Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois qu'il est attiré par ma soeur
s
19 mars 2011 13:04
voila je parler a un homme via internet,apres avoir montrer mes fotos,il m a dit quil ete pas encore pret a s engager ds une relation car il sortait d un divorce.quelque mois ont passer,on m a presenter un autre homme entre temps.Un jour ,j ai rencontrer le gars d internet,je lui ai confier ma vie privee,je lui ai parler des hommes que j avais rencontrer et qui preferer ma soeur a moi.un jour j ete avec ma soeur et je l ai croisé,il ma parler,ensuite il m a envoyer un message en disant ma soeur ete tres jolie mashallah,que c ete de famille,qu on avait rien a envier l une a l autre et que les hommes que j ai rencontrer ete des hmals,moi je voulais savoir pourqoi ca n avais pas marcher avec lui,donc j ai essayer de le pieger et il m a dit que ma soeur ete jolie et quil aimerait bien apprendre a faire connaissance avec elle.vous en pensez qoi
k
19 mars 2011 13:26
il te trouve pa a son gout et veu ta soeur mai ca veu pa dir qu il a veu pour le serieux attention
C
19 mars 2011 13:31
Salam bon y'a rien de dramatique ce n'est pas ton mari..autant y'a des gens qui te trouveront plus jolie que ta soeur autant y'a des gens qui trouveront ta soeur plus jolie que toi...
c
19 mars 2011 13:32
salem , ton histoire m a fait rire peut etre qu effectivement ta sœur est plus belle que toi ,evite de parler de ta soeur a tes futures copains avant d avoir la certitude de ton choix et de leurs sincerité
s
19 mars 2011 13:36
meme le frere qu on m a presenter ,il me fait des reflexion bizarre en disant que ma soeur a tres bons gouts vestimentaire,quand je lui di qu elle a rencontrer un homme ,il me dit elle a le temps ,faut quelle patiente,il lui faut un homme a sa hauteur...quend je le vois il me dit pourquoi ta soeur n est pas venu,je suis degouter
l
19 mars 2011 13:59
salem ma soeur

le prend pas malllllllllll mais c positif pour toi au moins ceu qui pense qu a la beauté et pas au sérieu et bein ils sont aveugler par ta soeur et tu va voir quand le bon arrivera il sera aveugler que par toi confused smileyIn love

donc tu ai débarasser des autres sens meme te prendre la tete yawning smiley
c
19 mars 2011 14:02
selem aleykoum
ta dla chance d'avoir une soeur comme sa
c un detecteur d'homme pas sérieu
sort tjr avec elle et le jour ou tu trouvera le bon il ne verra mm pas ta soeur
ta de la chance
bon courageeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
x
19 mars 2011 14:13
Cc miss,
Ne sois pas dégoutée, une fille peut attirer facilement les hommes sans forcément être BELLE, je ne doute pas de la beauté de ta soeur loin de là, mais c est juste pour t expliquer que tu n as pas à douter de toi parce que ta soeur a plus de succès. Puis comme les autres l ont dit le jour où ta moitié se présentera sur ton chemin, il ne verra que TOI !!! In love

Bisous yawning smiley
s
19 mars 2011 14:14
Citation
chouchou69 a écrit:
selem aleykoum
ta dla chance d'avoir une soeur comme sa
c un detecteur d'homme pas sérieu
sort tjr avec elle et le jour ou tu trouvera le bon il ne verra mm pas ta soeur
ta de la chance
bon courageeeee

lol c est clair pour ce cote la
c
19 mars 2011 14:19
Citation
firdaous25 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
selem aleykoum
ta dla chance d'avoir une soeur comme sa
c un detecteur d'homme pas sérieu
sort tjr avec elle et le jour ou tu trouvera le bon il ne verra mm pas ta soeur
ta de la chance
bon courageeeee

lol c est clair pour ce cote la

franchement ma soeur tu croit que le jour du Jugement dernier on va etre juger sur notre beauté exterieure
croit moi ke les homme pieux veulent une femme bien dans l'islam et dans son coeur
qu'une femme qui n'as que le superficielle pour l'embellir
je ne dit pas que ta soeur est superficielle bien sur loin de moi la cette idée grinning smiley
arette de demander au gens de te présenter des hommes comment il peuvent savoir si c kelkun de fait pour toii
attend ton mektoub ma soeur
en tous cas je suis de tout coeur avec toiiii yawning smiley
la patience est d'or
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
19 mars 2011 14:23
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
firdaous25 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
selem aleykoum
ta dla chance d'avoir une soeur comme sa
c un detecteur d'homme pas sérieu
sort tjr avec elle et le jour ou tu trouvera le bon il ne verra mm pas ta soeur
ta de la chance
bon courageeeee

lol c est clair pour ce cote la

franchement ma soeur tu croit que le jour du Jugement dernier on va etre juger sur notre beauté exterieure
croit moi ke les homme pieux veulent une femme bien dans l'islam et dans son coeur
qu'une femme qui n'as que le superficielle pour l'embellir
je ne dit pas que ta soeur est superficielle bien sur loin de moi la cette idée grinning smiley
arette de demander au gens de te présenter des hommes comment il peuvent savoir si c kelkun de fait pour toii
attend ton mektoub ma soeur
en tous cas je suis de tout coeur avec toiiii yawning smiley
la patience est d'or

merci c est gentil , t a raison je vais patienter et faire confiance en Dieu
s
19 mars 2011 14:29
je vien d en parler au frere avec qui je suis,il me dit qu il est pas attirer par soeur.....
c
19 mars 2011 14:31
Citation
firdaous25 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
firdaous25 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
selem aleykoum
ta dla chance d'avoir une soeur comme sa
c un detecteur d'homme pas sérieu
sort tjr avec elle et le jour ou tu trouvera le bon il ne verra mm pas ta soeur
ta de la chance
bon courageeeee

lol c est clair pour ce cote la

franchement ma soeur tu croit que le jour du Jugement dernier on va etre juger sur notre beauté exterieure
croit moi ke les homme pieux veulent une femme bien dans l'islam et dans son coeur
qu'une femme qui n'as que le superficielle pour l'embellir
je ne dit pas que ta soeur est superficielle bien sur loin de moi la cette idée grinning smiley
arette de demander au gens de te présenter des hommes comment il peuvent savoir si c kelkun de fait pour toii
attend ton mektoub ma soeur
en tous cas je suis de tout coeur avec toiiii yawning smiley
la patience est d'or

merci c est gentil , t a raison je vais patienter et faire confiance en Dieu

sache bien ma soeur que seul Allah le Tout Puissante ne t'abandonnera jamais et ne te trahira jamais
place ta confiance seulement en Dieu , soit Lui fidele ma soeur et Il te le rendra Inchallah
Dieu a dit: fais un pas vers Moi et J'en ferais deux, marche vers Moi et Je courrais vers toi
et Dieu seul sait
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
19 mars 2011 14:34
Citation
firdaous25 a écrit:
je vien d en parler au frere avec qui je suis,il me dit qu il est pas attirer par soeur.....

mdrrrrr tu crois qu'il aller te dire le contraire
il sait qu'elle est deja prise, tu crois qu'il saviserai de te dire saaa
apres Allah wa 3lem seul Dieu sait ce qu'il y'a dans nos coeur
bousssaaaa ma soeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
19 mars 2011 14:35
t'inquiète ma soeur moi aussi 'ai déjà connu sa et j'ai été dégouté, au point d'en vouloir ma soeur. combien de fois des mecs sur qui j'ai flashé ont preféré ma soeur!!!pufff aujourd'hui sait l'inverse thumbs up, j'ai su prendre ma revanche la dessus!!!!

On est pas égale face à la beauté extérieur mais au fond il n'y a que la beauté du coeur qui compte. dis toi qu'un jour un homme t'aimera pour se que tu es et dis toi tout ce que toi tu as ta soeur ne l'a pas. la beauté n'est que pour un temps, la sagesse dure toujours. alors soit pasciente et un jour tu verras tu trouvera une perle qui n'aura d'yeux que pour toi.eye popping smiley
s
19 mars 2011 14:41
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
firdaous25 a écrit:
je vien d en parler au frere avec qui je suis,il me dit qu il est pas attirer par soeur.....

mdrrrrr tu crois qu'il aller te dire le contraire
il sait qu'elle est deja prise, tu crois qu'il saviserai de te dire saaa
apres Allah wa 3lem seul Dieu sait ce qu'il y'a dans nos coeur
bousssaaaa ma soeur

c clair quil niera de tte facon
sinon il est dans dine,le comportement ca va mais y a juste ce probleme,je devrai laisser tomber a ton avis?
c
19 mars 2011 14:47
Citation
firdaous25 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
firdaous25 a écrit:
je vien d en parler au frere avec qui je suis,il me dit qu il est pas attirer par soeur.....

mdrrrrr tu crois qu'il aller te dire le contraire
il sait qu'elle est deja prise, tu crois qu'il saviserai de te dire saaa
apres Allah wa 3lem seul Dieu sait ce qu'il y'a dans nos coeur
bousssaaaa ma soeur

c clair quil niera de tte facon
sinon il est dans dine,le comportement ca va mais y a juste ce probleme,je devrai laisser tomber a ton avis?


il est dans le dine???
alors pk il pose son regard sur ta soeur Are you crazy
est ce qu'il est venu demander ta main et prepare votre avenir a deux???
ma soeur je ne connais pas la reponse a cettte question toi seul la connait
pose toi les bonne question et ne te laisse pas aveugler par l'amour ou lenvie de te marier vite
est ce que vous ete en accord avec la religion c le plus important ma hbiba
faut ke tu trouve ces reponse et dit les moi
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
19 mars 2011 14:50
il est venu voir mes parents,il veut qu on fasse le mariage en septembre,il a 35 ans,j ai peur quil soit atirer par ma soeur et quil se marier avec moi par depit
c
19 mars 2011 14:56
oulalalal deja mashallah il veut s'engager avec toi c une bonne chose
apres tu sais c peut etre sheitane ki te fair croire sa
psk la mission du sheitane nehel sheitane c de briser les mariage car il naime pas les mariage
alors ma soeur fait la priere de la consultation et tu aura surement des reponse
si apres la consultation il séloigne de toi c ke Allah te protege de lui
et ke ce n'etait pas les bon
fais des invocation a Dieu pour qu'il t'eclaire Lui seul peut t'eclairé
car Dieu seul sait
nous on ne peut que vaguement te conseiller et peut etre qu'on te conseille mal Allah wa 3lem ma soeur
mais donne moi tte les precision ki te font douter
je pourrais peut etre mieu comprendr e et t'aider inchallah avec l'aide de Dieu
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
19 mars 2011 14:57
peut etre que tu te fait des iddée et que tu est seulement jalouse de ta soeur

mais si il etait vraiment intereser par ta soeur ne me dit pas que il est dans le din
SI il etait intereser par ta soeur et pas par toi peut tu te marier avec un homme qui aurai choisi ta soeur a toi?
en + si deja avant le mariage il pose le regard sur ta soeur comment sava etre apres le mariage avec les autres filles?

apres Allah ou alem je le connais pas je sais pas comment il est et peut etre que tu te fait des iddée
quel sont les choses qui te font penser que il est attirer par ta soeur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook