Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne crois plus a l'amour ni a l'homme
C
15 avril 2012 21:18
salem bon ok je suis en cours de divorce mon ex n'arrange pas les choses!!! Bref j'essaye de me convaincre que les hommes ne sont pas que des pervers pardons pour le termes mais après avoir parler a plusieurs gas sur internet rien n'y' fais a un moment ou un autre ils derivent! marié pervers cherche à passer une nuit bref j'en ai vu des vertes et des pas mur! Avant tous ça j'ai fais une belle rencontre qui n'a pas durer j'ai été bête de m’être emporter je n'arrive pas a avancer je n'arrive pas a me dire qu'un homme bien existe j'etais si bien avec lui mais bon je ne crois plus en l'amour n'y a l'homme!! merci de me conseiller et de pas me juger et cela fais longtemps que je suis séparé donc je me precipite paS!! salem
m
15 avril 2012 22:27
Bonsoir....
C'est dure de faire un tel constat....après je ne connais pas ton histoire ni ce qui te pousse a tirer de tel conclusions....mais malgré tout ...j'aimerais te dire de ne pas baisser les bras, et de croire encore en un avenir meilleurs et que tous n'est pas perdu....
Et pour ma part j'ai toujours pensais que le net n'étais pas le meilleurs endroit pour faire des rencontres sérieuses.... même si il y a des exceptions....et que avant le net les gens arriver a faire des rencontres......
15 avril 2012 22:33
wallah que c'est sur qu'avec internet tu va pas faire de bonnes rencontres !! la plupart des mecs qui trainent sur le net, c'est juste pour s'amuser !!
Si tu veut trouver quelqu'un de bien, faut chercher dans ton entourage !!
C
15 avril 2012 23:14
merci beaucoup et bien j'ai rencontré un gas sur le net qui été vraiment gentil mais j'ai abusé un jour ou j'etais fatigué et plein d'accumulation de problèmes; je me suis emporté j'ai reconnue m’être emporter en lui demandant de me pardonner mais il ne veut plus entendre parler de moi ce soir la j'ai montré une personne qui ne me ressemble pas je suis douce romantique , respectueuse. Je le regrette mais c'est mon mektoube je ne sais pas comment rencontrer des hommes bien je ne sors pas !!
s
16 avril 2012 00:23
Tu es en instance de divorce
Donné toi du temps
Reconstruits toi d abord
Règle ton divorce
Fais le point sur toi
Et après seulement cherche le
16 avril 2012 02:10
J'ajoute que c'est pas sur internet que la posteuse va trouver un mec mieux que son ex , elle va trouver pire , elle va même regretter son divorce en rencontrant un mec sur le net.Un conseil les filles , les mec sur le net ne sont pas net , d'ailleurs même les filles donc evitez le net , le mec ou la femme se croient invincible car ils sont derrière un écran , evitez
s
16 avril 2012 02:22
C'est triste ce que tu dit quand même...
Y a trop de divorce de nos jour c'est flippant!
Nos parents comment ont ils fait???
Prend confiance en toi et en ton Destin.
16 avril 2012 02:51
Citation
stelline a écrit:
C'est triste ce que tu dit quand même...
Y a trop de divorce de nos jour c'est flippant!
Nos parents comment ont ils fait???
Prend confiance en toi et en ton Destin.
faut se marier par amour , mettre des conditions , les intrusions , faut pas , plein de choses en jeu , ne pas se marier sans sentiments c'est vraiment important
M
16 avril 2012 09:35
Citation
mache a écrit:
Bonsoir....
C'est dure de faire un tel constat....après je ne connais pas ton histoire ni ce qui te pousse a tirer de tel conclusions....mais malgré tout ...j'aimerais te dire de ne pas baisser les bras, et de croire encore en un avenir meilleurs et que tous n'est pas perdu....
Et pour ma part j'ai toujours pensais que le net n'étais pas le meilleurs endroit pour faire des rencontres sérieuses.... même si il y a des exceptions....et que avant le net les gens arriver a faire des rencontres......
thumbs up
C
16 avril 2012 11:26
J'ai une petite histoire pour toi, je connais une fille très proche de moi, elle s'est fiancé à l'âge de 19ans et à Tt annule sur un coup de tête!! Quelques années plus tard elle s'est marié à vécu très peu de temps avec son mari puis à divorce!!! Et malgré Tt elle ne désespérait pas du tout au contraire ça restait la volonté d'Allah swt et la enfin elle a rencontre un homme formidable et se marié cette année!!

Ps: je tiens à préciser qu'entre ses fiançailles rompu et son premier mariage elle a bien galeré et je confirme elle en a conclut qu'internet était rempli de pervers!!!

Tout ça pour te dire ma soeur que c chacun son mektoube, ne jamais désespérer des bienfaits d'Allah, place ta confiance en Lui, multiplie les duas et tu verras Il ne t'abandonneras pas inchaallah!!

Courage ma belle tu traverses juste une epreuve.

J'ai encoooore pleins d'exemples si tu vx en mp
M
16 avril 2012 11:36
Salam aleykum =)

J'ai aussi une patate d'exemple si ça peut servir;..
C
16 avril 2012 17:49
Merci moi qui ete indiscutable sur lamour koi qu il arrive il existe jai juste peur le net c fini apart yabiladi je veux bien des exemple!!! Les homme viennent a moi mais jai peur a chaque fois je ne sors pa et je compte me raprocher dallah inchallah
17 avril 2012 10:25
Tu a une réaction humaine.. tu a trop souffert et tu a rencontré de mauvaises personnes .; et même celui qui étais bien , il tiendrai à toi, il t'aurai rappeler...

La meilleure des choses..c'est de faire des douas.. rien n'est plus beau que l'amour pour Allah..

Tu sais, je pense qu'on choisit le mauvais chemin , des chemins interdit par la religion pour trouver le hallal au bout.. après on s'étonne que cela ne marche pas...

Je te conseille d'oublier internet même si je connais beaucoup de personnes qui ce sont mariés via le net.. tu a une chance sur 1000 de trouver un mec sincère là dedans, le reste c'est juste des mecs qui veulent passer du bon temps...

Va à la mosquée la plus proche, et demande à des soeurs ou à l'imam s'ils ne connaissent pas un frère qui veut se marier.. il y a même des systèmes de petites annonces dans certaines mosquées....

je pense que si on utilise un moyen licite pour rencontrer un mari..on a plus de chance de tomber sur une bonne personne avec la nia du mariage....
17 avril 2012 15:22
Citation
COEUR BRIZEE a écrit:
Merci moi qui ete indiscutable sur lamour koi qu il arrive il existe jai juste peur le net c fini apart yabiladi je veux bien des exemple!!! Les homme viennent a moi mais jai peur a chaque fois je ne sors pa et je compte me raprocher dallah inchallah
je te conseil fortement d'oublier le net , " sur le net les gens sont pas net" , serieux ,
k
20 avril 2012 23:43
salem alaykoum ma soeur !
aprés avoir lu ton post je me suis un peu reconnue dans ton histoire moi meme divorcée et maman de deux enfants je peux te dire que sa été dur au début de me dire qu'il y a encore des hommes bien mais crois moi qu'il y en a encore c'est comme pour nous les femmes il y a des mauvaise et des bien , j'ai divorcée de mon ex mari aprés m'avoir frappé pdt des année et aprés avoir découvert que monsieur me trompé depuis toujours et la cerise sur le gateau il ne prenez aucune responsabilté du foyer tout été a ma charge dans ce cas autant etre seul , mais hmd Allah est grand est aujourd'hui je suis avec une personne qui a accépté ms enfants et qui me donne tout l'amour et la sérinité que je n'ai pas eu durant mes 7 ans de mariage avec mon ex mari ! ma belle famille aujourd'hui m'adore et moi de meme , dans la vie il y a toujours une porte qui s'ouvre au bonheur et qui nous attend Allah n'oublie jamais les siens il nous test tout les jours pour voir si on le remercie de ce qu'on éprouve ou pas , donc crois moi que inchallah tu finira par etre heureuse et que ton ex sortira de ta vie afin de commencé une nouvel , aprés le net ce n'est pas le meilleur moyen de communiquer et de rencontrer quelqu'un de bien il y en a peut etre mais c'est rare laisse les chose et la vie se faire tout seul et venir a toi , si tu cherche tu finira par te fatiguer et te faire du mal donc laisse le temps faire son travail !!! la roue fini toujours par tournée !!! salem alaykoum
T
21 avril 2012 00:16
Les Marocaines n'ont jamais cru, ni à l'amour, ni en l'homme.


C'était, naturellement une, grosse plaisanterie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 13:31 par abouchiv.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook