Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je croi avoir fait l'erreur de ma vie aidez moi
T
3 juillet 2013 15:56
J'ai décider de ne plus travaillé car quand je travaille il dépose mon chèque a sa banque comme je n'ai pas de compte et on n'a pas de compte commun mes bon je dit rien car j'ai une carte pass et lui la carte bancaire mais entre temp j'ai poster un autre poste si vous voulez bien le lire c'est je crois avoir fair mon choix car mon mari refuse que je ramenee mon chat a a maison il me menace de divorce car il n'aime pas les chat et pour moi c'est comme mon bb je peu pas me passe de mon chat il m'a manque la il est chez ma mère il a pas d cœur
3 juillet 2013 20:33
je suis pas la seule dans le meme cas apparamentSOSSOS.
jsuis marié depuis 9 mois et j'en ai déja marre , j"ai 26ans lui 38 ans on travaille pas tt les deux
kan je cherche du taf il me dit tjrs ke c nul ;ke je suis nul trop lente et béte ; trop grosse ,moche brf et j'en passe il est tjr dehors au café avec c collégue la total koi je c plus koi faire sérieu
3 juillet 2013 20:49
ah ces toi qui avait postez l'histoire du chat?
choisir entre un animal et ton mari le choix est vite fait attend au moins d’accoucher parce que avec les hormones....
T
3 juillet 2013 21:48
Oui c'est moi l'histoire du chat
d
3 juillet 2013 22:08
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam a tte je vous raconte mon histoire je me suis marie y'a moin d'un an avec un marocain comme moi de la ville etc au début tout ce passer bien c'était quelqu'un qui me respecter et aujourd'hui c'est plus le cas je me fait dénigrer tout le temp car en se moment je travaille plus j'ai travailler que deux moi et mon contrat c'est terminé en tant que vendeuse a chaque fois il me manque de respect en me disan que je suis perdu que j'ai rien fait de ma vie que ses sœur sont mieu que moi est que je sui jalouse d'elle alors que se n'est pas le cas même pas en rêve en plus ses sœur ne mapel jamai comme je sui nouvel dans la région parisienne je me retrouve sans amie san boulot sa me soûle mes je m'en remet a dieu ces lui qui fait les chose en plus il dénigre ma mère il dit en dirai une boutiste car ma mère lit l coran et va a la mosquée ces hram de dir des choses pareil je ses même plus quoi lui dir il me dégoute grave il me dit aussi moi mes sœur elle on bac elle son inteligente alors que moi non je sui pas fufute franchement je me demande si nai pas fait lerreur de marier avec lui car je sui pas epanoui et en plus de sa il revarde toujour des match a ma tv sinon les info alors moi je vai menfermer dans la chambre a regarder le mur et lui sen contre fiche je nimagineŕpas ma vie comme ca je narrete pas de lui dir mes je ne voi aucun. Effort est jai oublier de vous dire que il ne lâche jami son iphone de ses main il mange avec dort avec prend sa douche avec et va au toilette avec moi je le touche pas et des que je l'approche il le verrouile alors ses bizar tout sa si vous pouvez m'éclairer un peu svp


Salam aleykoum

S il voulait une femme cultivé et diplomée de bac+....pourquoi t a t il épousé?
T
3 juillet 2013 22:15
Je sais pas du tout je lui ai dit ce n'est pas ton bac qu'il temmenra au paradis il est très macho la seul chose que je voudrai aujourd'hui c'est qu'il accepte mon chat pour sa serai le top je manquerai de rien je serai comblé c'est tout ce qu'il me manque pour que je sois heureuse
c
3 juillet 2013 22:15
OUPS YA DES HISTOIRES QUI FONT PEUR DANS TOUS LES SENS DU TERME.......................
3 juillet 2013 22:22
Citation
Toufaha932 a écrit:
Je sais pas du tout je lui ai dit ce n'est pas ton bac qu'il temmenra au paradis il est très macho la seul chose que je voudrai aujourd'hui c'est qu'il accepte mon chat pour sa serai le top je manquerai de rien je serai comblé c'est tout ce qu'il me manque pour que je sois heureuse
Si c'est si important pour toi essaye de le convaincre quand il est dans de bonnes dispositions avec toi dans l'intimité ..
d
3 juillet 2013 23:49
Citation
Toufaha932 a écrit:
Je sais pas du tout je lui ai dit ce n'est pas ton bac qu'il temmenra au paradis il est très macho la seul chose que je voudrai aujourd'hui c'est qu'il accepte mon chat pour sa serai le top je manquerai de rien je serai comblé c'est tout ce qu'il me manque pour que je sois heureuse

C est ton chat qui va te combler? C est sérieux?
d
3 juillet 2013 23:53
Citation
Toufaha932 a écrit:
J'ai décider de ne plus travaillé car quand je travaille il dépose mon chèque a sa banque comme je n'ai pas de compte et on n'a pas de compte commun mes bon je dit rien car j'ai une carte pass et lui la carte bancaire mais entre temp j'ai poster un autre poste si vous voulez bien le lire c'est je crois avoir fair mon choix car mon mari refuse que je ramenee mon chat a a maison il me menace de divorce car il n'aime pas les chat et pour moi c'est comme mon bb je peu pas me passe de mon chat il m'a manque la il est chez ma mère il a pas d cœur

Ben tout s explique...c est la fête a la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook