Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critiquer les mecs rebeux en présence d'un maghrebin
K
14 septembre 2011 17:23
Citation
gemia a écrit:
Ce n'est pas poli d'écouter une conversation!

Des fois, malgre nous on est oblige d' "ecouter" la conversation Heu
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
T
14 septembre 2011 17:24
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ce n'est pas poli d'écouter une conversation!

Des fois, malgre nous on est oblige d' "ecouter" la conversation Heu

Et puis même quand on écoute pas on entend quand même !!
n
14 septembre 2011 17:25
Citation
divvana a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Mais oui faite du chichi svp, au moins pour le kebab!
C est vrai, un restau kebab Ca ressemble plus a un resto de routier qu un lieu branche!
Essayez les sushi
Ca ne salit pas les doigts et bon pour la ligne!

Non a l entrée de la turquie en europe!

beurk les sushi j'aime pas! c visqueux, c cru et c pour les gay (voilà!)
alors on ne doit pas aller dans les mem kebab, mashallah, y a plein de kebab ouvert par des frères, c propre, c bon!

galek sushi!


Kebab ouvert par des frères.... Tu sais pas le nombre de poils de barbe que j ai trouve une fois dans mon chiken!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
14 septembre 2011 17:25
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ce n'est pas poli d'écouter une conversation!

Des fois, malgre nous on est oblige d' "ecouter" la conversation Heu

Et puis même quand on écoute pas on entend quand même !!

Oui c'est ce que je voulais dire smiling smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
T
14 septembre 2011 17:26
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ce n'est pas poli d'écouter une conversation!

Des fois, malgre nous on est oblige d' "ecouter" la conversation Heu

Et puis même quand on écoute pas on entend quand même !!

Oui c'est ce que je voulais dire smiling smiley

Je sais mais je voulais le dire autrement smiling smiley
T
14 septembre 2011 17:30
Citation
nabildeluxe a écrit:
@u kebab girl

Je trouve répugnant qu une femme mordre dans un kebab!
C est un plat de mec!
Alors les frites avec la sauce samouraï manges avec les doigts...beurk

Absolument, enfin un qui dissocie les bonnes manières !

Je ne peux pas croire qu'une femme ayant un minimum de classe et de prestance se rabaisse à aller manger un "grec"
ce genre de fast food restera à jamais avec l'image d'un endroit" cheap" là ou la nourriture est préparée de façon sommaire d'une part, mais surtout ça reste en très grande majorité un endroit fréquenté par nous les hommes d'autre part.
Mais bon, après tout il faut croire que tous les gouts sont dans la nature.
K
14 septembre 2011 17:30
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Kkuète a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Ce n'est pas poli d'écouter une conversation!

Des fois, malgre nous on est oblige d' "ecouter" la conversation Heu

Et puis même quand on écoute pas on entend quand même !!

Oui c'est ce que je voulais dire smiling smiley

Je sais mais je voulais le dire autrement smiling smiley

As you like smiling smiley
Y'en a ils parlent tellement forts que meme si leur conversation est sans interet on entend kan meme, cst sympa de partager grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
d
14 septembre 2011 17:31
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Mais oui faite du chichi svp, au moins pour le kebab!
C est vrai, un restau kebab Ca ressemble plus a un resto de routier qu un lieu branche!
Essayez les sushi
Ca ne salit pas les doigts et bon pour la ligne!

Non a l entrée de la turquie en europe!

beurk les sushi j'aime pas! c visqueux, c cru et c pour les gay (voilà!)
alors on ne doit pas aller dans les mem kebab, mashallah, y a plein de kebab ouvert par des frères, c propre, c bon!

galek sushi!



Kebab ouvert par des frères.... Tu sais pas le nombre de poils de barbe que j ai trouve une fois dans mon chiken!


hhhhh arrête tu mdégoutra jamais, ben tu voi moi j en ai jamais trouvé, ils mettent leur barbe dans un filet comme o macdo sur leur tête.

m'en fou moi j'aime tellement ke jé même envisagé d 'en ouvrir un (rêve d'ado) looooool

faut regarder les reportages sur les restau japonais et tu vera ske tu mange dans t sushi



In lovevous m'avez donné envie dmanger un chiken In love
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
T
14 septembre 2011 17:39
Citation
divvana a écrit:
kebab ouvert par des frères, c propre!

Propre ? nan mais on doit pas vivre sur la même planète ...
quand tu vois le type serrer des mains et rendre la monnaie de surcroit, deja t'as limite la rage, mais quand tu découvres que ce guignol se sert de ces mêmes main pour te préparer ta bouffe, là tout de suite t'as des envies de meurtre !

Donc, bon je te laisse juger ensuite des pratiques ô combien courante et répandue dans le milieu, mais libre à toi de penser ce que bon te semble, même si tu me répondra qu'il ne faille pas en faire des généralités.
Sur ce, bon appétit biensur...
n
14 septembre 2011 17:48
Va i doucement avec les chikens...sinon un jour tu va marcher comme un 33t...

Mangez 5 fruits et légumes par jour!

Fumez tue!

Boire nuit gravement a la santé!

Sortez Tjs couvert!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
N
14 septembre 2011 17:50
Bon ben divvana on est des filles qui n'avons pas la classe tant pis qu'es-ce que tu veux ?
Je les aime mes kebabs chéris et j'en ai rien à faire que ça fasse classe ou pas classe j'aime c'est bon c'est bien gras bien huileux qu'es-ce qui y a ?
vous m'avez donné envie à moi aussi ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds au kebab

PS : les sushis je trouve que ça a vraiment pas de gout
après comme on dis les gouts et les couleurs ne se discutent pas
s
14 septembre 2011 17:55
Salam alaikoum

Si tu sais que tu ne fais pas partis des gens qu'elles ont décris alors t'arrete même pas sur leurs paroles c'est elle qui passeront à côté de gens bien à force de généraliser de ton côté fais ta vie tu n'as rien à prouver à personne.
r
14 septembre 2011 19:11
bsahtak kabak ringo
ta fais attention a ce quelle dise apres tu te rappelle pas comment ta fini tes kabab grinning smiley
moi quand je mange je me concentré sur mon plat
f
14 septembre 2011 19:12
il faut porter plainte alors pour diffamation(y a t' il un autre témoin?)
a
14 septembre 2011 20:26
ptdr

mon imagination n'a fait qu'un tour, j'imagine la scène et l'expression sur ton visage.

t'en as perdu ton kebab yek?

vilaines femmes! vilaines!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
14 septembre 2011 20:40
mais pk vous me soulez avec cette histoire de kebab ?
Le truc cest que si on a envie de manger rapidement halal et pour pas cher, généralement on va prendre un plat pas cher dans un snack.


Ces filles ne mangeaient pas de sandwich, elles avaient pris des assiettes et mangeaient avec des fourchettes.
Moi en revanche je mangeais une tortillas avec une crepe ainsi que des frites. bref du bien gras...
p
14 septembre 2011 21:16
samedi dernier, j'ai été mangé dans un kebab!!! ouai ouais!!!! une assiette, salade, tomate, oignons, avec de la viande! c'était à st denis de l'hotel pour ceux qui connaissent le 45, et ct trop bon, super propre!!!

ringo, pareil que toi, ça m'arrive sans le vouloir, genre train, tram, d'écouter des conversations de personnes sans m'en rendre compte. dis toi juste que si elles ont dit ça devant toi, c'est qu'elles assument pleinement leurs idées, ensuite, peut etre n'ont elles pas fait attention à toi. enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut, bien que ce soit bourré de préjugés, on ne peut pas les interdire... et puis comme t'as dit islam rappel, elles n'avaient qu'à pas tous les essayer, loool
B
14 septembre 2011 21:37
Citation
princessezohra48 a écrit:
samedi dernier, j'ai été mangé dans un kebab!!! ouai ouais!!!! une assiette, salade, tomate, oignons, avec de la viande! c'était à st denis de l'hotel pour ceux qui connaissent le 45, et ct trop bon, super propre!!!

ringo, pareil que toi, ça m'arrive sans le vouloir, genre train, tram, d'écouter des conversations de personnes sans m'en rendre compte. dis toi juste que si elles ont dit ça devant toi, c'est qu'elles assument pleinement leurs idées, ensuite, peut etre n'ont elles pas fait attention à toi. enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut, bien que ce soit bourré de préjugés, on ne peut pas les interdire... et puis comme t'as dit islam rappel, elles n'avaient qu'à pas tous les essayer, loool

mdr St Denis de l'Hôtel ptdr
j'ai mangé 2 fois chez ce mec s'il est encore là bas , j'avoue c'est trop bon Chef
,on faisait 20 km pour manger ses kebabs Oups
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
p
14 septembre 2011 21:47
loool!!! tu vois, on été à la source, j'y ai vécu 16 ans, et j'ai dit a mon pote, c'est mort, jvais pas ds un kebab de la source, jvoulais pas croiser de vieilles tetes tu vois! loool, donc on s'est tapé la source, st denis, juste pour aller chez lui!! franchement, il gere, c'est propre, c'est bon!! c'est un kebab de luxe!!!!
a
14 septembre 2011 21:49
êrk des kebabIll

j'aime pas trop la viande en général mais CA... no way
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook