Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critique critique critique
F
24 mai 2009 01:23
M6, lui aussi merite une chance.
Laissez lui travailler en paix!!!
il veut rendre la vie belle pour tous les Marocains mais ca prend du temps.
Laissez lui travailler en paix et on discute dans 5 ans.
L
24 mai 2009 03:15
Euh , Frrethinker qui t'envoie la comm officiel du palais , car il as pas besoin de toi pour se faire cirer les pampounette en cuire , sinon tous le monde as le droit de donner un avis critique ou pas sur la gestion du pays , et de ce faite celui qui dirige le pays c'est biensur le roi donc c'est a lui qu'impute la responsabilité de la réussite ou l'échec des réformes antérieures et à venir , sinon pourquoi lui donner que 5 ans pourqoui pas faire un bilan d'ici 20 ans car il sera toujours au pouvoir si dieu le veut en plus il est roi depuis 1999 , donc dans 1 ans ca fera 10 ans , un bilan peut etre fait alors sur ces 10 premières année de règne ; sinon j'ai pas vue plus démago que ta phrase "il veut rendre la vie belle pour tous les Marocains" car c'est impossible de rendre la vie belle as tout le monde même dans les pays plus avancés y'as des malheureux des pauvres ect .. donc soyons pas dans l'excès de zele-majesté winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
24 mai 2009 04:20
n a til aucun point a lui accorder a ce roi durant ces 10 ans ????

c est ce qu il faut comprendre ...!!

pour ceux qui critique critque critique

dise

ya pas de progrés...pas de progres ...pas de progrés...

c est faux ... j applaudirai ne serait ce qu equité et réconciliation ..geste unique en son genre dans un pays de la trempe du maroc (pays arabe/ayant vecu des année de plomb, etc etc
b
24 mai 2009 12:03
Citation
FreeThinker a écrit:
M6, lui aussi merite une chance.
Laissez lui travailler en paix!!!
il veut rendre la vie belle pour tous les Marocains mais ca prend du temps.
Laissez lui travailler en paix et on discute dans 5 ans.


Salam

Allah ye7fdake Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
24 mai 2009 14:03
notre pays est l'un des pays les plus dur à gerer
bravo m6
a
24 mai 2009 16:32
je crois qu il a raison qu il faut lui donner 40 ans pour pouvoir faire une conclusion, comme d habitude.
a
24 mai 2009 16:35
freethinker peut etre tu attends d avoir la vie belle pour toi apres 5 ans si tu continus a cirer les pampounettes cuir.
c
24 mai 2009 16:42
Il ya des chantiers qu'il faut commencer Sans trop tarder.

1: les partis politiques ( construir deux a trois blocs forts)

virer les vieux qui ont fatiqué TOUT les marocains et marocaines.

2: La Justice doit etre reformé une fois pour tout

C'est la base de la democratie

3: Virer cette instance de prevention contre la corruption et a la place creer une instance indepêndantes avec un vrais pouvoir .

4: L'etat doit faire rentrer tous ces impots qui partent en l'air et luter contre le travil informel.


Et,et.......................................................................

le Maroc ne poura pas faire l'economie de ses reformes .
s
24 mai 2009 18:15
Citation
alhadra a écrit:
freethinker peut etre tu attends d avoir la vie belle pour toi apres 5 ans si tu continus a cirer les pampounettes cuir.

Il espère,peut-être, gagner un agrément grinning smiley
b
24 mai 2009 18:17
Citation
salmones a écrit:
Citation
alhadra a écrit:
freethinker peut etre tu attends d avoir la vie belle pour toi apres 5 ans si tu continus a cirer les pampounettes cuir.

Il espère,peut-être, gagner un agrément grinning smiley

Pourquoi quand quelqu'un parle bien de son pays vous lui sortez un agrément nous aimons notre pays ouhdake houa rab7e ou rasse lmale In love

un Tramwoy non? Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
24 mai 2009 20:51
honnetement quand je lis des marocains qui ecrivent tous est a cause du roi ou bien le roi doit trouver solution a mes problemes (chomage , marriage, ..etc)ptdr ca montre quel genre de mentalite on a au Maroc faut comprendre que pour se developper c est la responsabilite de tout le monde si chacun commence par soit meme et sa famille
exemple de rachwa: on critique rachwa, on dit meme que c est a cause du roi , mais qui donne rachwa est ce ce n est pas nous les citoyens , les elections , pourquoi certains acceptent l argent pour vendre leur vote !!!!!!!!!!!!!!
ya un probleme de mentalite au maroc c est pire que la pauvrete et le chomage ....etc Heu
m
25 mai 2009 12:21
Les intervenants qui dénoncent les critiques sont invités à ouvrir des sujets qui montrent les réformes et les réalisations positives qu'ils pensent avoir constaté au lieu de dénigrer ceux qui ne pensent pas comme eux.
Et on pourra en discuter.
25 mai 2009 12:27
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
alhadra a écrit:
freethinker peut etre tu attends d avoir la vie belle pour toi apres 5 ans si tu continus a cirer les pampounettes cuir.

Il espère,peut-être, gagner un agrément grinning smiley

Pourquoi quand quelqu'un parle bien de son pays vous lui sortez un agrément nous aimons notre pays ouhdake houa rab7e ou rasse lmale In love

un Tramwoy non? Oups

C'est parce qu'ils sont profondément frustré de ne pas avoir une part du Gâteau ! pour eux le seul moyen d'exister dans leur pénible vie c'est de critiquer.

Il y a des gens qui critique et nous les soutenont et il y a ceux qui critique et derrière lesquelles On sens que c'est pas honnete et sain !

Pour ces derniers, si tu n'es pas d'accord avec eux sa veu dire que tu cires les chaussures du roi ! ça montre à quel point le cerveau est limité dans certain domaine !

Je crois que nié l'évolution qu'à connu le maroc c'est dernier temps c'est faire preuve de mauvaise foi ! Personnellement je ne m'en suis pas rendu compte (pour etre honnete) mais TOUT Le monde y compris les non marocains m'ont apporté des eco positif. quand j'irai voir je vous en donnerai des nouvelles !


En attendant (je vous ai donné de quoi me mordre, je sais mais je suis honnete) bonne journée à vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 12:29 par cro-magnon.
s
25 mai 2009 12:42
Citation
cro-magnon a écrit:
C'est parce qu'ils sont profondément frustré de ne pas avoir une part du Gâteau ! pour eux le seul moyen d'exister dans leur pénible vie c'est de critiquer.

Mais de quel gâteau parles-tu ?
Des richesses nationales spoliées par la clique au pouvoir !
Et toi-même, quelle est ta part du gâteau ?
Les agréments c'est la récompense des suceurs du régime.
Et après, tu viens nous parler d'honnêteté, bla 7ach'ma !
Tu as encore bcp de choses à apprendre sur l'honnêteté alors évites d'en parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 12:43 par salmones.
k
26 mai 2009 16:33
wa LAISSEZ LUI !

vous PAS COMPRENDRE ou quoi ?
w
26 mai 2009 17:11
mr free thinker , tu sais alache critique critique critique hkache bnadem fih naboubi lkhawi wnifa9
surtout virtuellement, dans la realite deppana matsma3che ptdrptdr
26 mai 2009 17:20
Bonjour,

Les marocains sont un peuple de sauvageons indigènes, sans foi, sans lois, sans raison. Un peuple de chiasses.


Heureusement qu'ils ont un roi clairvoyant qui se fout de son propre bien pour le bien de son peuple.



Ill


Alors les "3acha al malik" il vous va ce discours là? ..
K
26 mai 2009 17:26
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
alhadra a écrit:
freethinker peut etre tu attends d avoir la vie belle pour toi apres 5 ans si tu continus a cirer les pampounettes cuir.

Il espère,peut-être, gagner un agrément grinning smiley

Pourquoi quand quelqu'un parle bien de son pays vous lui sortez un agrément nous aimons notre pays ouhdake houa rab7e ou rasse lmale In love

un Tramwoy non? Oups

C'est parce qu'ils sont profondément frustré de ne pas avoir une part du Gâteau ! pour eux le seul moyen d'exister dans leur pénible vie c'est de critiquer.

....


Pour ces derniers, si tu n'es pas d'accord avec eux sa veu dire que tu cires les chaussures du roi ! ça montre à quel point le cerveau est limité dans certain domaine !

Tiens ! Relis toi cromagnon ! Ce que tu reproches aux autres, tu le fais si bien
m
26 mai 2009 17:28
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Bonjour,

Les marocains sont un peuple de sauvageons indigènes, sans foi, sans lois, sans raison. Un peuple de chiasses.


Heureusement qu'ils ont un roi clairvoyant qui se fout de son propre bien pour le bien de son peuple.



Ill


Alors les "3acha al malik" il vous va ce discours là? ..

Surtout ces intervenants n'apportent rien au débat et à la discussion sur le forum, au contraire ils détournent les sujets et veulent fermer Yabiladi.
On entrera alors tous dans la secte de la béatitude de la monarchie et du régime.
C
26 mai 2009 19:02
Citation
FreeThinker a écrit:
M6, lui aussi merite une chance.
Laissez lui travailler en paix!!!
il veut rendre la vie belle pour tous les Marocains mais ca prend du temps.
Laissez lui travailler en paix et on discute dans 5 ans.


il a toute une vie pour travailler pour son compte et mener une vie tranquillo, le reste peut toujours attendre
des gens qui réfléchissent y en a pas beaucoup avec ces temps de crise crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook