Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croire en l'homme pieux et tomber sur un mec chelou
s
8 janvier 2009 10:22
Salam, je sors peu c'est a dire que je ne suis pas boite et soirée. Je préfère rester en famille ou devant un dvd. Donc pas évident de faire des rencontres car comme je l'ai dit sur un autre post, il y a que les racailleux pas sérieux et les blancs pas muslim qui me draguent. Une fille m'a dit k jt trop difficile car un blanc pas moche m'a invité a boire un verre et que je l'ai remballé. Ce qui fait que je me suis inscrite sur un site de rencontre. J'ai discuté une soirée entière avc un marococo. Il m'a demandé mon num mais comme ma soeur a néo j l'ai aplé. Jm pa donner mon num. Donc je discute avec lui pui il me demande mon age. Et je lui dit et lui demande si il est pratiquant. Lui me répond k'il ne fait rien a part le ramadan. Jt décu mais je lui ai fait un pti rappel sur la religion et il a rigolé ce sheitane astaghfoula. Jt deg après il me dit t'a 26 ams t'a du avoir des partenaires. Je lui ai dit k non je me préserve pour mon mari. Il m'a dit j'ai jamais vu ça. Même au bled les filles elles sont ouvertes sur la chose. Tu sais pas ce que t'a raté. Il m'a saoulé, je lui ai dit beslama et avant d raccroché il me dit a 26 ans t une vieille fille, t trop difficile. J'étais décu par cette discussion, heureusement il a pas mon num. Il cherche encore a reprendr contact mai j l'ai bloké. Sa m'a dégouté des sites de rencontre. Et faut bien se marier un jour, j'ai peur de me retrouver seul même si c'est la volonté d'allah. Connaissez vous des sites sérieux de rencontre avc des muslims de préférence? Ça vous ai déja arrivé d tomber sur un mec bizarre comme sa. Pour un marococo sa m'a chocked.
s
8 janvier 2009 10:30
salam

autant les sites en eux-même sont sérieux, ce sont les adhérents qui te laisse un peu perplexe

je pense, d'après tes dires, il ne chercher qu'un plan de Censored, tu as bien fait de ne pas lui donner ton n°

il y à une amie qui avait rencontrer un jh sur un site de rencontres musulmanes, au début tt était beau, mais la conversation à virer à un cauchemard, apparement ils étaient en désaccord sur un sujet, il là traiter de ts les noms, là rabaisser pas possible, et mon amie s'est rebellée, au final, il là traquer par mails, il à réussi à avoir son n° fixe, et il là menacer eye popping smiley

drôle et triste histoire crying(

il y à du bon et du mauvais de partout, il ne faut pas généraliser

garde espoir, tt le monde à droit à son bonheur In love
s
8 janvier 2009 10:41
Merci d'avoir répondu salma 84. Non j donne pas mon numéros. Et pour les mecs qui se gonflent d'orgueil c next!!!
m
8 janvier 2009 10:50
Salam,

tu fais quoi dans la vie? Tu travail, étudie?
Tu frequente des centre d'apprentissage de la religion? des mosquées?

Souvent qd on est un peu connue dans le milieu des personnes pratiquantes c'est plus facil. Des soeurs qui te connaitront et t'apréciront te mettron peu etre en contact avec leurs frères...
Je sais pas à quel point tu le veux pratiquant ton homme...

Moi je voulais un mari très très pratiquant et à l'université lui fréquantait que des frères et moi que des soeurs. Il m'a remarqué, demandé en mariage, puis après avoir fait la prière de consultation pdt un moi j'ai accepté.
Je ne le connaissais pas et lui non plus. On s"est posé nos questions essentielles par lettre et comme on était d'accord sur tout, on a foncé.

Je sais que pur bcp c'est le moyen age mais voilà ça a marché surtt grace à un moi de salat istikhara.

Voilà pour mon parcours...

J'espère que tu trouvera facilemnt mais retien de mon histoire que faire les choses dans le halal est souvent payant.


Salam.
m
8 janvier 2009 10:53
il faut les choisir au boulot lol,

tu es macha allah, ne regrette pas ce con. Il veut te baratiner pour que tu fasses des choses avec lui.

je reconais qu'on est toute dans la meme galère : trouver un mec !!!

il faut aussi demander a dieu,
s
8 janvier 2009 10:59
salam

je t'en prie Welcome

bonne initiative thumbs up
t
8 janvier 2009 11:23
Faut arrêter de croire au père noël aussi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
8 janvier 2009 11:37
y a une proverbe marocain qui dit : rabbi ki 3tik 3La 9ad niyték ! Intraduisible malheureusement
8 janvier 2009 11:43
Citation
K7al'Ras a écrit:
y a une proverbe marocain qui dit : rabbi ki 3tik 3La 9ad niyték ! Intraduisible malheureusement
Attayiboune li tayebate wa lkhabitouna lil khabtate grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
8 janvier 2009 11:46
Re: Croire en l'homme pieux et tomber sur un mec chelou

Je te dirais: il ne faut jamais croire sans voir!!

Mdrr!!
l
8 janvier 2009 12:24
coucou en fait le danger avec internet c'est que bcp de mecs cherchent des plans ..... et faut faire gaffe.. mais je pense qu'il y'en a quand meme attiré par une relation serieuse faut juste etre suoer prudente comme tu l'as fais avec lui c'est bien
s
8 janvier 2009 12:31
J'occupe un poste d'ass mais le milieu est très féminin. Il n'y a que des françaises avec lesquels je m'entends bien mais sans plus. Elle voulait que j'aille avec elle en soirée mais ya pas moyen are you crazy. Avant mes amies étaient principalement des filles qui sortaient beaucoup et buvaient et les mecs qu'elle rencontrait ou me présentait n'était pas mon délire. De plus en avancant dans le dine je m'écartai d'elle. J'avais plus rien a voir avec elle côté mentalité. En fin de compte j'ai pris du recul car ce n'étaient pas des vraies amies mais plus des connaissances avec qui j'ai bien délirer mais khlass. Je connais pas de musulmane. J'ai appris a prier seule. Kan je vais a la mosqué il y a très peu de femme. C'est pour ces raisons que je me suis inscrites sur ce site réserve au musulman. Je ne crois pas au père noel et j'y est jamais cru. Mais je crois en dieu et prie pour qu'il mette sur mon chemin un homme bon et responsable et bien sur musulman pratiquant. Maintenant j'y pense car j'ai 26 ans et veux quelqu'un de bien pour fonder une famille unie. Et je ne suis pas naïve non plus car je ne voix pas pkoi une personne pas sérieuse s'inscrirait sur un site de rencontre pour muslim. Et c'est vraiment désesperant de tomber sur eux. Le point positif c'est que ma soeur a suivi la conversation et a bien rigolé quand elle m'a vu énervé.
l
8 janvier 2009 13:49
sALUT,


je reviens pas sur le fait des rencontre bizarre sur internet mais sur ce ke toi tu cherche....
Y'a des bon et mauvais et si tu pratiquante et croyante etc... dans notre religion on dit ke c la femme ki fait l'homme tu peux le prendre cretient et si tu l'aime il deviendra musulman parceque malheureusement ya des bon et mauvais partout.Et ceux qui te dise le contraire c faux. Pour la plupart des hommes la religion se trouve dans le coeur et sa c vrai. Ne cherche pas et tu finira pas seul seulement l'homme que tu cherche ne se trouve pas sur internet ou sur des forum etc... il peut etre ds ton immeuble.

Tu c pas de koi es fait l'avenir et ou se trouve ton destin.
LAH Y COUN MRHEK ET BON COURAGE!!!
H
8 janvier 2009 14:50
Citation
soumaiya a écrit:
Salam, je sors peu c'est a dire que je ne suis pas boite et soirée. Je préfère rester en famille ou devant un dvd. Donc pas évident de faire des rencontres car comme je l'ai dit sur un autre post, il y a que les racailleux pas sérieux et les blancs pas muslim qui me draguent. Une fille m'a dit k jt trop difficile car un blanc pas moche m'a invité a boire un verre et que je l'ai remballé. Ce qui fait que je me suis inscrite sur un site de rencontre. J'ai discuté une soirée entière avc un marococo. Il m'a demandé mon num mais comme ma soeur a néo j l'ai aplé. Jm pa donner mon num. Donc je discute avec lui pui il me demande mon age. Et je lui dit et lui demande si il est pratiquant. Lui me répond k'il ne fait rien a part le ramadan. Jt décu mais je lui ai fait un pti rappel sur la religion et il a rigolé ce sheitane astaghfoula. Jt deg après il me dit t'a 26 ams t'a du avoir des partenaires. Je lui ai dit k non je me préserve pour mon mari. Il m'a dit j'ai jamais vu ça. Même au bled les filles elles sont ouvertes sur la chose. Tu sais pas ce que t'a raté. Il m'a saoulé, je lui ai dit beslama et avant d raccroché il me dit a 26 ans t une vieille fille, t trop difficile. J'étais décu par cette discussion, heureusement il a pas mon num. Il cherche encore a reprendr contact mai j l'ai bloké. Sa m'a dégouté des sites de rencontre. Et faut bien se marier un jour, j'ai peur de me retrouver seul même si c'est la volonté d'allah. Connaissez vous des sites sérieux de rencontre avc des muslims de préférence? Ça vous ai déja arrivé d tomber sur un mec bizarre comme sa. Pour un marococo sa m'a chocked.

je suis exactement comme toi, mes parents et ma famille n'arrete pas de me dire qu'il faut sortir mais moi je crois je tiens le coup et j'y crois profondément.

moi je te conseille le bouche à oreille ou le téléphone arabe, comme tu te préserves, tu dois avoir des amis qui te ressemblent donc faudrait leur dire que tu cherches un mari et peut etre qu'Allah te fera connaitre par le biais quelqu'un de bien.

QUelle crise! le marriage des personnes qui ont choisi la piété !!! c fou

je suis dans ton cas, que Dieu nous accorde la patience et les bons époux

salamo aleikom
La foi est l'espoir de la vie...
t
8 janvier 2009 14:54
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
soumaiya a écrit:
Salam, je sors peu c'est a dire que je ne suis pas boite et soirée. Je préfère rester en famille ou devant un dvd. Donc pas évident de faire des rencontres car comme je l'ai dit sur un autre post, il y a que les racailleux pas sérieux et les blancs pas muslim qui me draguent. Une fille m'a dit k jt trop difficile car un blanc pas moche m'a invité a boire un verre et que je l'ai remballé. Ce qui fait que je me suis inscrite sur un site de rencontre. J'ai discuté une soirée entière avc un marococo. Il m'a demandé mon num mais comme ma soeur a néo j l'ai aplé. Jm pa donner mon num. Donc je discute avec lui pui il me demande mon age. Et je lui dit et lui demande si il est pratiquant. Lui me répond k'il ne fait rien a part le ramadan. Jt décu mais je lui ai fait un pti rappel sur la religion et il a rigolé ce sheitane astaghfoula. Jt deg après il me dit t'a 26 ams t'a du avoir des partenaires. Je lui ai dit k non je me préserve pour mon mari. Il m'a dit j'ai jamais vu ça. Même au bled les filles elles sont ouvertes sur la chose. Tu sais pas ce que t'a raté. Il m'a saoulé, je lui ai dit beslama et avant d raccroché il me dit a 26 ans t une vieille fille, t trop difficile. J'étais décu par cette discussion, heureusement il a pas mon num. Il cherche encore a reprendr contact mai j l'ai bloké. Sa m'a dégouté des sites de rencontre. Et faut bien se marier un jour, j'ai peur de me retrouver seul même si c'est la volonté d'allah. Connaissez vous des sites sérieux de rencontre avc des muslims de préférence? Ça vous ai déja arrivé d tomber sur un mec bizarre comme sa. Pour un marococo sa m'a chocked.

je suis exactement comme toi, mes parents et ma famille n'arrete pas de me dire qu'il faut sortir mais moi je crois je tiens le coup et j'y crois profondément.

moi je te conseille le bouche à oreille ou le téléphone arabe, comme tu te préserves, tu dois avoir des amis qui te ressemblent donc faudrait leur dire que tu cherches un mari et peut etre qu'Allah te fera connaitre par le biais quelqu'un de bien.

QUelle crise! le marriage des personnes qui ont choisi la piété !!! c fou

je suis dans ton cas, que Dieu nous accorde la patience et les bons époux

salamo aleikom

Et la Turquie? t´y vas plus?
H
8 janvier 2009 14:59
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
Hajourtech a écrit:
Citation
soumaiya a écrit:
Salam, je sors peu c'est a dire que je ne suis pas boite et soirée. Je préfère rester en famille ou devant un dvd. Donc pas évident de faire des rencontres car comme je l'ai dit sur un autre post, il y a que les racailleux pas sérieux et les blancs pas muslim qui me draguent. Une fille m'a dit k jt trop difficile car un blanc pas moche m'a invité a boire un verre et que je l'ai remballé. Ce qui fait que je me suis inscrite sur un site de rencontre. J'ai discuté une soirée entière avc un marococo. Il m'a demandé mon num mais comme ma soeur a néo j l'ai aplé. Jm pa donner mon num. Donc je discute avec lui pui il me demande mon age. Et je lui dit et lui demande si il est pratiquant. Lui me répond k'il ne fait rien a part le ramadan. Jt décu mais je lui ai fait un pti rappel sur la religion et il a rigolé ce sheitane astaghfoula. Jt deg après il me dit t'a 26 ams t'a du avoir des partenaires. Je lui ai dit k non je me préserve pour mon mari. Il m'a dit j'ai jamais vu ça. Même au bled les filles elles sont ouvertes sur la chose. Tu sais pas ce que t'a raté. Il m'a saoulé, je lui ai dit beslama et avant d raccroché il me dit a 26 ans t une vieille fille, t trop difficile. J'étais décu par cette discussion, heureusement il a pas mon num. Il cherche encore a reprendr contact mai j l'ai bloké. Sa m'a dégouté des sites de rencontre. Et faut bien se marier un jour, j'ai peur de me retrouver seul même si c'est la volonté d'allah. Connaissez vous des sites sérieux de rencontre avc des muslims de préférence? Ça vous ai déja arrivé d tomber sur un mec bizarre comme sa. Pour un marococo sa m'a chocked.

je suis exactement comme toi, mes parents et ma famille n'arrete pas de me dire qu'il faut sortir mais moi je crois je tiens le coup et j'y crois profondément.

moi je te conseille le bouche à oreille ou le téléphone arabe, comme tu te préserves, tu dois avoir des amis qui te ressemblent donc faudrait leur dire que tu cherches un mari et peut etre qu'Allah te fera connaitre par le biais quelqu'un de bien.

QUelle crise! le marriage des personnes qui ont choisi la piété !!! c fou

je suis dans ton cas, que Dieu nous accorde la patience et les bons époux

salamo aleikom

Et la Turquie? t´y vas plus?

je suis entrain de me convaincre smiling smiley que c'est la bonne personne et incha Allah si c'est le cas, c'est lui qui viendra au Maroc puisqu'il est prêt à faire cette concession.

smiling smiley tu es marrante toi

Allah y sehal pour tout le monde
s
8 janvier 2009 18:58
lol il ne faut jamais dire cela c'est ce que jpensais au debut mais
Pour te remonter le moral mon mari et moi meme nous nous sommes connu sur le site Skyrock !!!!!!
et oui comme quoi tt peut arriver donc désespère pas
tu verras ce qui est ton mektoub
t
8 janvier 2009 19:17
salamo aleikom[/quote]

Et la Turquie? t´y vas plus?[/quote]

je suis entrain de me convaincre smiling smiley que c'est la bonne personne et incha Allah si c'est le cas, c'est lui qui viendra au Maroc puisqu'il est prêt à faire cette concession.

smiling smiley tu es marrante toi

Allah y sehal pour tout le monde[/quote]

Ah d´accord, mais la ça change complètement la donne ma belle!!

Si toi tu es a sidi bouzid et Mr a Istanbul et que vous avez eu le coup de foudre sur Msn..

la je te dirais méfiance méfiance!!!

Moi je parlais de couples de nationalité différente certes mais qui ont tous presque la meme histoire..

L´arrivé en France des parents, La scolarité a la meme école et des appartements sur des paliers qui se ressemblent!!
p
8 janvier 2009 19:55
le stéréotype de la beurette qui a 26 ans se réveille pour chercher l'homme de sa vie sur le net ptdr

et qui tombe sur soit des bledards qui veulent les papiers , soit des salo qui veulent que coucher et qui

te parlent d'ouverture d'esprit ( la blague )



ce n'est qu'un éternel recommencement

quand est ce que les arabes seront normaux tongue sticking out smiley
s
8 janvier 2009 20:26
C quoi ton délire le stéréotype de la beurette de 26 ans qui se réveille. D'une l'expression beurette tu peux la garder car je suis musulmane avant tout. De deux tu ne connais pas ma vie ni mes galères. Et cela fait depuis l'age de 18 pige que je rêve de rencontrer l'homme idéale. Sauf qu'a 18 ans c pas comme a 26 ou tu grandis et muris. Et je dis pas qu'a 18 ans jt pas mure mais juste k j n connaissais pas grand chose a la vie. Je sais ce que je veux et je me marirai pas avec un koufar histoire de dire je vais me marier pour divorcer. Astaghfoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook