Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que j'ai laissé passer le grand amour
m
12 juillet 2011 16:10
Salam à toute et à tous.

Voici mon histoire .

je connais cette fille depuis son plus jeune age à vrais dire elle est de ma famille au maroc.

Donc toute petite déja je voyais qu'elle aimait.

En 2005 je suis retourné au maroc je l'est vue mais je ne faisais pas attention à elle.

A ce moment la moi j'etais avec une fille de france et on attendais un petit garçon.

Je sentais que cette fille avais des sentiments pour moi .

En 2008 de retour au maroc pour chercher une bent nass car je suis à present separé .

En arrivant en bas de la maison la premiere personne que je vois en sortant du taxi c'est cette fille!!!

Elle est venue chez ma grand mère faire un peut de ménage pour excuse de me voir.

Donc je suis arriver chez la famille .

Ma premiere impression étais de voir comme elle a changé c'est une belle femme à présent .

Avec le temps j'est appris qu'elle c'est marié et que sont mari arrivais dans quelques semaines au maroc pour feter le mariage .

Bien allah i 3ouna .

Un jour par hazard on ce retrouve quelque pars a discuter le contact passe direct je ne lui est jammais parler auparavant..

on c'est revu encore une fois puis une autre encore une autre......

A ce moment la moi j'est plus rien compris à l histoire je savais qu'elle etais marier mais le coup de foudre ma frappé si fort que je n'est plus rien controler.

J'ai assister à son mariage j'ai pris la claque de ma vie trop mal au coeur.......

Je sais que elle aussi aurais voulu que sa soit moi a la place du marié.

C le destin on c'est rencontrer mais beaucoup trop tard!!!

Je peut pas l'oublier meme si elle est mariée et à un enfant l3fou ......

Chaque fille que je rencontre n'aboutie à rien j'en est une autre dans le coeur.

Je sais que mon histoire est haram mais je vous demande pas de me juger .

J'essaie de tout moyen de l 'oublier mais rien à faire......

Qu'ALLAH me pardonne je suis tombé dans la magie de l'amour.
12 juillet 2011 16:37
tu serai pas un cœur d'artichaut toi??

Ne t'inquiète pas Mimoun, tu tombera sur la bonne et tu sera heureux.. mais évite de rencontrer les filles mariées, c'est jouer avec le feu et on se brûle après...
o
12 juillet 2011 17:37
laisse le temps faire les choses ...khoya

c'est un coup de foudre qui ta marquer c'est pour sa tu en parles avec émotions ...

patiente et apprend à vivre sans la personne , tu rencontras la bonne personne en temps et en heure inch'allah .

quand tu la connaitras tu oublieras tout le reste ! crois moi je parle en connaissance de cause .

salam
12 juillet 2011 19:16
elle est mariée.... a un enfant..... conclusion : laisse la traquille et cherche une autre femme

allah irawan
p
12 juillet 2011 19:20
Citation
oujdia9393 a écrit:
laisse le temps faire les choses ...khoya

c'est un coup de foudre qui ta marquer c'est pour sa tu en parles avec émotions ...

patiente et apprend à vivre sans la personne , tu rencontras la bonne personne en temps et en heure inch'allah .

quand tu la connaitras tu oublieras tout le reste ! crois moi je parle en connaissance de cause .

salam

Tu parles en connaissance de cause ?

Donc tu peux confirmer que quand tu rencontres la bonne personne tu oublies tout ce qui s'est passé après ? Meme si t'étais follement amoureuse ??
F
12 juillet 2011 19:41
crying(crying(crying( snifffff c'est trop triste ton histoire ....

I am sorry ( ces la fin de la journee qui fait que Are you crazysmoking smiley)
M
12 juillet 2011 20:27
Mais tu l'aimes profondément (tu la connais vraiment) ou tu es juste amoureux? A mon avis tu ne l'as pas assez vu pour l'aimer, pour connaître toutes ses qualités et défauts. D'ailleurs tu t'intéresses à elle uniquement depuis qu'elle te plaît physiquement. Et ça c'est pas de l'amour, c'est juste de l'attirance, ce n'est pas une amitié profonde, sinon elle t'aurait plu même en étant moins belle physiquement. Donc c'est assez superficiel.
En plus tu l'idéalises peut-être, mais si tu pouvais l'avoir elle ne te plairait peut-être pas tant que ça.
m
12 juillet 2011 21:09
Salam

Merci à tous et a toute de m'avoir lu.

je sais tout passe avec le temps incha allah .

Mais elle sort pas de ma tete sa va faire 3 ans maintenant lol.

Tachelhite2575 j'en ait eut des conquetes lol mon coeur est pas si tendre que sa mais la j'avoue j'ai rien geré lollll.

J'ai rencontrer bent nass il ya pas longtemps franchement elle à toute pour plaire mais mon coeur est loing .

incha allah i koun l khayr .
a
12 juillet 2011 21:55
Tu te permet d'avoir des "conquêtes" et après tu cherches une "bent nass". Je ne sais pas si tu l'a mérite...
h
12 juillet 2011 21:57
elle est pas un peu longue ton recit? prochaine tu fais attention aux yabis comme moi qui n'aiment pas trop lire ;...

tu abrège le plus possible, une intervention de 5 a 7 lignes serait tres correcte
assalam o alykoum
m
12 juillet 2011 22:15
salam

Si mon récit ta parue long rien, ni personne ta obliger de le lire donc ton commentaire garde le pour toi.

Et pour ton conseil de mettre 5 ou7 ligne c'est mon choix je peut ecrire tant que je veut .

On est sur un forum si t 'aime pas lire va jouer au solitaire sur ton pc .........
m
12 juillet 2011 22:25
oui fouziyaa j'ai déconné mais c le passé maintenant.

Tout le monde à le droit à une deuxieme chance !!!!
o
13 juillet 2011 14:38
slm désolé de répondre que maintenant ,

oui je te le comfirme , crois moi j'ai vécu pire que sa !!! j'ai aussi laisser passer le grand amour et quand j'ai repris contact il était marié et attendait un enfant !
donc j'ai direct laché l'affaire et hamdoulah jai rencontrer 1000fois mieux je suis heureuse et walah que pas une fois je pense à mon passé ...
h
13 juillet 2011 14:43
Citation
mimoun71 a écrit:
oui fouziyaa j'ai déconné mais c le passé maintenant.

Tout le monde à le droit à une deuxieme chance !!!!

AH bon ? où t'as vu que tout le monde avait le droit à une deuxième chance ??
d
13 juillet 2011 14:50
Citation
mimoun71 a écrit:
Salam à toute et à tous.

Voici mon histoire .

je connais cette fille depuis son plus jeune age à vrais dire elle est de ma famille au maroc.

Donc toute petite déja je voyais qu'elle aimait.

En 2005 je suis retourné au maroc je l'est vue mais je ne faisais pas attention à elle.

A ce moment la moi j'etais avec une fille de france et on attendais un petit garçon.

Je sentais que cette fille avais des sentiments pour moi .

En 2008 de retour au maroc pour chercher une bent nass car je suis à present separé .

En arrivant en bas de la maison la premiere personne que je vois en sortant du taxi c'est cette fille!!!

Elle est venue chez ma grand mère faire un peut de ménage pour excuse de me voir.

Donc je suis arriver chez la famille .

Ma premiere impression étais de voir comme elle a changé c'est une belle femme à présent .

Avec le temps j'est appris qu'elle c'est marié et que sont mari arrivais dans quelques semaines au maroc pour feter le mariage .

Bien allah i 3ouna .

Un jour par hazard on ce retrouve quelque pars a discuter le contact passe direct je ne lui est jammais parler auparavant..

on c'est revu encore une fois puis une autre encore une autre......

A ce moment la moi j'est plus rien compris à l histoire je savais qu'elle etais marier mais le coup de foudre ma frappé si fort que je n'est plus rien controler.

J'ai assister à son mariage j'ai pris la claque de ma vie trop mal au coeur.......

Je sais que elle aussi aurais voulu que sa soit moi a la place du marié.

C le destin on c'est rencontrer mais beaucoup trop tard!!!

Je peut pas l'oublier meme si elle est mariée et à un enfant l3fou ......

Chaque fille que je rencontre n'aboutie à rien j'en est une autre dans le coeur.

Je sais que mon histoire est haram mais je vous demande pas de me juger .

J'essaie de tout moyen de l 'oublier mais rien à faire......

Qu'ALLAH me pardonne je suis tombé dans la magie de l'amour.
tu me fais de la peine , tu n as pas su la voir et ouvrir tes yeux quand elle etait dispo; laisse la vivre sa vie ecarte toi d elle et tu sais c est aussi chetane : une chose hors d atteinte attise beaucoup de convoitise.....
F
13 juillet 2011 15:01
Moi je suis d'accord avec Malikaaa,

Tu ne l'as connait que de vue cette fille, tu n'as jamais parlé avec elle, tu ne connais pas son caractère, rien du tout d'elle, vous aviez échangés juste qq regards si j'ai bien compris et encore, je ne sais même pas si elle te regardais donc :

ce n'est pas de l'amour !!
c'est de l'attirance !!

Et le fait que cette femme soit inaccessible et bien tu la désire encore plus !!

Pour moi ce n'est pas une vraie histoire d'amour.....
h
13 juillet 2011 15:15
ça peut etre vraiment de l'amour mais bon des fois quand c'est trop tard ...
m
13 juillet 2011 17:23
Citation
darkeb a écrit:
Citation
mimoun71 a écrit:
Salam à toute et à tous.

Voici mon histoire .

je connais cette fille depuis son plus jeune age à vrais dire elle est de ma famille au maroc.

Donc toute petite déja je voyais qu'elle aimait.

En 2005 je suis retourné au maroc je l'est vue mais je ne faisais pas attention à elle.

A ce moment la moi j'etais avec une fille de france et on attendais un petit garçon.

Je sentais que cette fille avais des sentiments pour moi .

En 2008 de retour au maroc pour chercher une bent nass car je suis à present separé .

En arrivant en bas de la maison la premiere personne que je vois en sortant du taxi c'est cette fille!!!

Elle est venue chez ma grand mère faire un peut de ménage pour excuse de me voir.

Donc je suis arriver chez la famille .

Ma premiere impression étais de voir comme elle a changé c'est une belle femme à présent .

Avec le temps j'est appris qu'elle c'est marié et que sont mari arrivais dans quelques semaines au maroc pour feter le mariage .

Bien allah i 3ouna .

Un jour par hazard on ce retrouve quelque pars a discuter le contact passe direct je ne lui est jammais parler auparavant..

on c'est revu encore une fois puis une autre encore une autre......

A ce moment la moi j'est plus rien compris à l histoire je savais qu'elle etais marier mais le coup de foudre ma frappé si fort que je n'est plus rien controler.

J'ai assister à son mariage j'ai pris la claque de ma vie trop mal au coeur.......

Je sais que elle aussi aurais voulu que sa soit moi a la place du marié.

C le destin on c'est rencontrer mais beaucoup trop tard!!!

Je peut pas l'oublier meme si elle est mariée et à un enfant l3fou ......

Chaque fille que je rencontre n'aboutie à rien j'en est une autre dans le coeur.

Je sais que mon histoire est haram mais je vous demande pas de me juger .

J'essaie de tout moyen de l 'oublier mais rien à faire......

Qu'ALLAH me pardonne je suis tombé dans la magie de l'amour.
tu me fais de la peine , tu n as pas su la voir et ouvrir tes yeux quand elle etait dispo; laisse la vivre sa vie ecarte toi d elle et tu sais c est aussi chetane : une chose hors d atteinte attise beaucoup de convoitise.....


OUI chetane c'est mis entre nous je suis d'accord avec toi !!!
D'ailleur je me suis ecarté d'elle je vais plus au blad en meme temps qu'elle,je lui parle plus sur msn non plus.
Mais je ne peut l oublier elle sort pas de ma tete incha allah je l'oublirais.
i
13 juillet 2011 17:53
Salam je sais que c est dur mais c est une epreuve tu doit accepter ton destin et puis peut etre que cet chose etait un mal et que tu en a ete ecarter meme si toi tu ne le voit pas
h
13 juillet 2011 17:57
Citation
mimoun71 a écrit:
salam

Si mon récit ta parue long rien, ni personne ta obliger de le lire donc ton commentaire garde le pour toi.

Et pour ton conseil de mettre 5 ou7 ligne c'est mon choix je peut ecrire tant que je veut .

On est sur un forum si t 'aime pas lire va jouer au solitaire sur ton pc .........

tu es trop enervé mon pote !!! pas bon pour ta digestion ...

mon commentaire je l'ai ecrit pour moi, pour me faire plaisir, et non pas pour que tu le respecte a la lettre pres ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook