pas y'aura toujours l'autre.c dure a entendre mais c comme sa.
dsl mais je crois qu'il s'est foutu de toi.maintenant, faut juste oublier et ya que le temps qui peut t'aider ma belle.
inchallah tu rencontra quelqu'un d'autre qui fera ton bonheur.

bon courage
c
15 juin 2008 21:17
marocattitude: la phrase en arabe signifie "genre tu te fiancies cet été est ce que tu as oublié?"

sinon merci pour vos réponses!

c'est vrai que tout ce que vous m'avez dit ne m'a pas trop fait mal (j'i ai deja pensé 20mille fois)

donc ca fait environ 2 mois que l'on ne s'est pas parlé et la il était connecté sur msn.
on ne se parlait pas et juste avant de quitter il me dit bon jte laisse mon [ancienne] adresse msn entière prend la, je deteste quand qqn touche à mes affaires.

jlui ai envoyé un sms en lui disant que moi de mon coté je detestais une personne qui joue avec mon coeur que c'tait un lache et qu'on parlera au bled.

jme deconnecte.
1/2 heure apré jme reconecte et on se parle.
il commence a me dire "pourquoi tu infiltre mon msn et tu parle ac mes contact surtou ma soeur. hier pourquoi ta mi la cam ac ma soeur" alors que ca c'est pas vrai. les seuls contact ac ki jai parlé c'est ceux evoqué plus haut.
on a parlé...
jlui ai dit qu'on se verra au bled il voulait pas au début finalement il a accepté (on verra le jour J).

mais il ne m'a pas parlé de fiancailles.
je ne vais pas le lacher tant que j'aurais pas une réponse clair et nette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook