Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je le crois ou pa
m
22 novembre 2010 07:58
salam

voila ya 2mois j ai fais connaissance avc un mec on a parlé sur msn aprés on a echanché nos num on a commencer a fair connaissance il m appelé tout les jour envoyé des msg tout le tp é on a décider de se voir sachant ke moi je ss divorcé je lui ai di avant kon se rencontre il ma di que sa le dérange pas du tt dc on sé rencontré et ken on c vu on a parlé et il ma di keklke chose d abord k il était puceaux ça ma paru bizzar mé bon je l ai cru mé on osi ke kome moi je ss marocaine et lui algerien .
il ma raconté une histoir de son coussin ki ma fait un peu douté ke son coussin sorté k avc des marocaine et ke kan il a voulu se marié il a épousé une algeriennne jme ss di peut etre ke ça va etre pareil avc lui je c ke c tot pour parlé de ça avc lui mé jai pa voulu ki se foute de ma gueule dc je lui ai di il c enervé et ma plus done de nouvelle 1semaine ap m envois un msg é me di ke si je voulé kon soi ensenble mé juste copain copine mé rien de plus jai pa accpté car il n accpté pa ke je sois plus vierge dc jai di nn hier il ma envoyé un msg pour me dire k il avait bien réflechi et ke de nouveau ma demandé de se remettre ensenble et ke pour la suite sa serai le mektoub mé je c pa si jdoi le croire ou pa eske c pa jute parcke il ai tjr célib ki me di ça.
ke dois je faire aidé moi svp?
N
ND
22 novembre 2010 11:41
the troll is back!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
S
22 novembre 2010 11:52
un texte où il y a 2 points et un point d'interrogation eye popping smiley en plus du style sms smoking smiley

Haaaa lalaaaaaa, un peu de considération pour les lecteurs voyons angry smiley
k
22 novembre 2010 14:50
Salam..


J'ai rien compris !

Sautes des lignes..aéres ton texte..stp !




Salam !
22 novembre 2010 15:31
pour moi il se fou de ta gueule
et comme tu le dis toi meme c'est bien parce qu'il est solo pour le moment
sois pas choque le jour ou il te dira ciao car il a rencontre sa futur femme qui elle sera vierge
voila mon avis
ma foi il ta clairement fait comprendre donc lache le et te prend pas la tete
g
22 novembre 2010 16:00
Citation
wid26 a écrit:
salam

voila ya 2mois j ai fais connaissance avc un mec on a parlé sur msn aprés on a echanché nos num on a commencer a fair connaissance il m appelé tout les jour envoyé des msg tout le tp é on a décider de se voir sachant ke moi je ss divorcé je lui ai di avant kon se rencontre il ma di que sa le dérange pas du tt dc on sé rencontré et ken on c vu on a parlé et il ma di keklke chose d abord k il était puceaux ça ma paru bizzar mé bon je l ai cru mé on osi ke kome moi je ss marocaine et lui algerien .
il ma raconté une histoir de son coussin ki ma fait un peu douté ke son coussin sorté k avc des marocaine et ke kan il a voulu se marié il a épousé une algeriennne jme ss di peut etre ke ça va etre pareil avc lui je c ke c tot pour parlé de ça avc lui mé jai pa voulu ki se foute de ma gueule dc je lui ai di il c enervé et ma plus done de nouvelle 1semaine ap m envois un msg é me di ke si je voulé kon soi ensenble mé juste copain copine mé rien de plus jai pa accpté car il n accpté pa ke je sois plus vierge dc jai di nn hier il ma envoyé un msg pour me dire k il avait bien réflechi et ke de nouveau ma demandé de se remettre ensenble et ke pour la suite sa serai le mektoub mé je c pa si jdoi le croire ou pa eske c pa jute parcke il ai tjr célib ki me di ça.
ke dois je faire aidé moi svp?

il est puceau...

tu es divorcée... automatiquement pour lui tu es "sayba"

il se dit, voila un bon plan perplexe


je vais me faire des ennemis, mais je ne cesserais de repeter ce dicton à "la gentle bledarde" "LES MAROCAINS POUR LES MAROCAINES......................................ET LES AUTRES POUR LES AUTRES"

Cool
m
22 novembre 2010 16:46
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
wid26 a écrit:
salam

voila ya 2mois j ai fais connaissance avc un mec on a parlé sur msn aprés on a echanché nos num on a commencer a fair connaissance il m appelé tout les jour envoyé des msg tout le tp é on a décider de se voir sachant ke moi je ss divorcé je lui ai di avant kon se rencontre il ma di que sa le dérange pas du tt dc on sé rencontré et ken on c vu on a parlé et il ma di keklke chose d abord k il était puceaux ça ma paru bizzar mé bon je l ai cru mé on osi ke kome moi je ss marocaine et lui algerien .
il ma raconté une histoir de son coussin ki ma fait un peu douté ke son coussin sorté k avc des marocaine et ke kan il a voulu se marié il a épousé une algeriennne jme ss di peut etre ke ça va etre pareil avc lui je c ke c tot pour parlé de ça avc lui mé jai pa voulu ki se foute de ma gueule dc je lui ai di il c enervé et ma plus done de nouvelle 1semaine ap m envois un msg é me di ke si je voulé kon soi ensenble mé juste copain copine mé rien de plus jai pa accpté car il n accpté pa ke je sois plus vierge dc jai di nn hier il ma envoyé un msg pour me dire k il avait bien réflechi et ke de nouveau ma demandé de se remettre ensenble et ke pour la suite sa serai le mektoub mé je c pa si jdoi le croire ou pa eske c pa jute parcke il ai tjr célib ki me di ça.
ke dois je faire aidé moi svp?

il est puceau...

tu es divorcée... automatiquement pour lui tu es "sayba"

il se dit, voila un bon plan perplexe


je vais me faire des ennemis, mais je ne cesserais de repeter ce dicton à "la gentle bledarde" "LES MAROCAINS POUR LES MAROCAINES......................................ET LES AUTRES POUR LES AUTRES"

Cool


je ne comprend pas les gens fermé a ce point on peut etre de pays deffirents et a partir du moment ou on a la meme religion et la foie en Allah je ne vois pas ou es le problème ! c'est comme si je te disais un rif avec une fifaine un chlueh avec un chleuh et etc....................;;
on a pas besoin d'etre du meme pays pour etre heureux !
n
22 novembre 2010 17:04
salam,

clairement le fait que tu ne sois plus vierge alors que lui l'est toujours le gene sa ne va pas changer avec le temps zappe le c'est ta meilleure solution
s
22 novembre 2010 22:35
Salem,
Laisse tombé il est pas claire ce mec, rien le faite qu'il t'est dit , que son cousin sortait qu'avec des marocaine , mais s'est marié avec une algérienne????6:
Pourquoi il te raconte ça sur son cousin, y a aucun interet!! et par la suit il dit non oui non oui pour te voir serieusement , bref il est pas du tout comfiant ,
bone soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook