Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon père voit une autre femme
m
23 janvier 2012 12:27
je ne compte pas lui dire! mais bien faire reagir mon pere si il me voyai laba
23 janvier 2012 14:07
Citation
moietencormoi a écrit:
je ne compte pas lui dire! mais bien faire reagir mon pere si il me voyai laba



tu devrais la mettre au courant sa risque de s empiré !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
t
24 janvier 2012 13:01
SA SE TROUVE IL LUI OFFRE UN BILLET DAVION MAIS SANS POUR AUTANT ALLER AVEC ELLE;

moi bien evidement j'aurai reagis comme toi. ESSAYE DANNULER LE BILLET, cette femme hram ne merite pas se billet acheter dans le hram.

ET JE ME SAURAI RENDU A LAEROPORT POUR LE FLAGRANT DELIT.
24 janvier 2012 13:55
Salam,

moi je filtrais son tel et ses mails je me pointais au restaurant ou il allait
après sa m'as soûler j'appelai directement les filles en me faisant passer pour ma mère
un jour elle m'as griller et elle m'as avouer qu'elle savait et elle m'as dit d'arreter
que de toute façon Allah lui ferait payer
m
24 janvier 2012 15:25
ah c'est decevant tout ce qu'on entends... maos wallah que je ne laisserai pas passer et comme vous l'avez dit je vais me rendre sur place et voir ce qu'il en ai , meme si je ne le trouvrai pas laba c'est que c'etait le maktoub! subhanallah on ne devais meme pas prendre sa voiture la mienne n'as pas demarer et on devais aller chez ma tante donc on a demander ses clefs et pour la 1ere fois nous les a preter il avait peut etre oublier ce qu'il y avait dedans !! parce que d'habitude il ne veut ni qu'on monte ni qu'on prenne sa voiture
l
24 janvier 2012 15:38
moukteb.. bon courage..
m
24 janvier 2012 16:08
c'est vrai!! merci c gentilll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook