Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je crois plu aime mon mari
m
27 avril 2012 15:48
salam

je c pas trop par ou commencé,alors voila,se la fait 5ans que je suis marié et de puis con a u notre fille je suis plu attiré par mon mari,je lui parle tjr mal je suis froid avec lui,je c pas si je l'aime tjr.c vrai que avant d'avoir notre fille il me batté n'insulté devant tout le monde j'ai beaucoup souffert ,mais il a beaucoup change il me frappe plu du tout,c le jour et la nuit quand je le voie.

je n'arrrive pas a conprendre prkoi je bloque comme sa,meme quand il me demande de lui faire juste un bisous je lui fait a contre coeur pour pas le véxée,je n'arrive plu a aller vere lui,
peux etre que je bloque sur le passe?je pense souvent o mal qui ma fait,je conte plu tout les foix ou j'ai été a l'hopital de sa faut.

le pire c quand j'etait enceinte de 6mois il soir il et rentre a 18H00 et ma trouvé allonge sur le lit et il ma attrape par les cheveux et ma jette dohore juska 20H30 j'ai pu rentre.
je doit faire quoi pour oublié tout sa et que tout va bien dans mon couple?merci a vous
m
27 avril 2012 17:06
PERSONNE POUR MOI
v
27 avril 2012 17:20
essaie d'oublier le passé et concentres sur les qualités de ton mari, c'est sur qu'il en a.
Sache que dans tous les couples, il y a des jours hauts et des jours bas, et puis fais un petit back dans le passé peut être que c'est toi qui le provoquait.
du moment qu'il a changé, réfléchis bien et laisses ta fille vivre au sein de ses parents sans problèmes.
e
27 avril 2012 17:22
bonjour ma soeur;

j'avoue que ce n'est pas facile de vivre avec de telles choses; de regarder la personne qui nous a fait souffrir chaque jour dans les yeux sans se rappeller les moments de peine et de souffrance que cette personne nous a causé.

Par contre n'oublie pas que c'est ton choix; tu pouvais tout arrêter ; demander le divorce avant d'avoir le bébé ou même pendant si tu ne supportait plus...mais si tu es arrivé a rester avec lui c'est que tu n'avais pas envie d'en finir; et si tu as décider d'avoir un bébé c'est que tu as envie de fonder une famille avec....rien ne t'y obligé.

Pour conclure je te dis qu'il y'a des choses que l'on ne pardonne pas mais que l'on oublie ou plutot que l'on cache dans un petit endroit sombre en nous même pour pouvoir vivre sa vie de tout les jour; si on les gardes en surface on ne pourrat pas vivre tout simplement sans avoir de haine et sans penser à une vengeance et la haine ça tue à petit feux la personne qui la ressens.
m
30 avril 2012 23:39
Salam!
Je n'arrive pas c plu fort que moi. J'ai vraiment envi d'oubliè mais quand je repense a tout sa je bloque. Comment faire pour aller de l'avant. Comment faire pour oubli tout sa?
b
30 avril 2012 23:55
Salem, concentre toi sur ta fille, pense au bonheur et la chance que tu as d'avoir eu une ptite fille hamdoullah, avec le temps tout s'oublie. Patiente ma soeur. Allah y 3awnek. Fais un effort de t approcher de lui, de lui faire des calins, n'oubli pas que si tu es avec lui c'est que tu la aimer...
1 mai 2012 12:44
Essaie de parler avec lui , parle lui de ces années difficiles et de ceux que tu as ressenti. Sans l'attaquer ni le juger, juste pour comprendre et pour mettre des mots sur ce qu'il a fait. Essaie de creuver l'abcès pour pouvoir tourner la page...
1 mai 2012 18:28
il a changé dis tu ?

à ma connaissance les homme violents ne changent pas, un jour ou l'autre ça reviendra à moins qu'il ne se fasse soigner parce que s'en prendre à une femme enceinte c'est très inquiétant !!

moi je me méfierai et c'est normal de bloquer tu as dû être sacrément traumatisée.

Au fond de toi tu dois encore avoir peur de lui et de ses réactions et même s'il ne t'as plus frappée. A-t-il essayé de se racheter une conduite depuis ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
1 mai 2012 20:34
maintenant que tu as eu un enfant tu sors les griffffesssssss



pffffffffffffffff
m
1 mai 2012 23:03
pilote_69 :deja je sort pas mais griffffffffff comme tu dit je bloque avec tout le mal qui ma fait,de plus je travaill
alors j'ai le méme salaire que lui je peux trép bien vivre sens lui,merci de plu repndre

2passage06 Is Back :c sa qui me fait peur c que je lui refait confiance et il recomence,

sama38yawning smileyn a essayé de parle plusieure fois mais je bloque tjr comme si il avais un mur devant moi.


bente nèss :tu c si aujourd'hui je suis reste c pour ma fille je veux pas quelle voie sont pére il week end sur deux,mais moi je peuc pas lui faire un calin c plu fort que moi,deja je n'arrive plu a l'appelé par sont surnon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook