Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se croire meileur que l’autre ..
22 mars 2019 08:33
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Tout à fait, la personne que tu vois comme la plus inintéressante, la plus idiote, la plus insignifiante peut t'apprendre quelque chose que tu n'aurais appris de personne d'autre.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom. Exactement SoubhanAllah, y’a des personnes tu apprends d’elles waaaoww truc de fou, mais il faut mettre de côté ses préjugés et les enfermer dans une boite, pour pas nuire à la relation.

Moi j’apprends de tlm, jeune, âgé, enfant, famille, inconnu..
Là où jpeux apprendre je prends !
S
22 mars 2019 08:40
Hmdllah je vois personne comme inintéressant, j’ai 0 fierté envers les autres, que tu sois avocat ou sdf, y’a rien qui te distinguera de l´autre si ce n’est ton comportement.

Généralement jsuis plus de l’autre côté moi.. de prime ABORD (tssss), on me toise et je sais que j´ai l’air bête lol. On me l´a deja dit ptdr

Mais du coup mtn j’en joue, je jouue la bête avec ces gens-là, parce que j’aime voir leur tête se liquéfier quand ils me parlent de ma scolarité grinning smiley... d’un satisfaisant.
J’me dis qu’ils recommenceront plus jamais avec personne.

Moi je sais que la scolarité ne veut rien dire, mais pour certains c’est le déclic pour leurs pitites cervelles Heu
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou.

Tout à fait, la personne que tu vois comme la plus inintéressante, la plus idiote, la plus insignifiante peut t'apprendre quelque chose que tu n'aurais appris de personne d'autre.
Ma vie devient compliquée ..
22 mars 2019 08:44
Que de sages paroles ^^
Personne n'est meilleure que l'autre, c'est une question d'affinité dans tel ou tel domaine, de ce Qu'Allah nous a attribué comme savoir, nous a donner en terme de santé etc....
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Hmdllah je vois personne comme inintéressant, j’ai 0 fierté envers les autres, que tu sois avocat ou sdf, y’a rien qui te distinguera de l´autre si ce n’est ton comportement.

Généralement jsuis plus de l’autre côté moi.. de prime ABORD (tssss), on me toise et je sais que j´ai l’air bête lol. On me l´a deja dit ptdr

Mais du coup mtn j’en joue, je jouue la bête avec ces gens-là, parce que j’aime voir leur tête se liquéfier quand ils me parlent de ma scolarité grinning smiley... d’un satisfaisant.
J’me dis qu’ils recommenceront plus jamais avec personne.

Moi je sais que la scolarité ne veut rien dire, mais pour certains c’est le déclic pour leurs pitites cervelles Heu
V
22 mars 2019 08:52
10 euros grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Ahhhhhh vapeur d eau tu ma tué .. C'est mon genre de blague ki me met ko et tu la fait de sbah lilah..ptdr
Je te kiff toi...mais predns pas kofiance...mon amour respect et amité se monnaiyent cherement..donc une autre blague mon clown
S
22 mars 2019 08:58
Exactement.

Par exemple jte donne un exemple simple :

Sur ce forum, y’en a mashaAllah des bav de bav, y ont une réflexion pointue, moi jnadore les lire pcq c’est que du benef.

Et t’en as y vont chercher la ptite bête « les fautes d’orthographe bkblbl »

Oups

Ou comment se concentrer sur la forme et perdre le fond

« Le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.. »
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Que de sages paroles ^^
Personne n'est meilleure que l'autre, c'est une question d'affinité dans tel ou tel domaine, de ce Qu'Allah nous a attribué comme savoir, nous a donner en terme de santé etc....
22 mars 2019 09:00
Exactement !! Je suis tout à fait d'accord avec toi... Et cela a tendance à m'énerver ces personnes qui tu le sent ils sont juste pour chercher la petite bête.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Exactement.

Par exemple jte donne un exemple simple :

Sur ce forum, y’en a mashaAllah des bav de bav, y ont une réflexion pointue, moi jnadore les lire pcq c’est que du benef.

Et t’en as y vont chercher la ptite bête « les fautes d’orthographe bkblbl »

Oups

Ou comment se concentrer sur la forme et perdre le fond

« Le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.. »
*
22 mars 2019 09:28
La majorité des êtres humains dans les forums ou la vie courante même, vivent à travers les autres. Il se cherchent dans les yeux d'autrui, et sont contents parce qu'ils font l'unanimité, ils ont besoin d'être valorisé à travers les autres. Ça ne fait pas d'eux forcément des hypocrites, juste des personnes qui ne peuvent assumer d'avoir un avis propre à eux. Je ne vise personne en particulier et mon message n'a pas pour but de démontrer le bon du mauvais. On est tous différents, on peut considérer la distribution de l'humanité comme une courbe de Gauss, il y a la majorité et les extrémités des esprits rebels qui ne font pas partie de la masse. Alors ceux là, ou on les apprécie ou pas sans demi mesure. Personnellement j'ai une grande préférence pour les extrémités, je m'y sens dans mon élément winking smiley.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Se croire meilleur que l’autre, c’est déjà perdre de sa valeur..

Y’en a ici qui n’ont pas très bien saisi.
Des écrits c’est pas une personne, ok ?

Tu te crois mieux qu’untel ? Bah tu vaux pas mieux que lui.

J’parle ptet très mal, grossièrement cke vs voulez, mais y’a pas une once d’hypocrisie ou de dédain en moi.
J’dis les choses cash, comme elles sont, parce que parfois c’est nécessaire. Z’en avez pas marre d’être brossés dans l’sens du poil ?
Courber l’échine c’est bien beau 3 sec, mais y’en a méritent des grosses baffes sah.

Tu te crois mieux que moi ? À ton bon vouloir !

Chacun sa balance, j’prefere remplir la mienne d’honnêtetés grossières, que d’hypocrisie perfide et nauséabonde.

Y’a un juge, le meilleur des juges.


Alors si chacun s’melait de son livre (pour pas dire autre chose grinning smiley), tout roulerait mieux sur beriz..


Allez bonne nuit aux quelques sirènes nocturnes !

Selem a3likom
22 mars 2019 10:32
Bonjour

Quoi la photo ? Ça t'obsède ou quoi, je te mets le lien accroche des copies dans ta chambre mais va pas faire des trucs chelou avec mdrr.

[www.noelshack.com]
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
COucou

Photo bizarre.


Quoi ? À peine revenu que deja t’en peux plus ? eye popping smiley

Ptit joueur toi grinning smiley
S
22 mars 2019 12:14
mdddrrrr il me fait PEUR ton copain là


eh ooooh pervers va No no

je fais rien de bizarre moi dans ma chambre Angel


contrairement à d'autres apparemment spinning smiley sticking its tongue out
Citation
freeAssange a écrit:
Bonjour

Quoi la photo ? Ça t'obsède ou quoi, je te mets le lien accroche des copies dans ta chambre mais va pas faire des trucs chelou avec mdrr.

[www.noelshack.com]
S
22 mars 2019 12:15
intéressant bichette, je te réponds post joumou3a insha ALLAh

bis
Citation
Jade* a écrit:
La majorité des êtres humains dans les forums ou la vie courante même, vivent à travers les autres. Il se cherchent dans les yeux d'autrui, et sont contents parce qu'ils font l'unanimité, ils ont besoin d'être valorisé à travers les autres. Ça ne fait pas d'eux forcément des hypocrites, juste des personnes qui ne peuvent assumer d'avoir un avis propre à eux. Je ne vise personne en particulier et mon message n'a pas pour but de démontrer le bon du mauvais. On est tous différents, on peut considérer la distribution de l'humanité comme une courbe de Gauss, il y a la majorité et les extrémités des esprits rebels qui ne font pas partie de la masse. Alors ceux là, ou on les apprécie ou pas sans demi mesure. Personnellement j'ai une grande préférence pour les extrémités, je m'y sens dans mon élément winking smiley.
S
22 mars 2019 16:54
Celui qui parle bcp se trompe bcp ..

Celui qui parle sur les autres un jour il parlera sur toi

Citation Omar Ibn Al khattab (raa)
S
22 mars 2019 17:10
BIEN vu akhi
Citation
Sam-ir a écrit:
Celui qui parle bcp se trompe bcp ..

Celui qui parle sur les autres un jour il parlera sur toi

Citation Omar Ibn Al khattab (raa)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook