Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que j'ai fait une ch'tite bêtise
J
20 février 2013 11:10
Salam,


bon c'est pas très grave mais j'ai donné mon num à un mec au bled....

Je sais que je ne suis pas obligé de répondre à ses appels et que je peux vite le "zapper" comme on dit mais je réfléchissais et j'ai trouvé que j'avais mal agit parce qu'au fond je sais pertinemment que ce sera sans suite.

C'est nul car je sais qu'on n'aura pas d'avenir ensemble mais il était trop mignon d'essayer de communiquer avec une armoire à glace (moi en l'occurrence lol).

Franchement au bled c'est fatiguant de se dire dès qu'un mec nous parle que c'est parce qu'il a vu dans notre allure où dès qu'on a ouvert la bouche qu'on n'est pas d'ici et que c'est peut-être uniquement parce qu'il souhaiterait un avenir meilleur pour lui qu'on l'intéresse...

bref les filles comment vous faites quand vous êtes au bled ?
Vous vous laissez draguer pour flatter votre égo où vous discutez sincèrement en vous disant pourquoi pas ?
s
20 février 2013 11:13
no comment lol
si ça pt te faire du bien
il t’appellera pas
il va te biper mdrrrrrrrrrr
20 février 2013 11:14
Chtite=te du.chnor

armoire a glace jy crois pas une seconde.
Ton num sil te veut kil parle a ton mahram.

comme quoi te pas une vrai armoire a glace.
n
20 février 2013 11:14
ti dou la mirde ma soeur lol repond pas c'est mieux la boulette est faite de toute facon

perso c'est pas mon delire j'aime pas l'accent du bled et surtous la mentalité je surporte pas
T
20 février 2013 11:19
wa alayki assalam,

Quelle idée de donner ton numéro à un inconnu qui te drague dans la rue que ce soit ici ou au bled...bref maintenant que c'est fait ben tu ne répond pas tout simplement ça c'est s'il t'appelle s'il te bippe évite de le rappeler...

Au bled je ne discute pas, je trace comme une flèche et je fais une tête qui ferait peur à un mort avec ça tkt pas on te lâche les baskets.
20 février 2013 11:22
Je m'attirer toutes les foudres, un homme du bled c'est beaucoup trop vicieux c'est hallucinant. Il te demande ton numero, t'appelles tout le temps comme si t'etait la prefecture fin c'est fatiguant. Pour en rajouter j'ai envie de te dire qu'a l'heure actuelle au Bled ils vivent mieux que nous. Ma cousine s'est marier avec un ingenieur ça fait un an, elle est proprietaire et lui aussi. Donc ils ont une maison et un appart. En France pour avoir tout ça c'est plus galere les premieres année de mariage c'est dans un appart insalubre qu'on vit pour après programmer un peu mieux et voir si possible etre proprietaire. Donc en gros je disais qu'il a pas besoin de toi, et des filles y en a des milliers des plus betes encore plus. Il a juste à aller sur le net donc redescendez tous.

Ensuite tu repond pas c'est aussi simple t'ignore ou tu changes de numero mais la prochaine fois sois plus de glace parce que la il t'as attendrit le chere Mr.
Aleïkoum Salem
T
20 février 2013 11:27
Citation
SoCarpediem a écrit:
Je m'attirer toutes les foudres, un homme du bled c'est beaucoup trop vicieux c'est hallucinant. Il te demande ton numero, t'appelles tout le temps comme si t'etait la prefecture fin c'est fatiguant. Pour en rajouter j'ai envie de te dire qu'a l'heure actuelle au Bled ils vivent mieux que nous. Ma cousine s'est marier avec un ingenieur ça fait un an, elle est proprietaire et lui aussi. Donc ils ont une maison et un appart. En France pour avoir tout ça c'est plus galere les premieres année de mariage c'est dans un appart insalubre qu'on vit pour après programmer un peu mieux et voir si possible etre proprietaire. Donc en gros je disais qu'il a pas besoin de toi, et des filles y en a des milliers des plus betes encore plus. Il a juste à aller sur le net donc redescendez tous.

Ensuite tu repond pas c'est aussi simple t'ignore ou tu changes de numero mais la prochaine fois sois plus de glace parce que la il t'as attendrit le chere Mr.
Je suis d'accord avec toi comme ça on va s'attirer les foudres à deux grinning smiley

Bien sûr pas tous mais ceux qui te draguent et qui savent que tu viens de france ben j'ai pas honte de le dire aussi mais on sait tous ceux qu'ils veulent faut pas se mentir
20 février 2013 11:27
Li dar rassou f noukhala kayna9bou djaj
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 février 2013 11:31
aller reviens zuleikha si pas grave lol
J
20 février 2013 11:36
lol, vous avez raison mais j'ai des circonstances atténuantes grinning smiley

Le divorce c'est pas une excuse mais j'avoues que c'est le premier "mignon" et qui à l'air "normal" après tous les chauves, édentés et moustachus qui m'ont fait des avances...

Je crois qu'il est temps que je rentre en france pour redevenir la parfaite anonyme que je suis.

C'est vrai c'est mon égo qui lui a donné mon num (on est plusieurs dans mon corps, schizophrénie oblige) il ressemble à Jon Snow de Game of throne, j'ai craqué....

Bon c'est fait, est-ce que vous l'appelleriez pour lui dire à wald e ness laisse tomber ou vous faites le mort ?
s
20 février 2013 11:54
fais le mort
loool
sauf si t vraiment intéressée
alors la c autre chose
n
20 février 2013 12:13
tu as l'aire interessé mise a part que se soit un bledosse quesqui te blok?
20 février 2013 12:13
Boarf c'te question.

J'ai rencontré au bled des hommes intéressants,drôles intelligents et cultivés qui n'avaient rien à envier à leurs homologues français et idem pour les lourds,balourds,lourdauds et autres lourdingues de compét' qui boxent dans la même catégorie que leurs congénères français.

Bref tout dépend de l'homme.
Certains s'en foutent royalement de la France et en effet vivent parfaitement bien là bas d'autres n'aspirent qu'à sauter la flaque à toi de trier le bon grain de l'ivraie.

A distance,c'est juste compliqué de porter un avis sur un être lambda doté d'un pé*nis qui a accepté un numéro de téléphone et qui a une vague ressemblance avec un acteur pas mal au demeurant grinning smiley
J
20 février 2013 12:29
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:

A distance,c'est juste compliqué de porter un avis sur un être lambda doté d'un pé*nis qui a accepté un numéro de téléphone et qui a une vague ressemblance avec un acteur pas mal au demeurant grinning smiley

j'avoues que c'est la ressemblance qui m'a fait craqué, c'est mon personnage préféré dans la série...

En fait c'est aussi le fait que même si je fais ma fière, ça m'a rassurée sur le fait que peut-être que je n'étais pas si insignifiante que ça et en plus ça fait du bien de retrouver la vraie drague dans la rue, en allant acheter du pain...
ça change du virtuel...
En fait on s'est même donné rencard mais ce qui me chagrine c'est que je ne veux pas faire mon "mec", draguer juste pour le plaisir de séduire en sachant que de toute façon, ce ne sera jamais....
Je n'aime pas être injuste et donc je ne sais pas si je dois aller au rencard et lui faire perdre son temps.
20 février 2013 12:39
j'avoues que c'est la ressemblance qui m'a fait craqué, c'est mon personnage préféré dans la série...

En fait c'est aussi le fait que même si je fais ma fière, ça m'a rassurée sur le fait que peut-être que je n'étais pas si insignifiante que ça et en plus ça fait du bien de retrouver la vraie drague dans la rue, en allant acheter du pain...
ça change du virtuel...
En fait on s'est même donné rencard mais ce qui me chagrine c'est que je ne veux pas faire mon "mec", draguer juste pour le plaisir de séduire en sachant que de toute façon, ce ne sera jamais....
Je n'aime pas être injuste et donc je ne sais pas si je dois aller au rencard et lui faire perdre son temps

Si tu l'avais rencontré dans un cadre amical s'entend :chez des amis communs dotés d'une certaine moralité,ok pour donner suite.

Là drague de rue,ok c'est bon pour ton égo qui avait besoin d'être rassuré je pense,mais tu n'es pas repoussante rassure-toi,tu es une femme attirante je pense donc évite les situations cul-de-sac.
Parfois on voit l'impasse venir de loin,pourquoi s'y engouffrer?
n
20 février 2013 12:39
Aller à se RDV ne t'engage à rien Angel

Laisse le donc te mettre du baume au coeur, tu en as besoin

Aussi ça court pas les rues les beaux mecs, alors remplie tes yeux parce qu'apres ça sera la dèche.
20 février 2013 12:43
Citation
zuleikha a écrit:
lol, vous avez raison mais j'ai des circonstances atténuantes grinning smiley

Le divorce c'est pas une excuse mais j'avoues que c'est le premier "mignon" et qui à l'air "normal" après tous les chauves, édentés et moustachus qui m'ont fait des avances...

Je crois qu'il est temps que je rentre en france pour redevenir la parfaite anonyme que je suis.

C'est vrai c'est mon égo qui lui a donné mon num (on est plusieurs dans mon corps, schizophrénie oblige) il ressemble à Jon Snow de Game of throne, j'ai craqué....

Bon c'est fait, est-ce que vous l'appelleriez pour lui dire à wald e ness laisse tomber ou vous faites le mort ?



tu as fait salat al isstikhara ?
donne lui une chance!
peut etre que tu serais plus heureuse avec lui qu'avec qq1 de france
si tu l'épouses, ton geste sera récompensé par ALLAH azza wa jalla



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 12:44 par khalid.marocain.
J
20 février 2013 12:55
@PlifPlafPlouf, je sais que tu as raison, c'est pour ça que j'ai posté ce sujet. Ma conscience sait que je n'aimerais pas qu'on me fasse espérer des choses qui ne seraient pas...bon je vais quand même l'appeler car c'est un être humain, il a essayé.

@Nour-éline : en fait je trouve que dans cette vie, tout ce que nous faisons nous engage et pour la beauté, je crois que je vais me refaire la saison 1 et 2 de la série lol et pour le baume au coeur, je vais aller me faire masser lol

@Khalid.marocain, je ne fais pas l'isthikhara pour un oui ou un non, nous ne sommes engagé en rien l'un envers l'autre pour accorder une si grande importance à ce moment.

Merci les yabis.
T
20 février 2013 15:56
Citation
zuleikha a écrit:
@PlifPlafPlouf, je sais que tu as raison, c'est pour ça que j'ai posté ce sujet. Ma conscience sait que je n'aimerais pas qu'on me fasse espérer des choses qui ne seraient pas...bon je vais quand même l'appeler car c'est un être humain, il a essayé.

@Nour-éline : en fait je trouve que dans cette vie, tout ce que nous faisons nous engage et pour la beauté, je crois que je vais me refaire la saison 1 et 2 de la série lol et pour le baume au coeur, je vais aller me faire masser lol

@Khalid.marocain, je ne fais pas l'isthikhara pour un oui ou un non, nous ne sommes engagé en rien l'un envers l'autre pour accorder une si grande importance à ce moment.

Merci les yabis.
Tu as craqué grinning smiley

Allez après la chtite bêtise tu vas droit vers la ch'grosse bêtise ci biane ci biane

Alalala je savais pas que les séries pouvaient autant nous influencer...
n
20 février 2013 16:03
ca se trouve elle sera heureuse et epanouis
parait que l'amour est la ou on l'attend pas ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook