Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que mon père voit une autre femme
m
22 janvier 2012 00:44
salam a tous(te) voila j'ai vraimet besoin de conseil et d'idée de votre part je vient de decouvrir il y a 1h dans la voiture de mon pere une reservation de vol pour une **** de femme aitre que ma maman bien evidemment pour le mois de fevrier donc bientot et j'aimerais annuler ce billet en ne devoilant pas mon identiter ou faire autre chose pour prendre au piege cette **** et mon pere s'il vous plait donner moi des idées c'est urgent il faut vraiment etre maline ce coup là et je ne veux pas perdre cette occasion de le pieger merci
22 janvier 2012 09:31
Salam,


Premièrement qui est cette femme?? Tu n'en sais rien!!!


Soit tu en parles à ton père et t'apportera une réponse et dans ce cas tu sais à quoi t'en tenir.

Ou tu ne t'en mêle pas.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
22 janvier 2012 09:40
salam merci de m'avoir repondu !alor ce n'est pas la premiere fois que je temoigne de l'infidelitè de mon pere et puis toi meme tu sais que les papas n'ont plus d'amis femme en tous cas le mien n'est pas du genre donc j'en conclu que si se n'est pas une amie ?...
22 janvier 2012 09:50
Ta maman est au courant des infidélités de ton père ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
22 janvier 2012 10:47
malheureusment oui et le billet on l'a decouvert toute les deux mais justement elle ne veux pas lui dire mais le prendre au piege
22 janvier 2012 11:00
Ok, ta mère doit en souffrir de cette situation !! Ton père à peut être une deuxième épouse ?? Mais cela n'excuse pas les mensonges. L'idéal serait de le prendre au piège et le mettre devant le fait accompli !! Mais cela ne s'arrêtera pas simplement en annulant un billet d'avion !! Il faut crever l'abcès, lui mettre le billet devant les yeux en lui demandant une explication.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
22 janvier 2012 11:06
vue de cet angle la c'est pas mal je vais y songé et en parler avec ma maman et sa sera a elle meme de prendre une decision . wallah j'avais dans la tete de ces choses aller a l'aeroport,annuler le billet,... et je voulais pas me faire passer pour une fouine maos tomber sur eux par hasard tu vois ce que je veux dire
A
22 janvier 2012 11:16
bonjour : scane ces documents .... en espérant que vous n'en aurez pas besoin un jour......
m
22 janvier 2012 11:31
bonjour!! oui t'inquiete pas j'ai pris en photo merci mais c'est dingue d'en ariver a faire sa
d
22 janvier 2012 18:40
salam,

faites vos valises et accueillez le avec un grand sourir, vous lui direz: oh c'est chou on a découvert le cadeau que tu voulais nous faire! on part en vacances!!!!!


loooooool que va t il dire?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
22 janvier 2012 21:21
tu sais ce que tu peux faire n'annule pas le billet ça ne servira à rien pour le prendre en piege jte conseil plutot de noter la date du vol lheure et laeroport ensuite t'y rendre le jour j pour le prendre en flagrand délit c'est la meilleure chose à faire à mon avis si té sure que ton pere est infidele fais le pour ta maman elle ne merite pas cela maskina
22 janvier 2012 22:03
Citation
supernova49 a écrit:
tu sais ce que tu peux faire n'annule pas le billet ça ne servira à rien pour le prendre en piege jte conseil plutot de noter la date du vol lheure et laeroport ensuite t'y rendre le jour j pour le prendre en flagrand délit c'est la meilleure chose à faire à mon avis si té sure que ton pere est infidele fais le pour ta maman elle ne merite pas cela maskina


Excellente idée.

J'espère seulement qu'il y aura pas trop de dégât à l'aéroport !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
m
22 janvier 2012 22:43
Bonsoir,
Je trouve que vos réactions son complètement a coté , ça serre a quoi de prouver ceci ou cela ,et de jouer au détective ,vous penser qu'il va arrêter de la voire cette femme...
Ce qu'il faut chercher a résoudre c'est le fait qu'il est pris une maitresse ( Si c'est vraiment le cas..car dans son post elle dit JE CROIS que mon père......) , les raisons etc....qu'est ce qui cloche dans son couple pour arriver a ce genre de situation.....Mise a part le fait que sa femme souffre de cette situation nous somme tous d'accord sur cela, mais il faut éviter d'envenimer les choses ,car il risque de se sentir isoler et de ce braquer encore plus.
Cela reste mon humble avis ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/12 01:53 par mache.
S
23 janvier 2012 00:14
Salam


Rien de pire que d'accuser quelqu'un de quelque chose...
Moi ça me dépasse de lire ce post, surtout concernant son père
Garde ça pour toi, le colportage relève de la médisance

C'était un simple rappel je n'attends pas d'intervention quant à mon commentaire smiling smiley
m
23 janvier 2012 10:34
salam a tous et merci beucoup de m'avoir repondu! salam shaita je sais tres bien et je comprend ce que tu dis or le principe d'un forum c'est de ne pas devoiler sa vrai identiter et se cacher derriere son ordinateur car au bout d'un moment on est depasser et ne savons plus a qui s'adresser par honte
m
23 janvier 2012 10:38
d'ou le surnom "moi et encor moi" enfin bref ! je comptai me deplacer ce jour la et voir sur place ce qu'il en ai !! j'ai honte de raconter mes histoire c'est vrai mais je vais tourner vers mes amis pour des conseils et apres auront une mauvaise image de mon pere en le voyant ou alor vers mes tantes pour que elles ont une pire mauvaise image a vie en le voyant d'ou le principe d'un forum
23 janvier 2012 10:41
Citation
moietencormoi a écrit:
salam a tous et merci beucoup de m'avoir repondu! salam shaita je sais tres bien et je comprend ce que tu dis or le principe d'un forum c'est de ne pas devoiler sa vrai identiter et se cacher derriere son ordinateur car au bout d'un moment on est depasser et ne savons plus a qui s'adresser par honte



Normalement ta mère ne devrais même pas te mêler dans ces histoires très bien tu as découvert mais c est à elle de lui faire a scandale toi tu es sa fille elle aura due t épargné sa souffrance et arrangé elle même la situation c est un problème de coulpe et non d enfant j imagine dans quel état tu dois être !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
23 janvier 2012 10:45
Citation
moietencormoi a écrit:
d'ou le surnom "moi et encor moi" enfin bref ! je comptai me deplacer ce jour la et voir sur place ce qu'il en ai !! j'ai honte de raconter mes histoire c'est vrai mais je vais tourner vers mes amis pour des conseils et apres auront une mauvaise image de mon pere en le voyant ou alor vers mes tantes pour que elles ont une pire mauvaise image a vie en le voyant d'ou le principe d'un forum



Ou? À l aéroport ? Si j étais toi je n’irais pas sa ne te regarde pas ce problème c est entre ta mère et ton père c est à eu de les régler !! Si ton père a réellement une liaison avec une autre femme elle ne date pas d hier sa fait longtemps et ta mère est au courant j arrive pas à croire qu’elle te mêle dans ces histoires….eye popping smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
23 janvier 2012 10:49
salam sorya93 ma maman n'a jamais voulu me meler dans tous sa mais on a decouvert le billet toute les deux par hasard meskina elle etait gener mais j'etait la ! malheureusment je ne peux rester sans rien faire sans bouger et laisser mon pere faire sa on en a reparler toute les deux mais sa reste quand meme un sujet tabou c'est pour sa que je compte m'y rendre sans elle a l'aeroport et si je decouvre quoi que se soit croit moi qu'il sera choquer de me voir
23 janvier 2012 11:27
Citation
moietencormoi a écrit:
salam sorya93 ma maman n'a jamais voulu me meler dans tous sa mais on a decouvert le billet toute les deux par hasard meskina elle etait gener mais j'etait la ! malheureusment je ne peux rester sans rien faire sans bouger et laisser mon pere faire sa on en a reparler toute les deux mais sa reste quand meme un sujet tabou c'est pour sa que je compte m'y rendre sans elle a l'aeroport et si je decouvre quoi que se soit croit moi qu'il sera choquer de me voir



tres bien mais ta mere te laissera y aller ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook