Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croire a ses sentiments
c
28 septembre 2014 15:58
Coucou, Voila j'ai un souci, je ne sais pas quoi penser des sentiments que mon homme éprouve pour moi.

Voila en gros l'histoire, Il ya des mois nous nous sommes rencontrer via un collègue en commun. Nous sommes tomber sous le coup de foudre, on c'est revu plusieurs fois, mais un soir on était chez moi, et nous avons coucher ensemble, il a donc vue que je n'étai pas vierge; bref on c'est revu plusieurs fois, et on ne savait pas vraiment comment appeler notre relation, car il voyait d'autre femme, et savait que moi je ne me sentais pas en couple avec lui.
Le souci de tous sa c'est que cet homme est un peu dur voir meme beaucoup, possessif, et nerveux, il s'est rarement poser et c'est un homme avec trop de fierté comme tout les arabes, on est d'accord ? lol
On ce voyais souvent sans jamais savoir ce qu'on ressentais l'un pour l'autre.

Moi au bout d'un moment j'ai lacher l'affaire sa me prenais trop la tête, il commencais a me faire des crise de jalousie, me faisait galerer car des fois je ne l'appeler pas et sa ne lui plaisait pas mais quand je m'acharner a l'appelr il ne décrocher jamais, me tender des pieges avec ses collegues, du style il les envoyer me draguer ou faisait tourner mon numéro pour voir si je tomber, bref sa na jamais marcher, ma même lancer une réputation dans son village !

Un jour on c'est disputer, et on c'est dit nos 4 verités, lui ma clairement balancer qu'il me prenais pour une conne depuis le debut. J'ai donc essayer de chercher un peu plus loin,histoire de me vanger, j'ai commencer a me rapprocher de ses amies, pour en savoir plus jusqua arriver a son meilleur amies qui ma tous dit... Il était cramer de moi ! Mais suportter pas sa car comme je vous l'ai dit c'est un homme avec bcp de fierté difficile pour lui de dire qu'il aime une fille et en plus fille non vierge !

Aprés notre dispute nous avons complètement couper contact, on ce chercher plus du tout, je l'avais effacer et lui m'avais supprimer de sa vie c'etait comme si on ne s'était jamais vue.

J'en arrive donc a mon souci :Il ya 2 jour Il a retrouver mon nouveau numéro "je ne sais pas comment" et il m'a envoyer un msg on s'est echanger 2-3 sms puis il ma appeler,nous avons discuter comme si ne rien n'était. Il m'a dit que j'était une personne bizarre lol, que je l'avais fait tomber amoureux de moi, que ce pk il me faisait galérer c'était pck je me foutais de lui, et quil ne pouvais me faire confiance. Moi jai repondu pk tu revient ? il me dit pck t la première qui a réussit a me rende dingue et t'es la première qui arrive a me faire ranger ma fierté.

Le souci c'est lui et moi avons coucher ensemble plusieur fois, et d'aprés ce que je sais il a tjr voulut une bonne meuf je parle niveau heumheum. Doit-je aujourd'huit le croire et foncer sachant quil me veut certainement pour mon c** ou ce n'est pas un homme pour moi? :/

Merci d'avance pour vos réponse ...
28 septembre 2014 16:08
exuse moi mais la clairement il veut juste pour le sexe tu devrais te preserver au lieu de te donner comme ca qu premier venu et je pense aussi d'apres ce que tu ecris qu il te prends pour un fille facile de petite vertues a toi de montrer que ce n'est pas le cas mais je te conseillerais de le laisser tomber et d'avancer dans ta vie
28 septembre 2014 16:08
Dès le début c déjà compliqué votre histoire.
Le pb c que dans ton récit on a pas l'impression que ni toi ni lui êtes prêt à être en couple.
Vous avez des comportements extrême je trouve.
Si tu veux juste un mec pourquoi pas mais si tu cherches une relation sérieuse à mon avis c mal barré.
déjà tu risques de te caser avec un mec qui a beaucoup de vice ( il faut tourner ton num, te fait une mauvaise reputation...)
Il n'a pas eu de respect pour toi et je ne pense pas que l'amour change un homme. Je sais pas comment tu pourras lui faire confiance un jour.
mais tu es la seule à savoir.

Et pour info il n'est pas vierge donc exiger une vierge c vraiment hypocrite. Si vraiment il insiste sur ce point c vraiment qu'il a un pb
28 septembre 2014 17:57
Citation
chaymaah a écrit:
Coucou, Doit-je aujourd'huit le croire et foncer sachant quil me veut certainement pour mon c** ou ce n'est pas un homme pour moi? :/

.

Moi je trouve au contraire qu'il est parfait pour toi .
Pourquoi ne serait-il pas un homme pour toi alors qu'il est cramé pour toi ?Oh
28 septembre 2014 19:25
Salam tu a perdu ton respect et tes valeurs!!! Quel domageeeee..... par contre il n'ai jamais trop tard pour changer les choses donc pitier DONNE TOI DU RESPECT
Et ON TE RESPECTERA. Zape le ce gars car il pourra te resortir un jours, oui mais tu tes donner a moi comme du beurre
c
28 septembre 2014 19:34
Desole d etre cru mais j appel ca un plan cul !!!
Madriiiiiiiiiiiid
28 septembre 2014 20:03
je suis d'accord avec cruz101 ,té juste son plan cul
R
28 septembre 2014 20:25
ma belle rien que le fait qu'il t'aies créé une mauvaise réputation fait de lui une ordure et un maghrébin de seconde zone (ou un débile mental comme tu préfères)
et ça veut une femme irréprochable ces clochards
ON A CE QU'ON MERITE DS LA VIE (je parle pour lui)
préserve toi ma belle et plaque l'affaire pour ta dignité mais surtout parce qu'a son comportement il ne vaut pas grand chose et il ne t'as pas respectée

Rabbi mrak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook