Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que mon mari ne m'aime pas...
M
29 avril 2011 15:05
Salem Mwalicoum a tous challah
j'ai longtemps hésité a ouvrir ce post...je suis marié depuis plus de 3 ans maintenant,et j'ai eu 2 enfants.
j'aime mes enfants plus que tout,sa n'a pas toujours été facile mais hmdl on s'en sort trés bien,
mon mari et moi travaillons tout les deux.
mon pblm,enfin je c pas si on peu appeler sa un pblm,c mon mari
je pense que nous nous eloignons de plus en plus depuis que nous somme parents,je sais que c'est normal qu'il y est une certaine barriére entre nous étant donner que les enfants passe avant tout,
mais je trouve sa bisar de toujours lui demander de venir a coté de moi,de m'enbrasser,de m'envoiyer des msg et tout ce qui suis...
pourquoi n'est ce pas lui qui vien tout seul?sa me manque tellement de ne plus avoir tout ces sentiments,d'étre amoureuse...d'avoir une vrai vie de couple quoi...
alors ma question c'est que dois-je faire pour sauver notre mariage?
parce que j'ai tout essaiyer le dialogue,les cadeaux,je fait attention a moi,enfin la totale quoi mais j'ai l'impression que sa ne sert a rien,j'ai peur de ne pas finir ma vie avec...
s
29 avril 2011 15:12
salam,je crois que vous etes touché par la routine,ce vilain virus qui touchye la plupart des couples,il faut le combattre,sinon l'amour est mort entre vous.
bon cwinking smileyhifa
p
29 avril 2011 15:13
perplexeperplexe Ma belle je ne suis pas mariée je ne peux pas trop te conseiller mais j'aimerais t'eclaircir..


fait tu bien la difference entre la femme et la mère???

prends vraiment bien soin de toi fais garder les enfants une soirée et pouponne toi sans lui faire savoir

sil te demande dis lui que les enfants sont restés chezz bidulle car ils le voulaient
et toi attire le fais le retomber dans tes filets
D
29 avril 2011 15:16
Je te conseilles d'en parler avec ton mari, de faire des projets ensemble et d'être patience.

Bon courage yawning smiley
m
29 avril 2011 15:17
moi pour reconquérir mon mari je laisserai les enfants dormir chez les grands parents, ou tante etc...

et je passe une soirée tranquilou avec lui histoire de se retrouvé come au premier jour c'est a dire resto ciné et un magnifique dessert joliement enrobé à la maison lol!!!!

s'il veut pas sortir un bon repas maison, et tjrs le dessert...In love

bien sur le lendemain grasse mat et^petit déjeuné servi au lit!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
M
29 avril 2011 15:24
Hélas je crois que c'est bien plus compliqué...je fais trés attention a moi,je dirais mm que je suis assez coquette,
mais il ne voit me voit pas,il ne me regarde pas, je laisse souvent nos enfants le weekend chez ma belle mére et nous passons du temps ensemble,on s'entend bien on rigole bien,mais c tout.
f
29 avril 2011 16:54
Et oui une vie de famille ce n'est pas "les feux de l'amour"!
29 avril 2011 16:54
Salam a tous

je sus dans la même situation que la posteuse exactement pareil alors qu'au début c'était le grand amoour mais il n'a jamais été très démonstratif de ses sentiments et j'en souffre énormément car je suis tres affectueuse et j'aime me sentir aimé surtout par mon mari.C'est idiot mais parfois je suis tellement en manque d'affection que je mets ma fierté de côté et je lui demande de me dire je t'aime ou des choses gentil alors que ça devrait venir de lui même.Pourtant je fais attention a moi je fais beaucoup d'efforts pour lui plaire dans tous les sens du terme j 'espère qu'il changera un jour.
p
29 avril 2011 16:57
LES FILLES v ous me rendez dingue....

Je voulais plus me marier ....

Maintenant je ne veux plus d'enfants mdrrrr
29 avril 2011 17:04
Citation
soum_dielna a écrit:
LES FILLES v ous me rendez dingue....

Je voulais plus me marier ....

Maintenant je ne veux plus d'enfants mdrrrr

Je te rassure ils ne sont pas tous comme ça il y a des hommes au sein de ma famille qui sont tres affectueux
C
29 avril 2011 17:11
Faire deux enfants en moins de trois ans et juste après le mariage c'est un peu un tue l'amour dans un couple...
☠ chti'sem ☠
L
29 avril 2011 17:45
Salem loulou269
Avec de la patience ça va aller bi idhn Allah (swt). Je sais que c'est pas facile, mais courage. ça va arriver le jour où il se rendrera compte de l'effort que tu fais et il va procéder inch'Allah de la même façon que toi. Fais de ton mieux pour sauver ta vie en couple Okhti.
Salem
29 avril 2011 19:34
Vous devriez vous éloigner un peu l'un de l'autre pendant au moins une semaine.

Vous allez vous manquez l'un à l'autre.
Après les retrouvailles seront extras In love. ça fera du piment.
b
30 avril 2011 13:25
Citation
salmama a écrit:
Vous devriez vous éloigner un peu l'un de l'autre pendant au moins une semaine.

Vous allez vous manquez l'un à l'autre.
Après les retrouvailles seront extras In love. ça fera du piment.
sad smiley même après cela sa recommence ua rien qui change
b
30 avril 2011 15:18
salam essaye de trouver un bon moment calme pour discuter avec lui et le questionner pourquoi il se comporte comme ça avec toi il doit y avoir des causes est ce qu'il aime une autre ou tu l'a blessé un jour ou il a des problèmes et ne lui dis pas de venir et de t'envoyer des sms et de t'embrasser ou de te montrer son affection etc etc confused smiley c'est à lui de le faire tout seul et tu perds ta dignité comme ça en tout cas je souhaite que ça s'arrange entre vous
M
30 avril 2011 22:11
Slm a tousss merci de m'avoir repondu sa fait vraiment plaisiiir
alors, pour commencer,je pars souvent pdt des semaines chez mes parents et quand je revien c tjr la meme chose...
je lui parle souvent de ce que je ressent,mais rien y fait,il n'en tient pas compte, comme je l'es dit je veuux vraiment finir ma vie avec lui,mais je commence a en avoir marre d'atttendre le moindre signe de sa part,on dirait une mendiante!
je commence a resssentir de la haine a son égard pour ce comportement,je c que pour certaine ou certain sa peut pariatre minime comme détails,mais,j'ai besoin d'un homme qui s'occupe de moi,je suis commme sa.
et croyer moi j'ai tout essaiyé les diner romantiqur les dessous romantiques....enfin tout ce qu'on peut imaginer mais sa seule escuse et de me dire je suis fatigé,méme pour un simple baiser.
comment faire?
1 mai 2011 00:45
Peut être qu'il pense que tu lui est acquise alors tente la technique inverse lâche lui les basques un peu et fais ta vie, fais toi belle, organise des sorties avec tes amis, ne lui accorde pas trop d'importance, il remarquera ce changement et devrait s'inquiéter et venir ainsi à toi....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
1 mai 2011 14:20
salam boule2neige,
ce n'est pas des bonnes conseils la,atention je connais pas ta situation,soit patiente,et adore alah meme au temps libre et tu verra ton homme revenir vers toi,donne lui l'exemple de la femme vertueuse sans rien attendre de lui.
par contre,je vois pas prk les filles vient se plaindre dans ce forum,les yabis pourront jamais t'aider ni te conseiller pr que ton mari cahnge,seul qui pourra le faire c'est alah subhanahu,confie toi a lui moments de joie ou tristesse.....
wasalam
m
1 mai 2011 15:27
Citation
Boule2Neige a écrit:
Peut être qu'il pense que tu lui est acquise alors tente la technique inverse lâche lui les basques un peu et fais ta vie, fais toi belle, organise des sorties avec tes amis, ne lui accorde pas trop d'importance, il remarquera ce changement et devrait s'inquiéter et venir ainsi à toi....


je suis d accord avec toi s il tient a sa famille va falloir que lui aussi bouge son derriere car je ne vois pas pourquoi que se soit toujours la femme qui doit se plier a monsieur
v
1 mai 2011 23:50
Je pense que tu agrave le pb. Il n'est pas judicieux de se faire des idées préetabli sur le comportement d'un homme sentimental. Les hommes sont différents, leurs expression d'amour l'est aussi. ya certains qui savent parler avec un ton affectueux alors que d'autres ne savent pas l'exprimer.je pense qu'il faut vivre avec et ça va venir petit à petit, vous êtes seulement à 3 anas de mariage. c'est encore tôt. je t'assure qu'il faut près de 5 ans pour la relation entre le couple se met sur les railles dans le conditions normales. Il n'est pas évident de deux personnes issues d'environnement différents de s'harmoniser dès les premiers jours.
Il ya aussi un autre point, il faut reconnaitre le droit à la fatigue, oui, vous avez deux enfants, le travail est fatiguant, les capacités humains sont différentes.
L'idée de boul2neige n'est pas mauvaise si tu ne la prend pas comme défi evil mais juste pour stimuler sa jalousieyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook