Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois que c'est le bon mais
L
18 février 2016 01:24
je crois que c'est le bon mais je panique un peu

En fait monsieur etait dans ma classe en 5 em et apres il partie au college d'a côter

Et la je l'est revu en novembre dernier je lui est parler 5 min et apres j'ai pa arreter de pense a lui pendant tout le week-end

Sa c'est calme je me suis c'ete de passage pasque voila sa faisait 7-8 ans bref

Sauf que j'ai recommencer a pense a lui depuis janvier comme ca je c'est meme pas pk

Le pire dans cette histoire c'est que j'ai trouve un autre taff et deux jour apres j'ai eu le presentiment qu'il ete la juste a deux pas de moi
Et le lendemain ou ke jour d'apres j'ai decouvert que sont ecole ete a 200-300 metre de mon taff ( je c'est pa me situer au niveau des metre mais on tout cas c'est a la meme station de trome )

( j'ai fait la fouine sur fb c'est comme ca je c'est pour son ecole en plus c'etait de ma pote car moi j'en est pas . ma mere me l'avais interdit quand c'est sortie a cause des histoire sur les psycho de fb et apres c rester )

Bref donc la je c'est pas si je doit fair le premier pas ou pas car je suis panique c'est la premiere fois je pense a quelqu'un en imaginant un vrai truc dans l'avenir c'est pour ca que je suis en panique

Et la meilleur pour la fin c'est qu'il habite a 1 rue de che mois
18 février 2016 01:28
En gros c'est le bon mais ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 01:55
J'ai juste compris le titre de ton post.
Tu as quel âge ?
c
18 février 2016 08:53
au fait tu as quel age? j'ai l'impression que tu es une gamine de 14 ans

ON A RIEN COMPRIS!!!!
s
18 février 2016 08:57
Salam

Tu crois que c le bon car il étudie à 200 bornes de ton taf et qu'il habite à une rue de chez toiOups
de mieux en mieux eye rolling smiley
C
18 février 2016 10:01
Pleins de frisson ont parcourus mon corps en lisant ton récit.
Quelle belle histoire dis-donc.
Je te confirme c'est bien l'homme de ta vie tous les voyants sont au vert.
R
18 février 2016 10:42
Salam,

En gros elle a la vingtaine, elle a kiffé sur un mec depuis la 5è et la elle se retrouve à bosser à côté de son école...elle veut moyenner et se dde si elle doit fr le premier pas car elle a jms eu de copain...

Posteuse, ben à mon avis c'est mort, déjà qd vs vs êtes croisé, ben il semblait pas intéressé....sinn il t'aurait calculé plus de 5 mn ou aurait ténté de erester en contact et de tte façon il est encore étudiant, donc le mariage ça a pas l'air d'ête ds ses priorités du moment....

Bref prends ton mal en patience et si c'est écrit ben le temps vs réunira le moment venu, et si tu cherches à te marier cherches qqn de prêt à le faire...
F
18 février 2016 12:48
Putain, moi j'ai juste bloqué sur "la fouine" ! ptdr
Je meurs, stop, c'est trop mdrrr

Posteuse, arrête d'agir comme une gamine en le stalkant sur Facebook, même moi à mon âge j'ferais pas fait ça... Oups
Il te connaît non ? Bah, parle-lui si tu le croises et tu verras bien en fonction de ça.

P.S: améliore ton français, s'il te plaît, parce que cassé comme il est, j'ai cru que mes yeux allaient choper je ne sais quelle maladie... Et j'pense pas être la seule à penser ça.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
18 février 2016 12:50
merci pour le fou rire que je viens d'avoir en lisant ton commentaire loll
Citation
Cryxus a écrit:
Pleins de frisson ont parcourus mon corps en lisant ton récit.
Quelle belle histoire dis-donc.
Je te confirme c'est bien l'homme de ta vie tous les voyants sont au vert.
I
18 février 2016 13:14
T es gentille car moi je n ai rien compris
En même temps, je n ai pas cherché
Français illisible et incompréhensible.
Citation
PourquoiPasUnJourMoi a écrit:
J'ai juste compris le titre de ton post.
Tu as quel âge ?
18 février 2016 13:41
Salam

Sois plus explicite. Par ce que là j'ai rien compris!
O
18 février 2016 13:43
Salam

ptdr


Je suis désolé.

Non reste à ta place serieux ne fait pas le 1er pas .
Citation
Luneblanche a écrit:
je crois que c'est le bon mais je panique un peu

En fait monsieur etait dans ma classe en 5 em et apres il partie au college d'a côter

Et la je l'est revu en novembre dernier je lui est parler 5 min et apres j'ai pa arreter de pense a lui pendant tout le week-end

Sa c'est calme je me suis c'ete de passage pasque voila sa faisait 7-8 ans bref

Sauf que j'ai recommencer a pense a lui depuis janvier comme ca je c'est meme pas pk

Le pire dans cette histoire c'est que j'ai trouve un autre taff et deux jour apres j'ai eu le presentiment qu'il ete la juste a deux pas de moi
Et le lendemain ou ke jour d'apres j'ai decouvert que sont ecole ete a 200-300 metre de mon taff ( je c'est pa me situer au niveau des metre mais on tout cas c'est a la meme station de trome )

( j'ai fait la fouine sur fb c'est comme ca je c'est pour son ecole en plus c'etait de ma pote car moi j'en est pas . ma mere me l'avais interdit quand c'est sortie a cause des histoire sur les psycho de fb et apres c rester )

Bref donc la je c'est pas si je doit fair le premier pas ou pas car je suis panique c'est la premiere fois je pense a quelqu'un en imaginant un vrai truc dans l'avenir c'est pour ca que je suis en panique

Et la meilleur pour la fin c'est qu'il habite a 1 rue de che mois
P
18 février 2016 13:48
Citation
Luneblanche a écrit:
c'est pas si je doit fair le premier pas ou pas car je suis panique c'est la premiere fois je pense a quelqu'un en imaginant un vrai truc
Un conseil, arrête t'emoustiller en imaginant un vrai truc... Tu te fais plus de mal qu'autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook