Je crois que je l'aime de moins en moins
bonsoir a tous

et bien voilà, j'ai rompu.... la vrai raison à cela c'est simplement que j'ai perdu confiance en elle... des mecs l'appelent et elle me dit qu'ils sont sans importance, hors y'en a un qui l'appelle le dimanche, le lundi aprem quand elle travaille pas ( et oui il connait ses horaires), et quand je lui pose la kestion ki c'est : elle me répond personne.... combien y a til de mec qui téléphone aux filles juste comme ça ? Elle a voulu me faire croire qu'il attendait rien d'elle... franchement... j'y crois pas. aprés elle me dit quelle la jamais vu? ben elle me la décrit un peu tro précisement...dc je la crois pas. voilà j'ai été cocu je pense dans la mesure ou sa copine dit a un autre mec quelle est célibataire...c'est pas la première fois quelle me fait ce coup avec des gars. j'ai pas trouver la force de fermer les yx. je t'aime layla mais j'ai plus confiance en toi. les mecs rendaient là heureuse moi j'ai baisser les braas...

merci à tous.
mebark omse3oud la rupture ,ollah ta tres bien réagis ,bravo clap

de tt facon case avc une des filles de yabis,(tm)elles sont numéro wahed (1)

je ne parle pa de moi ,car moi je ss faincé in love
inchallah tu retrouvra l'amourthumbs up
C'est bein triste tout ça...N'empeche ça fait un peu plaisir que pour une fois c'est une FEMME qui rend cocu son mec et non le contraire dans ce forumwinking smiley
ok ok!si tu di kel osi c kifkif bin parlé en mé garder contact ami ami sa calmera le (manque evident)et o fil du tem vs veré si vs avé encor besoin lun de lotr ou si c bon vs pouvé pac a otr chos