Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critiquer les mecs rebeux en présence d'un maghrebin
r
14 septembre 2011 13:08
J'étais au kebab à midi. Et il y avait deux maghrebines qui déjeunaient à la table à coté de moi. Et au niveau de leur discussion, j'avais l'impression d'halluciner

"non mais de toute facon, laisse tomber les mecs rebeux sur paname, tous des cas soc"

"ils sont incapables de s'engager, ils veulent pas du sérieux".

"Marocains ou algeriens, c'est tous les memes de toutes facon"

"Incroyable, les rebeux ils veulent pas prendre leur responsabilités, ils ont peur du mariage"

"De nos jours, les mecs biens ca n'existe pas de toute facon"

"non mais bon faut pas généraliser ya des algeriens qui sont biens"

Je comprend, cest quoi l'intéret d'insulter les maghrebins en présence d'un maghrebin ? On était qu'elle et moi dans le kebab, le restaurateur etait indien lui par contre.
Je comprend pas, moi je suis gentil, j'embette personne, je critique personne. Rien que d'apparence, ca se voit que je suis un mec tranquille alors pourquoi dire des choses pareil devant moi ?
A
14 septembre 2011 13:28
Salam

Les kebab c'est dangereux pour la ligne attention grinning smiley
Sourate 82
m
14 septembre 2011 13:29
Salam
Ces femmes ont tout compris Angel
Q
14 septembre 2011 13:33
lol .. Oui exactement elles n'ont rien compris .. ça devais être des ados je supose ^^ .. ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
14 septembre 2011 13:40
T'as pris quoi au kebab?
moi ce que je prefere c des boulettes kefta avec du blé à la sauce tomate et salade tomate oignon biensur
p
14 septembre 2011 13:53
Ah bon toi tu es un mec tranquil ?! Elle est bonne celle la, t'aurai dû poster dans la rubrique blagues
merci de pas m'envoyer de mp cette fois ci, sinon je risque une nouvelle fois de te hagar verbalement... Pck tes insultes de gamins ça va deux minutes
14 septembre 2011 14:00
je les aurais remise en place .
d
14 septembre 2011 14:12
Citation
afineasahbi a écrit:
je les aurais remise en place .

tu aurait eu l'air bien ridicul thumbs up

non mais ringo les mec aussi font ça et très souvent, et le plus blessant c'est quand il se mettent à généraliser et à parler de la femme (ils ne se rendent pas compte que c'est parskil sont sal qu'il conaisent ke d fille sales)

sinon c comment un kebab fait par un idien?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
w
14 septembre 2011 14:33
ptdr c'est pas le fait de critiquer les "Critiquer les mecs rebeux en présence d'un maghrébin" qui me surprend, c'est que tu te permets d'écouter leur conversation !

Chacun parle de ce qu'il veut, si tu te sens visé c'est que tu as un problème, sinon cette discussion t'aurai fait sourire
r
14 septembre 2011 14:34
Mais le pire c'est que c'était des femmes entre 28 et 29 ans.
Elles etaient hyper belles et sophistiqué, genre les filles qu'on voit en chicha.
Moi je suis un mec tout simple et tout tranquille.
Je vois pas l'interet de balancer ca devant moi alors que je les regardais meme pas et que ca se voit que je suis un mec qui embette personne.
r
14 septembre 2011 14:35
J'étais obliger d"écouter leur conversation, sachant que le snack n'était pas grand, qu'elles étaient à la table à coté qu'on était les trois seuls clients.
14 septembre 2011 14:38
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Les kebab c'est dangereux pour la ligne attention grinning smiley

MDR , vaux mieux manger du poulet O Zoulives
14 septembre 2011 14:39
Si ca t'énerve, c'est que tu te sens viser...

tongue sticking out smileyIl y a que la vérité qu'il blesse.....
r
14 septembre 2011 14:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si ca t'énerve, c'est que tu te sens viser...

tongue sticking out smileyIl y a que la vérité qu'il blesse.....

Ecoute comment pourrai je me sentir visé sachant que je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
J'ai pas bcp de famille, j'ai pas de succès avec les femmes, j'ai pas bcp de parents et j'ai jamais fais de mal à une fille de toute ma vie. Franchement kelle meuf rebeu pourrait s'interesser à moi ?
j
14 septembre 2011 15:10
pourquoi le monde est monde ?
Il a pas de sens ton post.
14 septembre 2011 15:13
Citation
ringoo a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si ca t'énerve, c'est que tu te sens viser...

tongue sticking out smileyIl y a que la vérité qu'il blesse.....

Ecoute comment pourrai je me sentir visé sachant que je ne suis jamais sorti avec une femme de ma vie.
J'ai pas bcp de famille, j'ai pas de succès avec les femmes, j'ai pas bcp de parents et j'ai jamais fais de mal à une fille de toute ma vie. Franchement kelle meuf rebeu pourrait s'interesser à moi ?

Déja si tu te préserve ce qui est tout en ton honneur, c'est pour dieu et non pas pour une fille...

Si tu n'a pas confiance en toi et en ton destin, si tu dégage quelque chose de négatif, le regard sombre et le visage fermé , personne ne viendra vers toi..

Commence par avoir confiance en toi, souri, soit fier de toi du faite que tu a su te préserver.. et les choses changeront pour toi...
m
14 septembre 2011 15:19
Ringo est tellement péssimiste malheuresement
T
14 septembre 2011 15:31
Citation
ringoo a écrit:
"non mais de toute facon, laisse tomber les mecs rebeux sur paname, tous des cas soc"

Citation
ringoo a écrit:
alors pourquoi dire des choses pareil devant moi ?

Peut être parce qu'elles même sont de vrais cas sociaux ?
De manière générale, si elles affirment ce genre de propos c'est que déjà elle y connaissent un rayon question relation Hommes <=> Femmes, elles ont mêmes certainement du fréquenter pas mal ce genre d’espèces nauséabondes pour qu'elle soient si catégoriques sur la question.

Citation
ringoo a écrit:
Mais le pire c'est que c'était des femmes entre 28 et 29 ans.

Ton ressenti étaye parfaitement mon plaidoyer du dessus.

Citation
ringoo a écrit:
Elles etaient hyper belles et sophistiqué, genre les filles qu'on voit en chicha.

Alors là tu vois concernant la description que tu en fais, on est ici dans l'archétype même de la maghrébine sophistico-occidentalisé voulant se donner une apparence totalement "IN", vraiment les pires spécimen celles-là...
n
14 septembre 2011 15:33
Les filles qui mangent des kebabs....le summum de la deguelaserie!

Vraiment pas classe!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
R
14 septembre 2011 15:34
C'est déjà bien tu as enfin changé de sujet ptdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook