Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois perdre mon temps
s
25 avril 2012 21:29
OLALA

N'ATTENDS SURTOUT PAS!! vraiement c'est un conseil que je te donne

j'ai attendu comme une c... pdt 5 ans ( nya vraiment) , il me disait d'attendre

après 5 ans , il s'est marié avec une autre*

alors soit il t'aime, ne veut pas te perdre et vous vous mariez ( si tu es prête)

ou soit BYE BYE c'est vraiment un conseil qe je te donne

courage
S
27 avril 2012 12:32
Bonjour,

Als effectivement tu perds ton temps, je ne souhaite pas faire de mon histoire une généralité seulement je suis tombé sur un type dans ce genre.

Nous nous sommes présenté nos parents respectifs au bout de deux années de relation. Je lui demandais quand il viendrait demander ma main et il me disait on est jeune ect. Au bout de 4 ans il m'a dit l'été prochain je viendrai dc j'ai entamé une cinquième année avec lui (inutile de me traiter de débile avc du recul j'en ai conscience). L'été nous fêtons nos 5 ans et la demande en mariage on en parle et je lui dis alors "tu viens comme prévu faudrait fixé une date". Il me réponds " Je ne te connais pas assez il faudrait que tu change certaines choses avant que l'on puisse parler de mariage.

Total 5 ans de perdu je me suis retrouvé à 26 seul pck bien évidement je l'ai quitté le ponpon c'est qu'au lieu d'essayer de me récupérer il s'est jeté ds les bras d'une autre à qui il promettait le mariage aussi. Puis voyant qu'il était malheureux avec elle il est revenu vers moi.

Stupide je lui ai laissé une chance mais il revient en disant on se remet ensemble on voit si on peut s'entendre et ensuite on parlera de mariage. La je suis passé a autre chose. J'ai rencontré un garçon avec qui je me suis fiancé au bout d'un an. Mon ex me court tjs après et me suppli de le quitter pour lui laisser une chance ms (pr se marier nn il faut attendre).

N'attends pas tu vas t'en mordre les doigts il vaut mieux perdre qq moi que 5 ans.
B
27 avril 2012 12:54
Tu t'es désinscrite:

Je ne peux pas donc pas te répondre.
c
27 avril 2012 14:43
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
COURS

COURS

ET NE TE RETOURNE PAS


+ 1000

encore un boulet qui cherche à s'accrocher !
S
27 avril 2012 17:37
Salam,

Mon ex ma dit la meme chose..jlui est donc dit qu'on se reverrai quand il aura 30 ans et que si il serai toujours pas marié on se marirai ensemble ptdr .. Jsuis parti...j'suis marié et lui toujours tout seul dc comme la dit Tachelhite COURS ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook