Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui croire ?
n
7 octobre 2008 22:59
Il dit qu'il a beaucoup changé même si il m'a trahi

Et qu'il est prêt à changer mais je n'ai pas envie de passer ma vie à me demander si c'est vraiment finis
parmi tous ceux qui ont compris pourquoi je l'ai choisi

Il me dit qu'il est désolé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonner tous ce qu'il m'a fait subir

quand votre homme apres une errreurr vous dit qu'il va changer

vous réagissez comment ?

Vous le croyez ou vous le laisse tomber
O
7 octobre 2008 23:36
salem,

demande à zaho...! Heu lol
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
7 octobre 2008 23:45
Citation
nowere a écrit:
Il dit qu'il a beaucoup changé même si il m'a trahi

Et qu'il est prêt à changer mais je n'ai pas envie de passer ma vie à me demander si c'est vraiment finis
parmi tous ceux qui ont compris pourquoi je l'ai choisi

Il me dit qu'il est désolé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonner tous ce qu'il m'a fait subir

Alors qui croire ?



qui croire entre qui et qui ???
:L: caraméllement votre !!! :o
n
7 octobre 2008 23:54
Citation
jeune_demoizel a écrit:
salem,

demande à zaho...! Heu lol

Citation
sucredamourrrr a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Il dit qu'il a beaucoup changé même si il m'a trahi

Et qu'il est prêt à changer mais je n'ai pas envie de passer ma vie à me demander si c'est vraiment finis
parmi tous ceux qui ont compris pourquoi je l'ai choisi

Il me dit qu'il est désolé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonner tous ce qu'il m'a fait subir

Alors qui croire ?



qui croire entre qui et qui ???


Oui mais quand votre homme apres une errreurr vous dit qu'il va changer

vous réagissez comment ?

Vous le coroyez ou vous le laisse tomber
F
8 octobre 2008 00:18
Citation
nowere a écrit:
Il dit qu'il a beaucoup changé même si il m'a trahi

Et qu'il est prêt à changer mais je n'ai pas envie de passer ma vie à me demander si c'est vraiment finis
parmi tous ceux qui ont compris pourquoi je l'ai choisi

Il me dit qu'il est désolé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonner tous ce qu'il m'a fait subir

Alors qui croire ?

Il t'a trahi en amour ou en amitié ?...
O
8 octobre 2008 00:51
salem,

Ce sont les paroles de la chanson de zaho avec Cheb Mami "Halili"

Je crois que c'est un faux post... Heu

thumbs down
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
w
8 octobre 2008 04:26
Es tu encore libre?
T'as-t-il manqué de respect? (violence, cris...)
Sa trahison est-elle grave (petit mensonge, autre femme caché...)
Es-tu capable de pardonner et de ne plus jamais lui ressortir cette trahison, même sous l'emprise de la colère?
Et lui est-il capable de tourner la page? tu dois pouvoir le savoir, discutes en avec lui une fois pour toute, la dernière fois puis refermez cette "trahison" comme un livre et brûlée là avec ce qui va avec. Le coeur libre, vous pourrez reconstruire, et surtout n'en parlez plus jamais.
e
8 octobre 2008 08:33
Tout depend de l erreur qu il ai pu faire.

Dis en plus perplexe
l
8 octobre 2008 09:41
bin ecoute si tu l aimes encore oui donnez vous un seconde chance et ensuite tu verras
a
8 octobre 2008 09:45
Citation
jeune_demoizel a écrit:
salem,

Ce sont les paroles de la chanson de zaho avec Cheb Mami "Halili"

Je crois que c'est un faux post... Heu

thumbs down

Salam smiling smiley

Tu peux nous mettre le lien de la chanson stp, peut être que la solution à son problème est dedans aussi grinning smiley
n
8 octobre 2008 10:11
Citation
ladydi a écrit:
bin ecoute si tu l aimes encore oui donnez vous un seconde chance et ensuite tu verras

c'est ce qui va se passer, un second départ, en évitant les erreurs du passé et en parlant davantage
n
8 octobre 2008 10:12
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Il dit qu'il a beaucoup changé même si il m'a trahi

Et qu'il est prêt à changer mais je n'ai pas envie de passer ma vie à me demander si c'est vraiment finis
parmi tous ceux qui ont compris pourquoi je l'ai choisi

Il me dit qu'il est désolé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonner tous ce qu'il m'a fait subir

Alors qui croire ?

Il t'a trahi en amour ou en amitié ?...

c en amour
n
8 octobre 2008 10:15
Citation
wingas a écrit:
Es tu encore libre?
T'as-t-il manqué de respect? (violence, cris...)
Sa trahison est-elle grave (petit mensonge, autre femme caché...)
Es-tu capable de pardonner et de ne plus jamais lui ressortir cette trahison, même sous l'emprise de la colère?
Et lui est-il capable de tourner la page? tu dois pouvoir le savoir, discutes en avec lui une fois pour toute, la dernière fois puis refermez cette "trahison" comme un livre et brûlée là avec ce qui va avec. Le coeur libre, vous pourrez reconstruire, et surtout n'en parlez plus jamais.

T'as-t-il manqué de respect? (violence, cris...)

Non pas ce type de violence, le respect est la, toujours la


Sa trahison est-elle grave (petit mensonge, autre femme caché...)

c plutot de l'ordre du mensonge de son passé et c'est pas des petis mensonges c'es tplutot des gros mensonges

Es-tu capable de pardonner et de ne plus jamais lui ressortir cette trahison, même sous l'emprise de la colère?

les dossiers vont surement ressortir en période de crise ca c'est inévitable

Et lui est-il capable de tourner la page? tu dois pouvoir le savoir, discutes en avec lui une fois pour toute, la dernière fois puis refermez cette "trahison" comme un livre et brûlée là avec ce qui va avec. Le coeur libre, vous pourrez reconstruire, et surtout n'en parlez plus jamais

C'est plus facile a dire qu'a faire
F
8 octobre 2008 10:49
Citation
nowere a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Il dit qu'il a beaucoup changé même si il m'a trahi

Et qu'il est prêt à changer mais je n'ai pas envie de passer ma vie à me demander si c'est vraiment finis
parmi tous ceux qui ont compris pourquoi je l'ai choisi

Il me dit qu'il est désolé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonner tous ce qu'il m'a fait subir

Alors qui croire ?

Il t'a trahi en amour ou en amitié ?...

c en amour

Ah, tu es le premier homo qui intervient ouvertement sur yabi, non ? M'charfin grinning smiley Mais je me trompe peut-être ; j'dis ça parce que tu dis "il" à chaque fois et sur ton identité, c'est indiqué que tu es un homme...
n
8 octobre 2008 11:09
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Il dit qu'il a beaucoup changé même si il m'a trahi

Et qu'il est prêt à changer mais je n'ai pas envie de passer ma vie à me demander si c'est vraiment finis
parmi tous ceux qui ont compris pourquoi je l'ai choisi

Il me dit qu'il est désolé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonner tous ce qu'il m'a fait subir

Alors qui croire ?

Il t'a trahi en amour ou en amitié ?...

c en amour

Ah, tu es le premier homo qui intervient ouvertement sur yabi, non ? M'charfin grinning smiley Mais je me trompe peut-être ; j'dis ça parce que tu dis "il" à chaque fois et sur ton identité, c'est indiqué que tu es un homme...

qu'est ce qu'IL raconte celui la

Je présente la situation c tout
F
8 octobre 2008 12:38
Citation
nowere a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
nowere a écrit:
Il dit qu'il a beaucoup changé même si il m'a trahi

Et qu'il est prêt à changer mais je n'ai pas envie de passer ma vie à me demander si c'est vraiment finis
parmi tous ceux qui ont compris pourquoi je l'ai choisi

Il me dit qu'il est désolé et qu'il veut revenir pour que je puisse lui pardonner tous ce qu'il m'a fait subir

Alors qui croire ?

Il t'a trahi en amour ou en amitié ?...

c en amour

Ah, tu es le premier homo qui intervient ouvertement sur yabi, non ? M'charfin grinning smiley Mais je me trompe peut-être ; j'dis ça parce que tu dis "il" à chaque fois et sur ton identité, c'est indiqué que tu es un homme...

qu'est ce qu'IL raconte celui la

Je présente la situation c tout

Ah et c'est tout... ça ressemble à du parquet ciré mais j'en suis jamais certaine, c'est juste que la fenêtre perçoit le shopping comme mon pied s'en va, aller piou, c'est fini.
O
8 octobre 2008 13:55
Citation
ana* a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
salem,

Ce sont les paroles de la chanson de zaho avec Cheb Mami "Halili"

Je crois que c'est un faux post... Heu

thumbs down

Salam smiling smiley

Tu peux nous mettre le lien de la chanson stp, peut être que la solution à son problème est dedans aussi grinning smiley

Les paroles de la chanson sont sur ce lien:
[www.greatsong.net]

Pour répondre à la posteuse, si jamais tu es dans une situation similaire et ton homme a fait une erreur, lui pardonner ou non, normalement tu devrais lui pardonner, Allah est Pardonneur alors pourquoi pas toi.
Mais te remettre avec ou non, cela dépend de l'erreur qui a été commise, si sa joue sur la sincérité de ton homme, et de sa fidélité, c chaud... aprés il faut voir sur la sincérité de ses excuses etc... beaucoup de paramètres entrent en compte.
F
8 octobre 2008 14:28
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
salem,

Ce sont les paroles de la chanson de zaho avec Cheb Mami "Halili"

Je crois que c'est un faux post... Heu

thumbs down

Salam smiling smiley

Tu peux nous mettre le lien de la chanson stp, peut être que la solution à son problème est dedans aussi grinning smiley

Les paroles de la chanson sont sur ce lien:
[www.greatsong.net]

Pour répondre à la posteuse, si jamais tu es dans une situation similaire et ton homme a fait une erreur, lui pardonner ou non, normalement tu devrais lui pardonner, Allah est Pardonneur alors pourquoi pas toi.
Mais te remettre avec ou non, cela dépend de l'erreur qui a été commise, si sa joue sur la sincérité de ton homme, et de sa fidélité, c chaud... aprés il faut voir sur la sincérité de ses excuses etc... beaucoup de paramètres entrent en compte.

La posteuse est UN posteur...grinning smiley
O
8 octobre 2008 15:03
ah desolée Mr le posteur...

Autant pour moi!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
8 octobre 2008 16:36
salam

cela dépend de l'erreur, si c'est uen infidélité, ce seras No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook