Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne crois plus au Mariage
i
14 janvier 2007 15:25
svp veuillez me redonner l'espoir parce que j'y crois vraiment plus.
P
14 janvier 2007 15:27
Le mariage c'est l'union de deux personnes benie par Dieu
un engagement

pourquoi ne plus y croire moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
14 janvier 2007 15:29
dis straghfourtallah
c'est pas bien de dire çà
il faut toujours garder espoir après faut pas tomber dans l'obsession, çà sert à rien d'y penser tout le temps et encore moins de parler que de çà
profites de la vie, de ta famille, sors va voir du monde mais ne fais pas du mariage un problème à résoudre d'urgence
i
14 janvier 2007 15:44
Il ne s'agit pas d'un problème mais de ce que je pense moi.

Je patiente depuis des mois mais tjs rien.

Je n'arrive plus à y croire.
D
14 janvier 2007 15:47
Salam,

Il faut arreter de se concentrer sur le mariage, faut penser à autre chose, le reste c'est qu'une histoire de mektoub. Et je suis meme certains que ca t'arrivera le jour où t'y attendra le moins. Donc pas de quoi se prendre la tete.winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
14 janvier 2007 15:49
Citation
im€ne a écrit:
Il ne s'agit pas d'un problème mais de ce que je pense moi.

Je patiente depuis des mois mais tjs rien.

Je n'arrive plus à y croire.


t a pas une baisse de foi ses dernier temps???resaisie toi, t a peut etre baisser les bras trop vite.continue tes prières et tes dou3as, et patiente que se soit pour le mariage ou ton permis faut que tu arrete de te poser se genre de question.

Allah y jib li fiha lkhayr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
14 janvier 2007 15:57
moi c bon j ai fait une croix sur les hommes et donc le mariage !!!!!
bon courage grinning smiley
0
14 janvier 2007 16:05
Salam smiling smiley

Ne pense pas qu'au mariage smiling smiley Travaille , gagne de l'argent met de coté et inch'Allah tu trouvera ton prince charmant smiling smiley !! Il ne faut pas avoir que ca en tête smiling smiley !!
p
14 janvier 2007 16:08
y a que ça de vrai , bosser, argent ,investir dans un appart, penser qu a soi , etre egoiste et une fois que tu t approches de la menopause, tu prends un mec qui fera office de geniteur , 1 ou 2 gosses et apres tu le jettes ! voila c ce qui faut faire !
m
14 janvier 2007 16:09
Citation
princess819 a écrit:
y a que ça de vrai , bosser, argent ,investir dans un appart, penser qu a soi , etre egoiste et une fois que tu t approches de la menopause, tu prends un mec qui fera office de geniteur , 1 ou 2 gosses et apres tu le jettes ! voila c ce qui faut faire !

mdrrrrrrrrrgrinning smiley
0
14 janvier 2007 16:12
Citation
princess819 a écrit:
y a que ça de vrai , bosser, argent ,investir dans un appart, penser qu a soi , etre egoiste et une fois que tu t approches de la menopause, tu prends un mec qui fera office de geniteur , 1 ou 2 gosses et apres tu le jettes ! voila c ce qui faut faire !
Salam

eye popping smiley !! Waw !! MDRRRRRRR !! grinning smiley !!! ---> evil !!

Et tu fait quoi des gosses ensuite ?!! perplexe
i
14 janvier 2007 16:12
Personne ne peut me comprendre !!!
a
14 janvier 2007 16:14
Salam
je dirai que c'est une histoire de Mktoub. je n'y croyais plus vraiment. Et un jour on s'est rencontré, On a parlé mariage, enfants et voilà maintenant près de 10 ans que nous sommes ensembles. mais bien sûr qu'il y a des hauts et des bas et des fois beaucoup de bas. Mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. La vie à 2 se construit dans le temps. Et surtout il faut de bonne base. Voilà ce que je me dit et ce que je vis. Je te souhaite de rencontrer la bonne personne.
D
14 janvier 2007 16:17
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a que ça de vrai , bosser, argent ,investir dans un appart, penser qu a soi , etre egoiste et une fois que tu t approches de la menopause, tu prends un mec qui fera office de geniteur , 1 ou 2 gosses et apres tu le jettes ! voila c ce qui faut faire !
Salam

eye popping smiley !! Waw !! MDRRRRRRR !! grinning smiley !!! ---> evil !!

Et tu fait quoi des gosses ensuite ?!! perplexe

Salam,

elle amortira le truc avec les allocs evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
14 janvier 2007 16:19
Citation
Donatello a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
y a que ça de vrai , bosser, argent ,investir dans un appart, penser qu a soi , etre egoiste et une fois que tu t approches de la menopause, tu prends un mec qui fera office de geniteur , 1 ou 2 gosses et apres tu le jettes ! voila c ce qui faut faire !
Salam

eye popping smiley !! Waw !! MDRRRRRRR !! grinning smiley !!! ---> evil !!

Et tu fait quoi des gosses ensuite ?!! perplexe

Salam,

elle amortira le truc avec les allocs evil
Aleikoum salam smiling smiley

Oui mais deux c'est pas assez grinning smiley evil !!
D
14 janvier 2007 16:23
Citation
momo695 a écrit:
Oui mais deux c'est pas assez grinning smiley evil !!

Salam,

mais comme elle aura jetté le mari, elle pourra se tapper d'autres compensation, comme quoi elle eleve seule les enfants. grinning smiley Enfin princess819 tu pense pas comme ça Un omme c'est bien plus qu'un geniteur n'est ce pas? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
14 janvier 2007 16:24
Citation
Donatello a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Oui mais deux c'est pas assez grinning smiley evil !!

Salam,

mais comme elle aura jetté le mari, elle pourra se tapper d'autres compensation, comme quoi elle eleve seule les enfants. grinning smiley Enfin princess819 tu pense pas comme ça Un omme c'est bien plus qu'un geniteur n'est ce pas? grinning smiley


oui c est un radiateur aussi pour bien passer l hiverwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
14 janvier 2007 16:25
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Oui mais deux c'est pas assez grinning smiley evil !!

Salam,

mais comme elle aura jetté le mari, elle pourra se tapper d'autres compensation, comme quoi elle eleve seule les enfants. grinning smiley Enfin princess819 tu pense pas comme ça Un omme c'est bien plus qu'un geniteur n'est ce pas? grinning smiley


oui c est un radiateur aussi pour bien passer l hiverwinking smiley

mdrrrrrrrrr et il set au bricolage ossi grinning smiley
j
14 janvier 2007 16:37
Citation
im€ne a écrit:
svp veuillez me redonner l'espoir parce que j'y crois vraiment plus.


quel est l'evenement qui a fait que tu ne crois plus au mariage?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
14 janvier 2007 16:41
le don de sperme ça sert a quoi serieux ? meme pas besoin de voir sa tête comme ça , un poids en moins !

donatello et momo , je plaisante pas si y a pas d hommes a la hauteur , faudra se debrouiller toute seule grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook