Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je crois que c'est le bon. Que faire ?
h
19 mai 2011 18:59
Salam
Voila je suis une fille assez timide et un garcon me plait vraiment et je sens que je lui plait aussi
Voila on est dans le même lycée on se croisent souvent et il prend le meme bus que moi
La dernière fois pendant tout le trajet j'avais comme une sorte d'obsessions je ne l'ai pas quitter du regard.
Et il a remarqué et en a parlé a son ami (qui s'avère être le frère de ma meilleure amie )
Elle l'a sut et me l'a dit
voila je sais pas quoi faire en sachant qu'il est dans la religion et moi aussi mais j'ai vraiment l'impression que c'est le bon . Que faire ??
Ai dez-moi svp!!
j
19 mai 2011 19:09
Salam

t'es encore une petite voyons eye rolling smiley penses à tes études
fais confiance en Allah et si c'est le bon tu le sauras... (dans quelques années je pense inchaAllah...)

ps: n'oublie pas de baisser le regard la prochaine fois inchaAllah winking smiley
d
19 mai 2011 19:13
salam

deja tu ne peut pas etre sur que c est le bon il te plait physiquement c est tout
beaucoup de gens croie que ils ont un 6eme sens et que ils savent que cet personne est la bonne et que ils sont destiner jusqu au jour ou il decouvre que c est tout le contraire

alors deja arrete de te dire dans ta tete que c est le bon t en sais rien et nous aussi on en sais rien Allah ou alem
ensuite il te connait son amie est en + le frere ta meilleure amie donc si c est recoproque c est lui qui fera le 1er pas

et surtout pas de haram parfois on est bete et on a tendeance a oublier les prioriter et on suis nos passions nos envie et a la fin on vis avec les regret et les remords
b
19 mai 2011 20:05
Que Tu est Mignonne =) On dirais Moi a l'époques , je comprens toutes a fais ce que tu veus dire ! Tu est tous simplement Hyper attiré pars lui , Mais Un conseil sans vouloir te vexer , Pense a tes études si tu dois le connaitre tu apprenderas a le connaitre avec le temp qu"il faudras ! sans te presser a penser Mariage ect......... ! Mais si Il te plais tans que sa essayes de faire sa connaissance =) tous simplement tu verras Ou sa te menes mais tu est Trop jeune pr pensé mariage ect.. , mais rassure toi On et tt passer pars la =) Bonne contiunuation
h
19 mai 2011 22:46
Je comprends exactement ce que vous dites mais voila .
Mon amie le connait très bien et m'a parlé de lui.
Il a exactement la même vision de la vie que moi , les mêmes objectifs et en plus on a plein de points communs.
Et je doute que je trouverais une autre personne comme lui.
Et pour ce qui est de mes études je pense que je peux enfin commencer à penser à autre chose . Je suis en seconde et j'ai 17.5 de moyenne . Je ne me suis jamais laisser le temps de penser à autre chose et je pense que c'est le moment .
Dites moi que faire Svp ??
m
20 mai 2011 00:17
Citation
hakima62 a écrit:
Je comprends exactement ce que vous dites mais voila .
Mon amie le connait très bien et m'a parlé de lui.
Il a exactement la même vision de la vie que moi , les mêmes objectifs et en plus on a plein de points communs.
Et je doute que je trouverais une autre personne comme lui.
Et pour ce qui est de mes études je pense que je peux enfin commencer à penser à autre chose . Je suis en seconde et j'ai 17.5 de moyenne . Je ne me suis jamais laisser le temps de penser à autre chose et je pense que c'est le moment .
Dites moi que faire Svp ??

Oh t'es en seconde sa change tout t'es trop mignone t'es dans le monde des bisounours

mdrrrrrr oublie le, c'est les hormones qui te travaille
D
20 mai 2011 02:23
les examens c bientot occupe toi de tes études.
s
20 mai 2011 02:39
ca c ce que tu dis aujourd'hui...
oublie le, il n'est surement pas fait pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook