Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que cest la fin de mon mariage
D
4 février 2016 08:34
Salam Aleykoum mes soeurs
A l'heure ou je vous ecris mon mari est en Garde a vue
g
4 février 2016 08:38
Salam alaykoum,

Oh, que c est il passé?
S
4 février 2016 08:40
J'ai envie de te répondre "oui et ?"
P
4 février 2016 08:53
Bah ça sent le genre de nana qui ne soutien pas son mari dans un moment difficile...
Elle a oublié "pour le meilleur et pour le pire"...

Sauf s'il est en gav pour violence sur elle
Citation
Sanaa_36 a écrit:
J'ai envie de te répondre "oui et ?"
4 février 2016 08:57
Encore une victime du système répressif de l'état de terreur dans lequel nous vivons grinning smiley
s
4 février 2016 09:26
Mdr et ? Bravo le soutien pour son mari Clap
F
4 février 2016 09:44
Salam. Je vous trouve dur avec elle. Moi perso je ne sais pas comment je réagirais si mon mari allait en prison. Si il est incarcéré parce qu'il a fait une énorme bêtise, je ne pense pas qu'il aurait mon soutien.
Si c'est une erreur de jeunesse qu'il paie aujour'dhui pourquoi pas mais tout dépend du contexte. Mais bon généralement quand la justice t'arrête ce n'est pas pour rien. Donc je serais sceptique aussi et honnêtement je ne voudrais pas de cette vie la (parloir, jugement et compagnie).
Donc bon, je trouve que vous jugez un peu vite. La posteuse, sans rentrer dans les détails, est-ce qu'il a fait mérite que tu le quittes ?
W
4 février 2016 09:54
Méskine ya rien de grave jesper
s
4 février 2016 10:16
Elle a dit garde à vu pas prison .

Une garde à vu peu arrivé mème a des personnes correct , surtout quand on sait à quel point notre communauté est aimé en france et par la police ptdr
a
4 février 2016 10:18
Alaykoum selem okhty.
Insha Allah khayr, que Allah te vienne en aide. Amine.
P
4 février 2016 10:19
Salam 'aleikoum,

T'es marrante toi on doit aussi deviner pourquoi il est en gav ?

Si c'est pour des " futilités " bha soutien ton mari, mais si c'est pour un truc grave .. fais c'que tu veux !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 février 2016 10:26
garde à vue > prison dans un état d'urgence et avec la pression policière qui s'exerce sur ces pauvres victimes au faciès bien souvent...grinning smiley
Citation
shamss92 a écrit:
Elle a dit garde à vu pas prison .

Une garde à vu peu arrivé mème a des personnes correct , surtout quand on sait à quel point notre communauté est aimé en france et par la police ptdr
4 février 2016 11:08
Nous restons innocent jusqu'à la preuve du contraire ...

Les erreurs sont possibles
Mais quand on a vraiment rien a se reprocher
C'est facile de le prouver ...

Puis la prison n'est pas toujours la fin d'un mariage !
A t'il tué un membre de ta famille?
Est il un terroriste?
Est il pédophile?
Un violeur?
Un tueur en série?

Citation
chrisado a écrit:
garde à vue > prison dans un état d'urgence et avec la pression policière qui s'exerce sur ces pauvres victimes au faciès bien souvent...grinning smiley
4 février 2016 11:22
Salem,

Peut être qu'il la frappé, on sait pas nous..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 février 2016 12:33
Le mystère s'épaissit. ...
4 février 2016 12:35
GAV 24h 48h GAV
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 février 2016 12:43
Suspense suspenses
p
4 février 2016 15:15
... La suite dans la prochaine saison de cette série !!!! ptdr

Attention à la posteuse de ne pas trop lasser son public en tardant de nous faire connaitre la suite.

Sinon nous avons des scénaristes sur Yabiladi pour écrire une suite rocambolesque ?
S
4 février 2016 17:59
Jamais je comprendrais ce genre de poste merci pour l'info qui sert a rien
n
4 février 2016 18:24
Bientôt les vacances...Les trolls s'ennuient SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook