Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire à un homme rencontré sur internet
m
13 juin 2006 20:51
en allant sur un site de rencontre, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme; on se parle au téléphone, on s'est vu après un bon bout de temps.

il continue meme après notre rencontre à retourner sur le site de rencontre, et il m'appelle au téléphone...

j'ai créé un autre pseudo, il est en relation avec cette 2ème fille.

est il sérieux? je dois l'oublier?

ps:je sais que des posts avec ces sujets sont courants, mais j'ai besoin de conseil
s
13 juin 2006 20:54
ça dépend jusk'à où va votre relation, si vs sortez officiellement ensemble il n'ya aucun intérêt kil reste en contact avec d'autres, mais s'il est juste entrain de mieux te connaitre, il fo dire ke c normal puiske s'il est sur un site de rencontre c bien pr connaitre celle ki lui convient le mieux: une sorte de bachelor en kelke sorte winking smiley
p
13 juin 2006 20:58
c'est cheloo, qd méme...Il me parait pas sérieux... en tout cas, s'il continu a rester sur ce site, c'est qu'il n'est pas sur de vouloire rester ac toi. En gros t'es une roue de secours en attendant de trouver une autre ( meileurs que toi )... désolée pour ces mots un peu dure, mais c'est mon sentiments....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 20:59 par pouk.
m
13 juin 2006 20:59
je ne lui convien pas ? j'ai arreté de retourner sur le site de rencontre
m
13 juin 2006 21:00
Citation
pouk a écrit:
c'est cheloo, qd méme...Il me parait pas sérieux... en tout cas, s'il continu a rester sur ce site, c'est qu'il n'est pas sur de vouloire rester ac toi. En gros t'es une roue de secours en attendant de trouver une autre ( meileurs que toi )... désolée pour ces mots un peu dure, mais c'est mon sentiments....

je pense la meme chose, et je me dis peut etre qu'il lui faut du temps?
p
13 juin 2006 21:01
bah chépas si je rencontre le femme ac je veux faire ma vie, je vais plus sur le site...quel interet ?
m
13 juin 2006 21:02
Il m'a l'air pourtant sérieux
p
13 juin 2006 21:03
Mouais, il lui faut du temps pour se decider... c'est un peu normal, mais je m'engagerai pas dans une autre relation sans etre sur d'avoir totalement rompus ac la precedente... Tu comprend ? C'est un mec cheloo et pas sérieux ! M'enfin tu le conait mieux que moi...

N'attend pas grand chose de lui...tu risque de tomber de haut... wa llah o a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 21:04 par pouk.
13 juin 2006 21:05
Citation
santita a écrit:
ça dépend jusk'à où va votre relation, si vs sortez officiellement ensemble il n'ya aucun intérêt kil reste en contact avec d'autres, mais s'il est juste entrain de mieux te connaitre, il fo dire ke c normal puiske s'il est sur un site de rencontre c bien pr connaitre celle ki lui convient le mieux: une sorte de bachelor en kelke sorte winking smiley

je suis du meme avis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 juin 2006 21:06
Citation
marocaine123 a écrit:
en allant sur un site de rencontre, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme; on se parle au téléphone, on s'est vu après un bon bout de temps.

il continue meme après notre rencontre à retourner sur le site de rencontre, et il m'appelle au téléphone...

j'ai créé un autre pseudo, il est en relation avec cette 2ème fille.

est il sérieux? je dois l'oublier?

ps:je sais que des posts avec ces sujets sont courants, mais j'ai besoin de conseil

Salam,

il n'est pas sérieux, ça sert à rien de lui trouver des excuses !! vous vous etes rencontrés, vous avez parlé au tel pendant longtps, s'il etait serieux, il repondrait pas à une autre nana !!!!

Peut etre que tu lui as plu, j'en sais rien , mais apparemment pas suffisemment pour qu'il decide de n'etre qu'avec toi !!

je te donne juste mon avis mais je pense pas qu'il prenne au serieux votre hitoire !

Faut pas deconner , vous avez franchi des étapes, tel + rencontre etc , s'il continue de parler avec d'autres nanas, c qu"il est pas vraiment interessé !

Dieu seul le sait mais bon y a des signes qui ne trompent pas...

au point ou tu en es, demande lui s'il continue de tchater avec d'autres nanas, s'il dit non c que c un vrai menteur et la tu peux le laisser tomber sans remords , s'il te dit oui , demande lui pourquoi?
tu verras en fonction de sa reponse

amicalement
p
13 juin 2006 21:08
Citation
santita a écrit:
ça dépend jusk'à où va votre relation, si vs sortez officiellement ensemble il n'ya aucun intérêt kil reste en contact avec d'autres, mais s'il est juste entrain de mieux te connaitre, il fo dire ke c normal puiske s'il est sur un site de rencontre c bien pr connaitre celle ki lui convient le mieux: une sorte de bachelor en kelke sorte winking smiley

Oais chui d'accord aussi... mais une à la fois quand méme. Il fait connaisance avec une, et si elle lui convient pas, il vas voir une autre... faut quand méme garder un respect envers les personnes qu'on cotoie...
a
13 juin 2006 21:08
Citation
marocaine123 a écrit:
Il m'a l'air pourtant sérieux

avoir l'air et etre ya une marge
p
13 juin 2006 21:10
déja que c est dur de faire confiance a quelqu un que tu connais depuis longtemps alors si en plus c est sur le net...
m
13 juin 2006 21:10
à la deuxième fille, il lui a donné son numéro de téléphone..........................confused smiley
p
13 juin 2006 21:21
Citation
marocaine123 a écrit:
à la deuxième fille, il lui a donné son numéro de téléphone..........................confused smiley

Il va un peu ( trop ?) loin !!!
b
13 juin 2006 21:23
tu sais les mecs, ils aiment tjrs faire le choix, tu es là mais s'il trouve mieux il va te palquer, ca fonctionne comme ca, tant qu'il revient tjrs sur le site rencontres.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
C
13 juin 2006 21:24
Citation
marocaine123 a écrit:
à la deuxième fille, il lui a donné son numéro de téléphone..........................confused smiley

oublie ce rigolo : il court aprés deux liévre a la fois!

ce mr ne connait pas la franchise je crois.

il donne son num et prends les num de toutes les filles ou koi et aprés mr fais le tri?

VIVE INTERNET NON LES SITE DE RENCONTRE !!!!!!!!! Ya rien de mieux que d'une rencontre au réel!
c
13 juin 2006 21:28
salam !!!

Ohah wé ... il m'a pas l'air trop serieux !
vous etes "vraiment" ensemble ? tu ressens qqchose pour lui ? et lui ? ressent il qqchose pour toi ? vous l'etes vous deja dit ?
faut etre clair avec les gars, ils ont un peu de mal des fois ... loulgrinning smiley

sinon, tu n'as qu'à faire la mm chose, mais officiellement avec ton vrai pseudo ...et tu verra sa reaction evil


voili voilou ...
bonne soirée !
salam
m
13 juin 2006 21:33
Citation
bellafouzia a écrit:
tu sais les mecs, ils aiment tjrs faire le choix, tu es là mais s'il trouve mieux il va te palquer, ca fonctionne comme ca, tant qu'il revient tjrs sur le site rencontres.

je suis un bouche trou??
s
13 juin 2006 21:40
Citation
marocaine123 a écrit:
Citation
bellafouzia a écrit:
tu sais les mecs, ils aiment tjrs faire le choix, tu es là mais s'il trouve mieux il va te palquer, ca fonctionne comme ca, tant qu'il revient tjrs sur le site rencontres.

je suis un bouche trou??

salam, oui une bouche trou, une rwida dial sicours! give him up di de suite.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook