Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croire o compte de fée c bien?
t
18 novembre 2006 23:47
YEN A TIL BCP KI croi o princecharmant...a la belle o boi dorman..
s
19 novembre 2006 00:02
oui je crois qu il y en n as moi avec lolll
j
19 novembre 2006 00:03
y'en a qui sont trop pessimiste par contre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
19 novembre 2006 00:21
Salem,

Que de beaux concepts marketing!!

Le beau prince charmant avec son cheval blanc, bravant toutes les epreuves, pour venir en aide à sa chère dulcinée.

L'amour inconditionnel, le grand amour, sont aussi de beaux concepts marketing!!

Hein, l'amour ca fait faire n'importe quoi, n'est ce pas!!
Pourquoi? Parce que tt simplement, c'est la chose la plus profondément égoiste dans ce bas monde!!
Et quand on connait l'enorme égo qui habite chaque etre humain, on comprend aisément que tt cela mène a des "catastrophes"!!


Gad Elmaleh avait raison en disant, que l'autre c'est moi...!!

Pessimisme vous dites, moi je dirais plutot...pragmatisme...!! eye rolling smileyeye rolling smiley
S
19 novembre 2006 11:45
ana be3da j'attends toujours jamais vu de cheval et encore moibs de price charmant bizarre
j
19 novembre 2006 11:50
Le prince charmant est un homme simple, droit et bon, sans plus...


y'a pas besoin de se retrouver dans un comte de fée pour croire à ça quand même!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
19 novembre 2006 15:56
moi je dors ds mon lit là et jattend le prince et son baiser; jai déja essayer de laisser la chaussure expres en boite de nuit QD JE SUIS partie a minuit pile lol et ben je lai jamais récuperer , mon prince a du trouver qqun qui faisait la meme taille que moi grinning smiley
N
19 novembre 2006 16:39
Citation
malikabb a écrit:
moi je dors ds mon lit là et jattend le prince et son baiser; jai déja essayer de laisser la chaussure expres en boite de nuit QD JE SUIS partie a minuit pile lol et ben je lai jamais récuperer , mon prince a du trouver qqun qui faisait la meme taille que moi grinning smiley

salam


mdrrrrrrr hay hay 3la boite de nuitgrinning smileygrinning smileyevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
19 novembre 2006 17:02
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
j
19 novembre 2006 17:08
Citation
toonsya a écrit:
YEN A TIL BCP KI croi o princecharmant...a la belle o boi dorman..


crois d'abord en dieu swt, ensuite en toi et après aux autres...

n'accorde ta confiance qu'à celui qui le mérite,à celui qui te respecte en tant que femme et musulmane,et pour répondre à ta question, il existe!!! prie pour l'avoir et tu l'auras, moi je voulais un homme dans le dinh hamdoullah je l'ai eu In loveIn loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook