Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CROIRE EN ALLAH UNIQUE BIENFAITS
E
19 octobre 2014 07:59
Asalem Ali koum tu sais un jour mon amie m a dit je suis musulmane Karima mais j en ai oublie les raisons ? Je sens que ma foi baisse . Je lui ai alors répondu : tu sais hbiba pourquoi moi je prie Allah ? Elle me dit nan, je sais pas . Je lui ai dit : tu sais quand je prie le matin je sais que toute la journée j aurai Dieu a mes côtés . Je sais que si j ai besoin de protection houwa Allah le protecteur si j ai besoin de Pardon qui est meilleur Pardonneur ? Houwa Allah . Qui est meilleur donateur ? Houwa Allah . Qui est le plus généreux ? Houwa Allah . Je sais que quand je me lève a la priere je suis heureuse être du côté Allah . La parole Allah est vérité . Allah le très haut a dit : 110. Dis : "Je suis en fait un être humain comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu'il fasse de bonnes actions et qu'il n'associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur". (Sourate la caverne v 110)
Je rajouterai : Allah le très haut a dit sourate 2 v177: "La piété ne consiste point en ce que vous tourniez vos visages vers le Levant ou le Couchant. Vertueux sont ceux qui croient en Dieu et au jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, qui donnent pour l'amour de Dieu des secours à leurs proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide, et pour délier les jougs, qui observent la prière, qui font l'aumône. Et ceux qui remplissent les engagements qu'ils contractent, se montrent patients dans l'adversité, dans les temps durs et dans les temps de violences. Ceux-là sont justes et craignent le Seigneur." amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook